Il ne m'appelle pas...

Note : 0

le 31.07.2016 par Jessa

4 réponses / Dernière par Jessa le 31.07.2016, 17h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'un conseil.
Le français n'est pas mon langue maternelle (j'étudie le français), donc si il y a des fautes, ne faites pas attention))
J'ai rencontré un homme sur internet. On est sortis ensemble 3 ou 4 fois. Et tout était bien! Il m'a plu beaucoup et j'ai pensé que c'était réciproque.
J'ai lui jamais envoyé sms, il m'a toujours les envoyé. Une semaine il y a il a arrêté me contacté. Et je ne comprends "pourquoi"? Il ne veux pas être avec moi? Est-ce que je dois essayer lui envoyer un sms? Mais je pense c'est un peu stupide, si il ne me répondra? Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller?
Appelle-le ? :wink:

Il croit peut-être qu’il ne t’intéresse pas puisque tu ne prends pas la peine de le contacter.

Ou, tout simplement, il est occupé :).
Si il ne répondra pas, parce que il n'est pas très intéressé?
Je vais me sentir très stupide!
Pourquoi faire de telles suppositions avant même d'essayer ?

Il s'agit d'un simple appel pour prendre de ses nouvelles :).

Là où il faut faire attention, c'est dans le fait de te sentir stupide si la personne qui te plaît ne te répond pas. Tu n'as pas à te sentir stupide. Et tu ne le seras pas, car il n'y a rien de plus normal que de prendre des nouvelles des gens qu'on apprécie.

Allez, zouuuu, passe cet appel :)
[quote="Balzac"]

Allez, zouuuu, passe cet appel :)[/quote] je peux envoyer un sms. Si il ne répondra pas - c'est ta faute!)))
Répondre