Bonsoir
PetitKaillou déshiberne en automne :p
Ok.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like a boss ! le 11.10.16, 12h55 par ChantePaul
- [0] C'est pas faux le 11.10.16, 14h36 par Aristophane
Plus sérieusement, il n'y a évidemment pas de recette miracle et encore moins d'openers miracle, la raison pour laquelle je n'en donne pas.
Il est facile de trouver des catalogues de phrases toutes faites en faisant une recherche google, certains sites en font leur gras.
Mais c'est un cheminement de longue haleine, pour gagner en naturel et il est urgent pour quelqu'un qui s'empêtre avec ces openers, routines, et autres artifices de s'en défaire. Ce ne sont pas des béquilles, mais des boulets au pied, j'en suis convaincu.
Bref, en plus concret : petitkaillou, essaie d'aborder sans savoir ni anticiper ce que tu vas dire. Papillonne, dis bonsoir, puis repart. Trinque avec des filles, des groupes, en leur disant simplement que tu avais envie de leur parler. Complimente sincèrement parfois.
On avance beaucoup plus vite en pratiquant ainsi qu'en utilisant des artifices surfaits.
Il est facile de trouver des catalogues de phrases toutes faites en faisant une recherche google, certains sites en font leur gras.
Mais c'est un cheminement de longue haleine, pour gagner en naturel et il est urgent pour quelqu'un qui s'empêtre avec ces openers, routines, et autres artifices de s'en défaire. Ce ne sont pas des béquilles, mais des boulets au pied, j'en suis convaincu.
Bref, en plus concret : petitkaillou, essaie d'aborder sans savoir ni anticiper ce que tu vas dire. Papillonne, dis bonsoir, puis repart. Trinque avec des filles, des groupes, en leur disant simplement que tu avais envie de leur parler. Complimente sincèrement parfois.
On avance beaucoup plus vite en pratiquant ainsi qu'en utilisant des artifices surfaits.
- [+1] 100% d'accord le 11.10.16, 12h55 par ChantePaul
- [+2] Like a boss ! le 11.10.16, 13h25 par Allandrightnow
- [+1] En effet le 11.10.16, 14h37 par Aristophane
- [0] Merci ! :) le 12.10.16, 15h57 par PetitKaillou
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En raison de très mauvaises excuses, je ne reviendrai avec du contenu que lundi.
Bon weekend,
PK
Bon weekend,
PK
- [0] +1 le 13.10.16, 22h42 par Aristophane