Voici ma présentation : petitkaillou-se-devoile-vt40183.html
Alors quels sont mes objectifs : principalement FC et éventuellement trouver une LTR (non prioritaire).
Hier soir (26-09) je sors avec un pote car le lendemain nous avons congé (pour les francophones de Belgique). Nous allons manger dans un café-brasserie d'Ixelles (Bruxelles). Je tente de repérer de jolies demoiselles mais en terrasse, rien ne me tente.
Après on va voir certains de nos amis qui font une activité de baptême, ils nous voient et un des comitards (personne importante dans un cercle étudiant) leur tombe dessus et leur gueule dessus de regarder devant eux. Avec mon pote on rigole parce qu'on comprend pas comment certaines personnes peuvent aimer se faire insulter, bref.
Ensuite, avec mon ami, on décide d'aller dans un bar et on se fait gentiment humilier à l'entrée :
Videur : V
Moi : M
Pote : P
M et P : Bonsoir
V : Bonsoir (nous regarde bizarrement), vous avez quel âge ?
M : 20 ans
P : 20 ans aussi
V : Je peux voir votre carte d'identité ?
(on lui montre il regarde rapidement)
V : ok allez-y
(je déteste qu'on doute de mon âge, je me sens insulté)
On arrive dans le bar et il y a pas mal d'étudiants, quelques personnes en afterwork.
On prend une bière chacun et on décide de voir si le bar est grand. Il s'avère qu'il s'étire en longueur et qu'il y a une très longue terrasse. On décide d'y aller en manquant de tuer la porte (il faut la coulisser me dit un groupe de filles). On se pose, on sirote notre dégueulasse breuvage (je n'aime plus la bière allez savoir pourquoi) et je regarde plus ou moins discrètement les groupes aux alentours. Un groupe de 5 filles, 2 groupes mixtes assez nombreux (10 personnes), un groupe de 2 filles, 1 couple et 2 gars comme nous.
On finit notre bière et en sortant je me dirige vers les 2 filles : "Excusez-moi, qui est selon vous le plus fort Babar ou Goldorak ?"
Fille marocaine (6/10) : Fm
Fille blonde (8/10) : Fb
Fm : Alors là faut que je réfléchisse. Je dirais Babar.
M : euh ok et toi tu en penses quoi ?
Fb : euh je ne sais pas. Je vais dire comme ma copine.
M : oulà très original comme réponse ;) (regarde Fm) pourquoi Babar, quels sont tes arguments ?
Fm : Ben je sais pas, il a une trompe, des défenses, il est plus fort
M : mouais ça se tient.
Fm : et vous vous pensez quoi ?
M : oh tu sais moi je n'ai pas d'avis, on fait juste poser la question, on fait nos petits sondages tu vois ?
Fm : d'accord
Et là gros blanc alors je décide de leur dire bonne soirée parce que je ne vois pas comment enchaîner, rien ne semble naturel à part s'éjecter. En fait c'était plus une conversation entre Fm et moi.
Après on va dans un autre bar et on se prend des shots (goldstrike et cookie

Chatain en couple (9/10) Ch1
Chatain pas en couple (9/10) Ch2
elles ressemblent à des jumelles
M : excusez-moi, j'ai une petit question : qui ment le plus, les gars ou les filles ?
Ch1 et Ch2 se coupent la parole et causent en même temps
M : une à la fois peut-être ?
Ch1 : les filles mentent plus souvent mais pour des choses peu importantes tandis que les gars mentent moins mais sur des choses qui auront beaucoup plus de conséquences.
Ch2 : euh en fait moi je ne sais pas.
(mon pote arrive avec les shots)
M : vous ne seriez pas jumelles ?
Ch1 et Ch2 (rigolent) : on nous l'a déjà dit mais on est juste meilleure pote.
(fluff sur les études, c'est long et pas vraiment intéressant, j'essaie de taquiner).
2 potes à elles arrivent, 2 des filles vont aux toilettes
M : ah oui c'est vrai les filles ça va par 2 aux toilettes
Ch2 : bah oui je dois lui tenir la porte
la 3e part téléphoner, il n'en reste qu'une.
(fluff sur les études avec la quatrième 4/10)
Celles des toilettes reviennent mais repartent pour faire une photo (je me sens comme un meuble alors je veux me casser mais elles ont laissé leur sac donc je décide d'attendre qu'elles reviennent avant de me barrer).
Elles reviennent et je leur dis qu'on part (mon pote et moi vous vous rappelez :p).
Je leur dis qu'on va prendre leur facebook (numclose me semblait non avenu car on a parlé 5min) et je leur dis de le dire à mon pote, je n'ai plus de 3G. Mon pote n'en a plus non plus alors Ch2 écrit son nom dans le bloc note (elle met aussi le nom de Ch1 on l'a pas remarqué direct) et c'est à ce moment que Ch1 nous dit qu'elle a un copain.
On part.
Remarque : mon pote est ultra timide et donc ne participe jamais à la conv, c'est usant j'ai l'impression de bosser pour 2.
Voilà je suis preneur de tout conseil, soyez critique, je veux m'améliorer et je sais qu'il y a du boulot

D'avance merci pour votre lecture,
PK