Mothra ! le petit Titi charmant ;)

Note : -1

le 15.02.2016 par MOTHRA 2000

502 réponses / Dernière par Cutter le 07.05.2017, 16h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
MOTHRA 2000 a écrit :Oui merci pour ton long message :),et je vais y répondre d ailleurs,disons que pour l intérim c est un premier pas,peut etre pas énorme je le reconnais, mais justement j ai une idée en tete,mais il faut que j y réflechisse encore un peu.

Euh oui les frites étaient bonnes..bon après si j ai raconté cela c est juste pour la micro interaction,j ai besoin d en avoir plus de ce styles pour essayer d etre moins coincé avec les filles inconnues
Non, ça ne sert à rien. Lis le 101 (il serait temps, remarque) et choisis le bootcamp qui te convient le mieux. Puisque tu vas bosser en interim, tu vas avoir le temps.

Et remets-toi à la recherche d'un appart.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 17.07.16, 08h09 par Onmyoji
[Soyez sexué dans vos interactions avec les filles.

Vrai
Pourquoi?

Problème

Vous n'assumez pas vos envies sexuelles vis à vis des autres, à cause de votre timidité.
Vous cachez automatiquement tout comportement sexué, presque inconsciemment. Cela peut vous faire passer auprès des filles pour des êtres asexué, elles peuvent avoir l'impression que vous n'êtes pas expérimenté, alors que ce n'est pas forcément le cas.

Vis à vis de vous même, en masquant vos envies, vous entrez dans une spirale de passivité, car comme cela est pour vous difficile d'être sexué, si vous commencez à vous comporter comme un asexuel, il est tres probable que vous n'arriviez plus à sortir de ce comportement.
Vous vous retrouvez piéger à votre propre jeu, cela vous déstabilise, car il y a une dissonance entre vos émotions et vos actes.
Quand on veut quelque chose, et qu'on se comporte dans le sens inverse, on perd confiance en soi.
En perdant confiance vous vous limitez dans votre capacité d'agir. Vous vous retrouvez dans une situation instable, où vous êtes mal à l'aise. Troublé, vous interprétez mal ce qui se passe autour de vous. Excédé par votre propre retenu vous avez envie d'éclater à n'importe quel moment inadapté. Cette envie d'éclater peut vous pousser à des actes déraisonné, ou désespéré, ou juste à faire n'importe quoi pour évacuer vos émotions que vous retenez.

Solution

Repoussez votre limite, soyez enfin vous-même en assumant votre sexualité.

En cherchant à être sexué vous irez au delà de vos limites, et arriverez peu à peu à extérioriser vos envies naturelles auprès des filles. Notez que ce blocage sur le fait d'assumer son attirance est un élément extrêmement bloquant en drague, très courant chez beaucoup de personnes ! Vous n'êtes donc pas une bête curieuse. Il est très important que vous soyez à l'aise avec le fait d'assumer votre attirance si vous voulez rencontrer fréquemment des filles. Les meilleurs players assument de manière déconcertante leurs envies, vis à vis d'une totale inconnue, devant tout le monde. C'est le travail de pratique sur le terrain qui va habituer votre cerveau à vivre ce genre de situation, qui se rendra compte qu'il n'y a pas de conséquences catastrophiques à assumer ses envies. C'est aussi un déclic interne : une prise de conscience par la dé dramatisation.

Comment faire concrètement ? En situation, commencez par extérioriser même très légèrement vos envies, vous renouez ainsi avec vous même. Un clin d'oeil, un petit compliment, une remarque avec quelques petites connotations ... ou si vous avez un style plus jerk, une taquinerie ou une insulte/crachat ;) ... n'importe quoi qui permette d'acter votre envie vous permet d'être congruent.

N'attendez pas, quand vous rencontrez une fille qui vous plait, prenez l'habitude de flirter presque tout de suite avec elle, mais de telle façon que cela ne soit pas gênant pour personne.
De manière générale, cherchez en adaptant votre comportement, à éviter les frame qui vous posent habituellement problème (ceci est complètement subjectif), comme la friend zone qui est un grand classique.

Je viens de lire cela sur le 101 justement , tout est résumé,et j ai ete idiot de
ne pas l avoir lu plus tot..c est complétement fou c est totalement ce que je
suis , d etre à l envers de ce que l on ressent.
  • [0] C'est pas faux le 17.07.16, 19h37 par Cutter
  • [0] Absolument le 17.07.16, 20h00 par Allandrightnow
Disons que si tu avais lu autant d'articles et topics de FTS que tu as posté de messages, tu aurais sans doute eu quelques déclics en plus oui...
  • [0] 100% d'accord le 17.07.16, 20h57 par Bumble
  • [0] Tout à fait le 17.07.16, 21h42 par Allandrightnow
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.07.16, 01h21 par Jsh
FrenchKiss a écrit :Disons que si tu avais lu autant d'articles et topics de FTS que tu as posté de messages, tu aurais sans doute eu quelques déclics en plus oui...

J ai lu d autres articles ,très intéressants, vraiment je regrette de n avoir
pas plus approfondi la connaissance du site ,il y a un article que j ai relu
pas mal de fois et qui m aidera "quelque fois ça ne marche pas comme on veut"
Important comme sujet et qui permet de relativiser.

Bon sinon j ai répris les démarches pour l appart,pour l instant rien
d extraordinaire,mais cela ma remis sur les rails,et c est tant mieux;je continue
le chemin :wink:
C'est ton objectif numéro 1 avant tout le reste. Tu as perdu beaucoup trop de temps jusqu'ici concernant ta prise d'indépendance.
  • [0] +1 le 18.07.16, 21h05 par Allandrightnow
  • [0] +1 le 18.07.16, 21h12 par Cutter
  • [0] En effet le 18.07.16, 21h58 par chousse9
  • [0] +1 le 18.07.16, 21h59 par Rickhunter
Venusian a écrit :C'est ton objectif numéro 1 avant tout le reste. Tu as perdu beaucoup trop de temps jusqu'ici concernant ta prise d'indépendance.

Tout à fait ,le reste viendra plus tard ,je me concentre sur le plus important.
  • [0] le 19.07.16, 09h18 par Onmyoji
Et tu t'y tiens hein. Quand tu reviendras poster, poste la suite de ça, et pas "ce matin j'ai été acheter du pain, j'ai dit à la boulangère qu'elle était très charmante et elle a dit merci".

Enfin tu saisis l'idée. Si tu t'y mets pas, nous on va perdre espoir. On peut pas agir à ta place.
chousse9 a écrit :Et tu t'y tiens hein. Quand tu reviendras poster, poste la suite de ça, et pas "ce matin j'ai été acheter du pain, j'ai dit à la boulangère qu'elle était très charmante et elle a dit merci".

Enfin tu saisis l'idée. Si tu t'y mets pas, nous on va perdre espoir. On peut pas agir à ta place.

Pas de soucis Chousse9 j ai bien compris l idée cette fois :) personne ne pourra
agir pour moi de toute manière,"aide toi le ciel t aidera" Bonne journée.
  • [0] Relou le 19.07.16, 10h02 par Bumble
  • [0] Relou le 19.07.16, 12h40 par Balzac
  • [0] Pavé => Aère stp le 19.07.16, 14h49 par ChantePaul
Et arrête de poster pour rien dire. Agis !
Ouais, ton prochain post c'est un scan du bail et de l'état des lieux.
  • [0] Quelle patience le 19.07.16, 13h12 par Bumble
Verrouillé