Voilà mon histoire:
Pour commencer il faut savoir que je suis un jeune Lyonnais de 19 et je m'appelle Daniel (et j'ai commencé des études de droit mais bon ca on s'en fou). Je n'est jamais été le genre de mec qui péchot à toutes les soirées peut-être a cause de mon manque de confiance en moi mais j'ai déjà eu quelques relations amoureuses (3 mois max) mais bon rien d'exceptionnel. Je me suis en plus jamais trouvé très beau mais bon je pense être mieux que ce que j'imagine ;).
Cependant au mois d'aout l'impossible est arrivé, en effet cela faisait au moins 2 ans que j'étais sur la plus belle fille de mon lycée (la plus "populaire" quoi), mais je la regardais en sachant très bien que jamais elle s'intéresserait à quelqu'un comme moi (nous n'avions aucun ami en commun). En plus à l'inverse de moi c'était le genre à sortir tous les soirs en boite et à avoir des milliers d'amis etc... Cependant de fil en aiguille nous avons sympathisé et nous sommes "mis ensemble" le 14 aout dernier. Malheureusement au bout d'une semaine celle ci m'as quitté (à cause de sa soeur très malade, raison que je comprend tout à fait).
Mon problème est que, même si cela fait 1 mois et qu'on est resté qu'une semaine ensemble je n'arrive pas à l'oublier. Je me suis également fait plaquer par la fille avec qui je suis resté 3 mois mais à l'inverse je m'en suis remis aussitôt. J'y pense tous les jours et je sais très bien qu'il n'y a plus moyen pour la reconquérir (enfin je ne pense pas), et cela me rend évidemment triste car je sais que plus jamais je retrouverai une personne pareil. C'est comme si vous convoitiez quelque chose toute votre vie pour finalement ne l'avoir que quelques secondes. J'ai donc besoin de votre aide, comment faut il faire pour passer à autre chose surtout après une si petite relation...
Merci d'avance