Je suis nouveau sur le forum mais je trouve ton histoire intéressante et je me permets de m'incruster dans la conversation.
Déjà bravo pour tes exploits tu as accomplis beaucoup de choses en peu de temps, on devrait tous prendre exemple sur toi
Pour réagir sur après ta réponse à Alex, je pense effectivement que ton niveau de confiance en toi et le niveau d'importance que tu accordes à tes potes ne peuvent pas s'estimer seulement en quelques échanges avec une fille que tu aimes bien.
Par contre après avoir lu les grandes lignes de tes posts, j'ai l'impression que tu te mets parfois des batons dans les roues avec les filles que tu aimes bien à cause de ta fierté.
Je comprends très bien que tu veuilles la faire un peu "galérer" pour les refus que tu as essuyés auparavant, cependant en refusant de rentrer avec elle c'est quand même un gros STOP que tu lui mets.
Comme tu le disais plus haut Nejma te plaisait plus que les autres filles, mais tu lui a rendu la vie plus dure aussi. J'ai l'impression que tu voulais quelque chose de spécial avec elle et du coup tu as laissé les choses évoluer toute seules en te disant "si ça doit se faire entre nous ça se fera".
Honnêtement tu as de la chance d'être comme ça, moi si une fille que j'aime beaucoup me propose de rentrer avec elle, peu de chances que je dise non
Après si elle est si importante que ça pour toi, n'attend pas 2 ans avant de prendre de ses nouvelles, elle aura surement un nouveau mec d'ici la ! Pourquoi ne pas lui dire cash que tu penses encore à elle et que si c'était à refaire tu ferais les choses autrement ? j'ai l'impression qu'elle t'aimait bien et qu'elle est peut-être très triste de ne pas avoir vécu quelque chose avec toi.
Même si vous vous ne mettez jamais ensemble, lui parler un peu et lui dire que tu l'aimes bien ne pourra pas lui faire de mal !! En attendant de vous revoir tu auras plein de temps pour aborder d'autres filles
Redblue