Séduir cet homme : comment ? une bonne idée ?

Note : 6

le 17.07.2016 par Suzy

19 réponses / Dernière par Suzy le 30.07.2016, 00h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Roooh xD
C'est vrai que ça fait un peu bisounours de loin ! ^^
Suzy a écrit :Roooh xD
C'est vrai que ça fait un peu bisounours de loin ! ^^
:-p

Plus sérieusement, il y a le fait que tu lui as dit avoir un compagnon. Il faut rattraper ce coup-là, quand même, car s'il te voit comme non-dispo il risque de te mettre en friendzone. Si ce n'est déjà fait :?
Ah , je n'y avais pas pensé à celle la...
Merci pour ton avis, tout ça me met de l'ordre dans la tête :)
Suzy a écrit :Merci pour cet article assez intéressant mais assez ciblé pour les hommes...

Suzy a écrit :Je vais aussi faire un petit tour sur le forum, peut-être y a t-il des conseils ciblés pour les nanas (si vous en avez je suis preneuse).
Tu n'en trouveras sûrement pas...de conseils ciblés pour les nanas...Mais c'est pas bien grave, puisqu'en plein de domaines, ce qui s'applique aux uns peut tout à fait s'appliquer aux autres ;)

La seule règle c'est qu'il n'y en a pas (en dehors des bases qu'il n'est plus utile de rappeler...j'espère..respect de l'autre toussa toussa...)

Tu as le droit de vouloir le séduire, doucement, longtemps, le pousser à te séduire toi...si tant est qu'il capte tes signaux de fumée...Personne ne peut juger de ça... Mais en effet..il n'est pas impossible que pendant tout ce temps passé à contempler les possibles, lui vive autre chose de bien concret...Parce que la vie c'est ça aussi...des rencontres, des choix, des envies, des possibilités...qu'on se donne ou non...

Quant à ça:
Suzy a écrit :je ne sais pas si j'ai le droit de chambouler un peu nos vies si jamais ça fonctionne.

Tu n'en as pas le droit...tu en as le devoir ;)
Si tu en as envie...il n'y a absolument aucune raison valable de ne pas essayer...
Sans compter qu'il y a beaucoup de si dans tout ça...et que tant que tu ne seras pas fixée sur ses envies à lui, tu ne pourras que tourner en rond...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 29.07.16, 18h03 par Suzy
À mon avis lui proposer un verre c'est un peu rentre dedans ça fait la fille trop intéressée, mais je pense mine de rien lui proposer une sorti dans un cadre de groupe mais pas trop festif.. Pourrait être une bonne idée. Comme vous pourrait mieux apprendre à vous connaître sans que tu passe par la fille trop intéressé.., comme tu lui laisse le choix de t'inviter un rdv plus intime ou non. Sans trop te brûler les ailles
  • [0] Pas convaincu le 24.07.16, 09h40 par The_PoP
  • [0] Non le 24.07.16, 13h43 par Blusher
  • [0] Non le 24.07.16, 13h54 par Perlambre
  • [0] Du grand n'importe quoi le 24.07.16, 15h21 par Mr.Smooth
  • [0] Non le 24.07.16, 15h49 par Jsh
  • [0] Non le 24.07.16, 18h57 par hell0
Quel interet pour elle de cacher son interet ?

Elle lui a déjà fait croire qu'elle avait un mec, et cela a visiblement déjà bien bien caché son interet pour le résultat que l'on connaît :)

Invite le à faire un truc avec toi/vous qui te met quand même à l'aise.
Il y a un excellent article de FK sur les composantes de la séduction : Intérêt/Lien/Tension.
Deux bonnes nouvelles :
- cela marche
- c'est valable tout sexe confondu :)

Par contre il va falloir mouiller ta chemise et te positionner par rapport à lui en tant que femme :
1/ célibataire (drôle d'idée de lui dire que tu es en couple...)
2/ curieuse de mieux le connaître (pas que pour ses goûts littéraires)

Pourquoi tout attendre d'un homme ? Peur du râteau ? Cela fait partie du jeu et on s'en remet aisément. Surtout on s'évite le temps passé à rêver, les regrets d'une inaction.
  • [+1] Constructif le 24.07.16, 16h19 par Allandrightnow
  • [+1] Instructif le 29.07.16, 18h02 par Suzy
Vous êtes adorables merci pour vos supers conseils !
Je me suis lancée la semaine dernière sans trop être cash et "malheureusement" il a déjà une nana avec qui il a pas mal de projets assez costauds... Tant pis pour moi ^^
  • [0] Bien joué le 29.07.16, 18h40 par The_PoP
  • [0] Bien joué le 29.07.16, 20h57 par hell0
  • [0] Bien le 29.07.16, 21h53 par Allandrightnow
  • [0] Bien joué le 30.07.16, 08h04 par Perlambre
  • [0] Bien joué le 02.08.16, 10h32 par ChantePaul
Bien joué, et belle réaction. Ainsi tu ne vas pas perdre trop de temps après des chimères... Donne nous des nouvelles à l'occasion !
Oui j'espère que ça m'arrivera encore et encore ! (pas les râteaux bien sûr ! haha)
  • [0] Cool le 30.07.16, 21h24 par Allandrightnow
Répondre