Alors, je commence ce journal avec un peu de retard, mais je ne voulais pas l'ouvrir sur du négatif, mais plutôt sur des bonnes nouvelles, qui j'espère amènerons un vent de changement.
Petite précision, ici en plus de la séduction, je risque de parler très souvent perte de poids, sport et confiance en soi, mes objectifs en somme.
------------------
J'étais depuis deux semaines dans un palier de poids, je ne perdais plus rien. Ça c'est enfin débloqué en fin de semaine et le sport recommence à payer. Aujourd'hui, je suis à -7 kg depuis le début des efforts. Il m'en reste malgré tout au moins 20 à perdre encore.
------------------
J'ai pour la première fois de ma vie vue un dès bienfait du sport: l'euphorie. Auparavant, je faisais du sport plus par obligation que par envie et ça se ressentait, dans le sens où le sport ne m'avait jamais apporté de plaisir. Maintenant, et depuis quelques jours, je suis pressé de faire ma séance de sport du jour et je suis heureux après aussi.
------------------
Parlons vie sociale un peu. J'ai une tendance assez forte à la solitude et l'introversion, mais je fais des efforts dans ce sens, pas toujours payants. J'ai par exemple proposé à un ami d'aller voir un match dans un bar, et si je me suis bien amusé pendant, j'ai beaucoup trop bu et j'ai regretté le lendemain matin. Du coup, il faut que je me force a ne plus boire en soirée.
------------------
Vie affective maintenant. Le gros du pourquoi j'ai ouvert ce journal. Pendant le match, j'ai eu plusieurs occasions que je pense avoir plutôt mal géré. Tout d'abord, assis sur une banquette en train de discuter avec mon pote, je repère une jolie brune. Je caresse l'idée d'aller la voir, quand sa copine une petite blonde la rejoint et me décourage. J'ai déjà du mal à aborder une fille seule, mais un groupe c'est impossible pour moi. Alors qu'à posteriori, je me rends compte que j'aurais très bien pu le faire, sachant que la blonde passait son temps avec son copain, tandis que la brune qui m'attirait restait seule.
------------------
Ça n'a pas été la seule occase de la soirée. Plus tard dans la soirée, à la mi-temps en fait, je sors prendre un peu l'air. C'est là que je croise V, la meilleure amie de ma cousine et que je connais de vue. Elle me reconnaît et on discute un peu. C'est assez cool, je reste toujours dans le jeu et l'humour. On fait même des photos pour les envoyer à ma cousine restée chez elle.
On discute voyage quand un mec complètement saoul s'incruste dans la conversation. Dès que je place une phrase, il me coupe la parole et essaye d'impressionner V. Je commence à en avoir marre et cherche désespérément un moyen classe de le faire partir. Je n'aurais pas à le faire, V finit par l'envoyer se faire voir ailleurs.
On continue donc la discussion, et pour finir je lui lâche un:
« _ Bon, je dois y aller moi, mes potes m'attendent. Oublie pas de m'envoyer les photos, comme ça j'aurais ton numéro. »
Donc numclose à l'arrache.
Mais à posteriori, je ne sais pas trop pourquoi j'ai numclose. La fille est jolie, mais ne m'attire pas plus que ça, a 10 ans de plus que moi et sors d'une LTR de 5 ans. J'hésite donc à lui envoyer un sms dans la semaine pour qu'on se fasse un truc, sachant quand plus si la moindre chose se passe mal, je pense que ma cousine me le rappellera jusqu'à la fin de mes jours. Enfin on verra bien.
------------------
PS : note pour moi-même, faut vraiment que je passe le permis, parce que là ça commence réellement à brider mon autonomie.