Je viens de m’inscrire car la séduction c’est pas vraiment ça pour moi, j’ai 22 ans et j’ai connu que peu de filles dans ma vie. Rien depuis 2 ans, j’avais un peu abandonné l’idée. Je viens de partir pour un an en erasmus et je veux rencontrer des filles et que ça change pour moi donc j’ai essayé de rencontrer des filles mais c’est pas top.

Dernièrement j’ai rencontré une fille (une française aussi en erasmus), on a eu quatre rdv. On s’est embrassé à la fin du deuxième, le troisième s’était plutôt bien passé (dans ma tête) et là au quatrième elle était très bizarre. À la fin du rdv elle trouve le courage de m’avouer qu’elle n’a pas de sentiment pour moi, qu’elle aime passe du temps avec moi mais en tant qu’amis et qu’on devrait arrêter là notre relation mais tjrs continuer à se voir.

Se prendre un "Restons amis » avant de l’avoir embrassé je peux comprendre, mais là au bout de plusieurs rdv je trouve ça bizarre. Sachant que quand on se voyait à l’université on s’embrassait pour se dire bonjour, j’avais l’impression qu’un début de relation s’installait mais apparement pour elle pas du tout.
Je ne comprend pas ce que j’ai fait de mal (moi qui pensait enfin avoir trouvé une fille), si vous avez des conseils je suis preneur !

Merci