Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'un conseil.
Le français n'est pas mon langue maternelle (j'étudie le français), donc si il y a des fautes, ne faites pas attention))
J'ai rencontré un homme sur internet. On est sortis ensemble 3 ou 4 fois. Et tout était bien! Il m'a plu beaucoup et j'ai pensé que c'était réciproque.
J'ai lui jamais envoyé sms, il m'a toujours les envoyé. Une semaine il y a il a arrêté me contacté. Et je ne comprends "pourquoi"? Il ne veux pas être avec moi? Est-ce que je dois essayer lui envoyer un sms? Mais je pense c'est un peu stupide, si il ne me répondra? Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller?
Il ne m'appelle pas...
Appelle-le ?
Il croit peut-être qu’il ne t’intéresse pas puisque tu ne prends pas la peine de le contacter.
Ou, tout simplement, il est occupé
.

Il croit peut-être qu’il ne t’intéresse pas puisque tu ne prends pas la peine de le contacter.
Ou, tout simplement, il est occupé

Si il ne répondra pas, parce que il n'est pas très intéressé?
Je vais me sentir très stupide!
Je vais me sentir très stupide!
Pourquoi faire de telles suppositions avant même d'essayer ?
Il s'agit d'un simple appel pour prendre de ses nouvelles
.
Là où il faut faire attention, c'est dans le fait de te sentir stupide si la personne qui te plaît ne te répond pas. Tu n'as pas à te sentir stupide. Et tu ne le seras pas, car il n'y a rien de plus normal que de prendre des nouvelles des gens qu'on apprécie.
Allez, zouuuu, passe cet appel
Il s'agit d'un simple appel pour prendre de ses nouvelles

Là où il faut faire attention, c'est dans le fait de te sentir stupide si la personne qui te plaît ne te répond pas. Tu n'as pas à te sentir stupide. Et tu ne le seras pas, car il n'y a rien de plus normal que de prendre des nouvelles des gens qu'on apprécie.

[quote="Balzac"]
[/quote] je peux envoyer un sms. Si il ne répondra pas - c'est ta faute!)))