Détruire pour tout reconstruire

Note : 48

le 08.07.2016 par r-0

98 réponses / Dernière par r-0 le 29.04.2019, 10h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
C'est déjà bien de s'être lancé. La technique s'améliorera petit à petit :P
Onmyoji a écrit :Sinon "messieurs" a un groupe de filles, ça peut les faire marrer.
Ahah, pas mal :D Déjà testé ?
Onmyoji a écrit :Idem le "vous vous éclatez donc on veut venir avec vous." Ça peut marcher mais ça fait parasite. Elles doivent pas être celles qui vous amènent le fun. Les funs de vous deux groupes doivent se rencontrer. Le mieux c'est encore de rebondir sur un de leurs délires et de l'étendre à votre groupe, ou de les faire participer à vos conneries. S'il y a bonne ambiance chez elles c'est plus susceptible de marcher...
Un bon exemple, testé ce week-end avec succès :
"Avec les potes on est en train de lancer un groupe d'animation du dancefloor (ou n'importe quelle autre connerie propre au contexte : pêche à la licorne, création de cocktails...), vous avez l'air tout à fait qualifiées pour nous rejoindre..."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 10.08.16, 16h29 par r-0
  • [0] +1 le 25.08.16, 05h18 par Aristophane
Salut à tous, déjà 1 mois que je n'ai rien écris !
Pourtant il s'en est passé des choses ! Le célibat a ses avantages !

Ayant plus de temps pour moi j'en ai profité pour sortir un maximum, faire du sport, mais surtout développer mon cercle social. Ce qui a porté ses fruits surtout ce week-end.

Il y a 3 semaines je sympathisais avec des potes de F. (mon pote qui suit mes aventures/conneries en direct live), du coup ils nous ont invité chez eux samedi soir et c'était l'occasion de rencontrer pas mal de demoiselles, toutes très charmantes !

La soirée poursuivait son cours entre bières et rigolades mais c'était pas encore assez animé pour moi, alors je lance un "Action ou Vérité" ! Si les débuts ont été soft, en les guidant un peu on a fini par complètement les désinhiber !

J'ai donc finis par faire la chenille sur le sol, devoir à aller chercher de la menthe dans le décolleté (généreux) de C., charmante demoiselle, avec qui j'ai plus tard du échanger mes vêtements (elle se déshabillera même devant moi, complètement dingue cette soirée !), et finalement la robe me va bien (conchita wurst n'a qu'à bien se tenir !).

Le plus fou c'est qu'on a plein de points communs, je décide donc de prendre son numéro en fin de soirée (il y avait tout le monde autour mais osef) et le RDV est pris pour aller manger un burger (son péché mignon) dans 10 jours.

10 jours ça paraît long à attendre, mais on était pas libres tous les 2 avant, et j'avais pas envie d'annuler des choses à mon planning parce que je sais pas si elle en vaut encore le coup !

Des conseils pour entretenir un peu le lien entre ces 10 jours?

Keep going on !
  • [0] Like ! le 13.09.16, 11h04 par Aristophane
Bonjour r-0.
r-0 a écrit:

D'autres l'ont dit avant moi: le téléphone de vive voix et les sms sont plutôt à réserver à l'aspect "organisation" de tes rendez-vous.

Donc un petit sms pour confirmer la veille, c'est bien. Un appel téléphonique aussi à mi-terme, pour qu'elle te garde à l'esprit, mais un truc fun, léger, un peu taquin, pas informatif... :D

Si tu avais ( as?) son petit facebook, tu pourrais rester dans son visuel, mais avec subtilité ( "OKLM" comme disent les jeunes! 8))!
Oui elle m'a d'ailleurs ajouté d'elle même à facebook, alors je vais faire en sorte de remonter dans son fil d'actualité et / ou de la taquiner dessus.

Et je l’appellerai de vive voix dans le week-end, j'ai jamais encore fait ça, on va essayer de rester léger et fun ;)

Merci pour les conseils !
  • [0] Bien joué le 13.09.16, 13h32 par Aristophane
  • [0] Pas convaincu le 13.09.16, 21h26 par Blusher
Entretenir et explorer vos points communs.

Musique, film, délires sur internet, expo que vous aimeriez voir ensemble, vos passions... Fait lui découvrir quelques trucs que tu aimes beaucoup. Avec internet on peut faire passer pas mal d'informations.
  • [0] Bonne idée le 13.09.16, 16h59 par r-0
  • [0] Pertinent le 13.09.16, 17h58 par Aristophane
10 jours ça paraît long à attendre, mais on était pas libres tous les 2 avant, et j'avais pas envie d'annuler des choses à mon planning parce que je sais pas si elle en vaut encore le coup !

Autre option: ne rien faire.

impatience et incertitude peuvent être propice au désir.

Dit autrement: tu n'es pas obligé de faire quoi que ce soit. Souvent les mecs se croient obligés d'envoyer des trucs parce qu'ils ont peur qu'elle se désintéresse.

Quant à savoir si "elle en vaut le coup", 1) tu ne peux pas encore le savoir et 2) c'est le lien que vous nouerez qui vaudra ou non le coup (toi + elle = vous --> le tout est pluus que la somme des parties)
  • [0] Pertinent le 14.09.16, 00h06 par Aristophane
  • [0] Absolument le 14.09.16, 09h25 par r-0
  • [+1] Pertinent le 01.05.17, 14h04 par Apheleia
Je plussoie. Pourquoi vouloir faire quelque chose ? Personnellement, je me contenterais d'attendre dans mon coin et au pire, j'appellerais deux jours avant juste pour m'assurer que le rendez-vous tient toujours. Le truc innocent évidemment, pas l'interrogatoire inquisiteur.

"Salut, c'est r-0, ça va ? On se voit toujours tel jour, tel heure ?"

Rien d'autre. On ne passe pas une heure au téléphone et on garde les mièvreries et autres roucoulades pour les moments passés ensemble, IRL.
  • [0] Bonne idée le 14.09.16, 09h25 par r-0
  • [0] En effet le 14.09.16, 10h30 par Aristophane
Merci pour tous vos conseils !

C'est beaucoup plus facile que prévu puisque c'est elle qui m'a relancé par SMS hier soir !
Dingue de voir comment la femme vous facilite les choses lorsqu'elle est intéressée ;)

Je vais me contenter de répondre à ses messages et je lui enverrai un message de confirmation la veille du jour J.
  • [0] Bonne idée le 14.09.16, 10h30 par Aristophane
  • [0] Bonne idée le 23.09.16, 16h18 par Nonchalance
Le date avec C.

Il avait été prévu qu'on aille manger un burger à Lyon, car c'est son pêché mignon (info récupérée quand je l'ai rencontré).
j'ai donc mis les petits plats dans les grands et j'ai cherché le meilleur resto à burger de Lyon, heureusement on en a un "Les Frangins" !

Je me pointe donc devant chez elle à 20h30 bien apprêté comme prévu, elle descend dans une belle robe noire puis on part en transports en commun jusqu'au restaurant.
Sur le chemin on parle un peu de ses activités récentes (elle s'est mise à la boxe et était très courbaturée), de sport etc...

On arrive au resto, la table était réservée, tout est niquel, on commande des cocktails, elle prend le même que moi (et là je me dis merde je pourrais pas boire dans son verre !), je suis plutôt détendu depuis le début de ce rencard, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête alors je laisse les choses se faire.

On discute, je l'écoute attentivement, on se découvre au niveau de la famille, des goûts persos. Finalement on s'en sort avec un temps de parole de 50/50, j'aurai aimé la faire un peu plus parler mais bon elle était moins extravertie qu'à la soirée (l'alcool aidant surement !).

Le burger est très bon, elle est satisfaite (grande expert qu'elle est : environ 1 resto de burger / semaine !), vient les desserts, j'en choisis un différent presque exprès (t'as échappé au verre ma ptite bah t'auras le droit à la cuillère, si si, ouvre la bouche !).

Je lui tend donc la cuillère avec un sourire tu veux goûter? Elle accepte, puis me fait goûter également son dessert, c'est cool.
je règle l'addition puis on part en vadrouille dans le vieux Lyon, on continue de parler de tout et de rien, de jeux vidéos, des SIMS, c'était bien marrant.

A un moment elle me propose même de me payer une glace (mais le glacier fermait et de toute façon j'avais plus la place pour ça), je lui dis ce sera pour la prochaine fois ;)

On se pose sur un pont, c'est un beau cadre, je me dis c'est le bon moment pour l'embrasser là non? Puis finalement je le fais pas, ça manquait peut être de feeling (et l'autre il nous sort cette excuse de merde !).

On rentre en transports en commun, on discute en bas de sa résidence étudiante (va-t-elle me proposer un dernier verre?), dans l'attente ça se fait pas puis je me dis qu'il faut initier le départ, et elle me prend de cours et s'avance pour me faire la bise (nooooooooooooooooooooon) !

Je regrette de pas l'avoir embrassée sur le pont mais ce n'est que partie remise.

30 min plus tard je reçois un message pour me demander si je suis bien rentré et qu'elle a apprécié la soirée.

C'était un bon moment, c'était cool, même si j'ai perdu mes c***** en route.
On va tout donner pour la seconde mi-temps, elle est fan de cinéma alors on va l'emmener au très bon musée du cinéma que nous avons à Lyon.

Je vais aller chercher ma paire de c****** et créer l'instant parce qu'à l'attendre il se passera jamais rien.
On va prendre la bonne vieille technique de filou "Attends bouge pas tu as quelque chose dans les cheveux" (passe la main dans les cheveux, approche son visage et... advienne que pourra !).

A plus les zamis.
  • [0] La suite, vite ! le 23.09.16, 12h50 par Bumble
  • [0] Like ! le 24.09.16, 03h54 par Aristophane
Yo,
Premier petit post ici, tout ça pour te dire continue sur ta lancée, c'est fun, cool et plaisant à lire.
Tu n'as pas perdu tes balls en route, t'inquiètes pas, c'est normal, regarde le chemin parcouru par rapport à avant, tu verras que c'est énorme je trouve.

Continu comme ça, la deuxième partie du match commence.

Have fun !
  • [0] Merci ! :) le 23.09.16, 13h48 par r-0
  • [+1] Absolument le 24.09.16, 03h54 par Aristophane
Répondre