Besoin d'aide: Rupture

Note : 0

le 18.09.2016 par BETHLB

3 réponses / Dernière par BETHLB le 18.09.2016, 19h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, ceci est mon premier message ici je demande donc votre indulgence :P

Voilà mon histoire:
Pour commencer il faut savoir que je suis un jeune Lyonnais de 19 et je m'appelle Daniel (et j'ai commencé des études de droit mais bon ca on s'en fou). Je n'est jamais été le genre de mec qui péchot à toutes les soirées peut-être a cause de mon manque de confiance en moi mais j'ai déjà eu quelques relations amoureuses (3 mois max) mais bon rien d'exceptionnel. Je me suis en plus jamais trouvé très beau mais bon je pense être mieux que ce que j'imagine ;).

Cependant au mois d'aout l'impossible est arrivé, en effet cela faisait au moins 2 ans que j'étais sur la plus belle fille de mon lycée (la plus "populaire" quoi), mais je la regardais en sachant très bien que jamais elle s'intéresserait à quelqu'un comme moi (nous n'avions aucun ami en commun). En plus à l'inverse de moi c'était le genre à sortir tous les soirs en boite et à avoir des milliers d'amis etc... Cependant de fil en aiguille nous avons sympathisé et nous sommes "mis ensemble" le 14 aout dernier. Malheureusement au bout d'une semaine celle ci m'as quitté (à cause de sa soeur très malade, raison que je comprend tout à fait).

Mon problème est que, même si cela fait 1 mois et qu'on est resté qu'une semaine ensemble je n'arrive pas à l'oublier. Je me suis également fait plaquer par la fille avec qui je suis resté 3 mois mais à l'inverse je m'en suis remis aussitôt. J'y pense tous les jours et je sais très bien qu'il n'y a plus moyen pour la reconquérir (enfin je ne pense pas), et cela me rend évidemment triste car je sais que plus jamais je retrouverai une personne pareil. C'est comme si vous convoitiez quelque chose toute votre vie pour finalement ne l'avoir que quelques secondes. J'ai donc besoin de votre aide, comment faut il faire pour passer à autre chose surtout après une si petite relation...

Merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 18.09.16, 18h29 par Aristophane
Salut BETHLB ;)

Je n'aurai qu'une question : est ce que la demoiselle en question est au courant de tes sentiments visiblement encore très présents ?

C'est difficile d'oublier quelqu'un, surtout quand on est très attaché (ce que tu sembles être) mais pas infaisable. Le temps aide beaucoup.

Courage !
Bonsoir BETHLB.

Sois le bienvenu sur FTS.

Que sa soeur malade soit un motif compréhensible pour qu'elle n'ait pas de temps ou d'énergie à consacrer à votre relation, c'est une chose. Mais de là à rompre?

Tu aurais pu sans doute être un soutien pour elle dans des temps difficiles...

Cette demoiselle t'a-t-elle parlé de cela? Ou a-t-elle simplement cessé de parler avec toi?

Qu'est-ce qui te dit qu'elle ne voulait pas se consacrer à sa soeur, le temps que celle-ci aille mieux, et qu'elle ne serait pas revenue vers toi ensuite?

( Sais-tu de quelle maladie souffre sa soeur?)

Quant à dire que tu ne retrouveras jamais une personne qui te plaira autant, voire plus, rien ne peut confirmer une telle impression!

Parce que les faits prouvent le contraire, et pour tellement de personnes...

Avec du temps et du recul, tu le constateras par toi-même.

Pense à un truc tout bête: tu as seulement 19 ans!
HarleyQ, je ne pense pas qu'elle soit au courant mais la connaissant assez bien je sais que cela n'aurait pas d'importance mais merci de ton soutien ;)...

Aristophane, avec du recul je pense peut être que c'est une excuse pour casser finalement mais bon soit, et pour répondre à ta seconde question ce n'est pas du genre à faire des pauses. En effet et très honnêtement elle n'a pas quasiment aucun effort en terme de séduction a faire pour séduite (c'est vraiment une bombe pour le coup) donc elle a surement déja eu un autre mec depuis moi, voir plus... enfin bref je vais suivre tes conseils merci!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 18.09.16, 20h34 par Aristophane
Répondre