Je ne veux pas parler au nom des autres participantes mais les fois où ça marche existent bien entendu !
L'art du flirt de Venusian est vraiment intéressant et à lire, encore faut-il, non suivre un mode d'emploi mais rester décontracté sans attente particulière. Le jeu.
Et puis pour donner des "conseils" féminins, savez-vous reconnaître une femme sous le charme ? Etes-vous attentifs aux signaux ? Une femme, timide ou non, sème des petits cailloux tel Poucet :
- un sourire sincère, qu'il soit réservé ou malicieux
- un regard qui reste quelques secondes accroché ou au contraire revient sans cesse
- un réel intérêt pour vos goûts, projets
- un timbre de voix plus chaud, parfois plus lent
- un rire un peu nerveux
- un corps qui se penche subrepticement vers vous
- une main frôlant la votre par inadvertance
- une légère caresse sur l'ovale de votre visage pour les plus audacieuses
A ce propos et je m'adresse aux filles, nous pourrions créer un topic sur nos façons de faire comprendre que lui on le veut ;)
Donc pour reprendre, si le feu est au vert, embrasse-la. Surtout.
Parce que ne pas agir à l'instant T... pas certaine que tu auras droit à une session de rattrapage...
Les filles, quels conseils donneriez-vous à un mec ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 05.07.16, 20h35 par Bumble
- [0] Bonne idée le 05.07.16, 21h35 par Allandrightnow
- [0] Bonne idée le 05.07.16, 23h42 par mctyson
Ce topic est super intéressant, en tout cas pour un mec qui n'a pas trop d'expérience c'est une mine d'or pour un bon départ.
Notamment au sujet des signes, Perlambre, tu viens de me faire découvrir une multitude d'opportunités que je n'ai pas su saisir, souvent parce que je ne voyais rien ou parce que je n'y faisait pas attention, et d'autre fois parce que je n'était pas sûr que ce soit des signes ( alors que après réflexion ... j'ai sincèrement envie de me mettre des baffes ! ) ou autre raison traduisant simplement mon manque de confiance en moi.
Donc là FK tu as deux articles potentiellement (très) intéressants. L'un sur la façon de se comporter avec les filles et les comportements a éviter. Et l'autre sur les signes, mais surtout sur le fait de ne pas laisser passer sa chance.
Parole d'un mec de 18-20 ans (enfin plutôt 18). Avoir l'avis de mesdames au final c'est ce qu'on peux avoir de mieux et de plus rassurant. Je ne dit pas que les articles déjà présent sont faux mais ils sont tiré pour la plupart je pense d'une réflexion personnel d'un homme. Or l'avis des femmes est plutôt tiré du vécu, de l'expérience, ce qui nous rassure vraiment, nous débutant car on à là des sujets moins subjectifs et, à mes yeux en tout cas, bien plus parlant.
Notamment au sujet des signes, Perlambre, tu viens de me faire découvrir une multitude d'opportunités que je n'ai pas su saisir, souvent parce que je ne voyais rien ou parce que je n'y faisait pas attention, et d'autre fois parce que je n'était pas sûr que ce soit des signes ( alors que après réflexion ... j'ai sincèrement envie de me mettre des baffes ! ) ou autre raison traduisant simplement mon manque de confiance en moi.
Donc là FK tu as deux articles potentiellement (très) intéressants. L'un sur la façon de se comporter avec les filles et les comportements a éviter. Et l'autre sur les signes, mais surtout sur le fait de ne pas laisser passer sa chance.
Parole d'un mec de 18-20 ans (enfin plutôt 18). Avoir l'avis de mesdames au final c'est ce qu'on peux avoir de mieux et de plus rassurant. Je ne dit pas que les articles déjà présent sont faux mais ils sont tiré pour la plupart je pense d'une réflexion personnel d'un homme. Or l'avis des femmes est plutôt tiré du vécu, de l'expérience, ce qui nous rassure vraiment, nous débutant car on à là des sujets moins subjectifs et, à mes yeux en tout cas, bien plus parlant.
Les signes c'est un piège. Toutes les femmes n'ont pas la même manière de s'exprimer même si ceux présentés ici sont assez généraux. En les attendant tu risques aussi de laisser passer ta chance. Ou de t'imaginer des choses et de te tromper.
Une fille amicale peut très bien avoir le comportement décrit par Perlambre. Une fille qui flirte pour jouer sans intentions d'aller plus loin aussi.
Le mieux est encore d'avoir assez confiance en soi pour se gérer sans ça.
Car à un certain point il ne s'agit plus de chercher des signes subtils mais de voir des évidences et d'agir en conséquence.
Une fille amicale peut très bien avoir le comportement décrit par Perlambre. Une fille qui flirte pour jouer sans intentions d'aller plus loin aussi.
Le mieux est encore d'avoir assez confiance en soi pour se gérer sans ça.
Car à un certain point il ne s'agit plus de chercher des signes subtils mais de voir des évidences et d'agir en conséquence.
Onmyoji soulève un point important.
Va lire les articles ici :
- comment savoir si une femme est intéressée
- décoder le langage du corps
- la notion de "confort" en séduction
Cherche, ce site est plein de pépites. Et suit aussi la piste donnée ici par la gente féminine : cultive des amitiés féminines, c'est riche d'enseignement.
Va lire les articles ici :
- comment savoir si une femme est intéressée
- décoder le langage du corps
- la notion de "confort" en séduction
Cherche, ce site est plein de pépites. Et suit aussi la piste donnée ici par la gente féminine : cultive des amitiés féminines, c'est riche d'enseignement.
- [+1] Constructif le 10.07.16, 15h49 par Onmyoji
- [+1] Intéressant le 10.07.16, 19h32 par Allandrightnow
Salut,
Jsh a tout dit ou presque : j'aurais ajouté : sourire, osez sourire. À la principale intéressée mais aussi aux autres personnes. Vois degagerez ainsi des ondes positives utiles à la drague et à tout un tas d'autres interactions. Vous craignez qu'en adressant un sourire à une fille qui vous plaît que tout le monde remarque votre émoi ? Et alors ? Au moins elle sera au courant et l'affaire pourra avancer.
Et tenez vous droit et non pas courbé sur votre téléphone.
Un slogan pour finir : L'empathie c'est sexy. Etre gentil est aussi utile qu'agreable.
Jsh a tout dit ou presque : j'aurais ajouté : sourire, osez sourire. À la principale intéressée mais aussi aux autres personnes. Vois degagerez ainsi des ondes positives utiles à la drague et à tout un tas d'autres interactions. Vous craignez qu'en adressant un sourire à une fille qui vous plaît que tout le monde remarque votre émoi ? Et alors ? Au moins elle sera au courant et l'affaire pourra avancer.
Et tenez vous droit et non pas courbé sur votre téléphone.
Un slogan pour finir : L'empathie c'est sexy. Etre gentil est aussi utile qu'agreable.
- [0] Absolument le 12.07.16, 21h43 par Bumble
- [0] A lire le 13.07.16, 17h28 par Allandrightnow
- [+1] Constructif le 16.07.16, 21h39 par Onmyoji
- [+1] Bien le 17.07.16, 17h46 par Spring
C'est vrai, après je dit pas qu'a chaque sourire j'avais mes chances, je sais jaugé et la c'était vraiment grillé quoi, des évidences pas si évidentes pour moi apparemment ;)
En général a notre age on a pas mal de potes filles, surtout quand on tombe tout le temps dans cette f*ck*ng FZ.
@Marshall Ombre:
Ouais mais en général on est plutôt trop gentil que pas assez avec les filles. Ou alors c'est qu'on est maladroit et qu'on ne se rend pas compte ;)
EDIT :
Autre chose, que pensez vous des fumeurs de cannabis ? Du fumeur occasionnel au déchet qui reste 24h/24 à se les enfiler ?
Personnellement je fume tout les jours depuis 2 ans et pas mal de jeune de mon age sont dans la même situation.
En général a notre age on a pas mal de potes filles, surtout quand on tombe tout le temps dans cette f*ck*ng FZ.
@Marshall Ombre:
Ouais mais en général on est plutôt trop gentil que pas assez avec les filles. Ou alors c'est qu'on est maladroit et qu'on ne se rend pas compte ;)
EDIT :
Autre chose, que pensez vous des fumeurs de cannabis ? Du fumeur occasionnel au déchet qui reste 24h/24 à se les enfiler ?
Personnellement je fume tout les jours depuis 2 ans et pas mal de jeune de mon age sont dans la même situation.