sodomie... help me!

Note : 3

le 20.06.2016 par miminette05

13 réponses / Dernière par Aristophane le 04.09.2016, 20h07

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Je rejoindrai l'idée de j-gui : le plug annal est vraiment top pour te préparer, tout comme un bon annulingus.

De même , ne tente pas ça dans un rapport vite fais, il faut vraiment que tu sois bien excité pour apprécier, enfin c'est le cas chez ma partenaire (bien que l'un n'empêche pas l'autre bien-sûr). Sinon le passage est disons, plus difficile.

PS: Désolé pour le commentaire "Limite" sur le post de Blusher, je voulais mettre Like a boss et je suis aller trop vite :p
A envoyer en message subliminal au partenaire ;)

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... domie.html

T'as le guide sexe de FTS qui est très bien et explique parfaitement la sodomie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 19.08.16, 17h14 par FK
  • [+1] Très intéressant le 19.08.16, 18h54 par Aristophane
Salut, je vais insister sur la nécessité pour la femme de prendre les commandes quand il est question de sodomie : c'est toi qui contrôle. En clair monsieur va pousser légèrement et dès que vous sentez un début de pénétration, il ne bouge plus. C'est à toi de gérer à partir de ce moment : tu respires amplement, régulièrement et dès que tu es bien tu peux commencer à imprimer un mouvement lent (on parle en millimètres).
Important : chaque avancée sur son sexe doit coïncider avec un moment où tu expires, pourquoi ? Car l'expiration entraîne un relâchement musculaire général et donc minimise la douleur, alors que l'inspiration entraîne une contraction musculaire et augmente la douleur.
Ca peut sembler con mais quand on est tendu en général on oublie de bien respirer.
(Pour info je bosse dans le médical et ces techniques de respiration on les utilise pour mobiliser des patients douloureux).

Et puis quand tu te sens bien, tu peux lui passer le relais. Mais restez dans l'idée que sur ce coup là ton mec c'est ton cheval de course : si tu veux qu'il galope, tu le fais galoper, et si tu veux qu'il repasse au pas, il doit obéir.
On est bien loin de l'image de la femme sodomisée et soumise comme tu le vois.

Après il y en a avec qui c'est sauvage mais pour une initiation, mieux vaut aborder le truc en douceur.

Sinon, importance des préliminaires, éviter les systèmes B en ce qui concerne le lubrifiant.

Astuce perso, j'ai un petit plug anal que j'utilise avec une de mes partenaires : elle en levrette et bien sûr après avoir stimulé sons anus avec la langue, les doigts et du lubrifiant, je lui insère le plug anal puis la pénetre en vaginal, elle trouve ça sympa.

Voilà voilà et rappelle toi qu'un peu de caca sur le bout du gland ça arrive (on dit dans ces cas là qu'on l'a bien cherché).
Et qu'il est possible aussi que tu ne prennes pas tant de plaisir, que tu sentes juste une gêne, un truc qui ne devrait pas être là !
Bonsoir à toutes et à tous.

Effectivement, ne pas hésiter à utiliser un lubrifiant adapté:

==> à base d'eau: ne tâche pas, ne colle pas, a un goût neutre, est facile à nettoyer, et est parfaitement compatible avec l'usage de sextoys ou des préservatifs, mais peut nécessiter plusieurs applications ( car sèche plus vite que les lubrifiants à base de silicone), et ne peut pas être utilisé dans l'eau ( car s'y dissolvant complètement).

==> A base de silicone: tient bien dans le temps, possède un pouvoir lubrifiant en moyenne plusieurs fois plus élevé que ceux à base d'eau, et peut également être utilisé sous l'eau. Mais n'est pas recommandé pour le sexe oral ( peut laisser un goût peu agréable en bouche), et n'est pas compatible avec l'usage de sextoys en silicone ( car pouvant les détériorer).

Il existe aussi des lubrifiants bio, à base d'aloe vera ou de sève de kiwi, par exemple.

Par ailleurs, ne pas oublier d'utiliser des préservatifs, en latex ou en polyuréthane*, ainsi que des digues dentaires, aussi en latex ou en polyuréthane*.

( * Présentants l'avantage de générer beaucoup moins d'allergies que ceux à base de latex).
Répondre