On appelle ca un AFC non ?

Note : 0

le 01.09.2005 par cézatisso

9 réponses / Dernière par Tyler Swindell le 22.09.2005, 11h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
hum...
la, ca fait vraiment une fois de trop, il faut que je poste ce message pour sceller mon incompétence et me mettre un grand coup de latte au derche...

bon, je m'explique...
ce matin, je m'arrete acheter des cigarettes dans un tabac, devant moi une fille grande et brune dans un pantalon moulant noir, une tuerie, même si je n'ai pas encore vu son visage.
elle achete je sais pas quoi, se retourne et... on reste tous les deux comme 2 cons, la bouche ouverte, a se fixer dans les yeux...
des yeux verts inhumains, un air super mimi, bien craquante, corps de folie, ok, pas de doute, c'est bien une HB...
l'echange de regards de merlans fris dure un moment, puis je m'avance vers le comptoir, en quete de mes toxines quotidiennes.
Un paquet de camel plus tard, acheté sans se presser outre mesure je précise, je sors du tabac, et elle est la, sur le trottoir.
je ne suis pas spécialement stressé, juste très désireux de faire sa connaissance.
Elle me voit, me fixe a nouveau dans les yeux en me souriant, je m'avance vers elle tout confiant - ouais enfin j'espere que ca en avait l'air au moins... - et lui lance un "bonjour" tout sourire.
elle y répond par un "bonjour" tout timide a son tour, et puis la...

et puis la...

... je me trace !!

oui oui, tout a fait madame, je fais genre "je te disais juste bonjour comme ca", le nez tourné vers les hirondelles et un sourire benet aux levres, et je me casse...

je traverse la rue, marche un peu, me retourne, elle est en train de me fixer avec un regard un peu halluciné.
sa mere, je me hais, je hais mes parents de m'avoir fait aussi con, je vais leur faire un procès pour travail baclé, à défaut d'avoir un cerveau en meilleur état de marche ca me fera un peu de tune...

bon, je vais profiter de ce post pour me présenter rapidement, rAFC comme pas mal d'autres sur ce site, loin d'etre timide la plupart du temps, plutot bien dans mes pompes, mais 24 années d'AFCisme ca laisse des traces...
comme d'autres je suis tombé sur le cul en découvrant ce site, ca doit faire 3 semaines maintenant je pense, et depuis je fais un gros travail sur moi-même, j'ai vraiment la gniaque !!
ces jours ci j'essaie de tenir une moyenne de 2 rencontres plus ou moins breves par jour, en général une sur le trajet du taff le matin, et une sur le trajet de retour.
certaines ont été assez marrantes, la discussion décollant bien, d'autres sont du type 1/opener - 2/ euh.... (gros blanc) 3/ bon bin bonne journée

voila, ce post est maintenant public, j'ai affiché devant vous ma connerie infinie, je ne peux plus reculer.
ah et au fait, je vous ai entendu le penser tres fort les PUA, "oh merde, il part de loin celui-la" :lol:
T'es pas vraiment sur le forum présentations mais bienvenue à toi tout de même ... :)

Il y a du bon dans ce que tu nous dis : tu la regarde, tu lui souris, et tu lui parles presque. Le plus dur était fait, il ne te restait plus qu'a dérouler n'importe quelle connerie ... (on ne parlera pas encore de game, mais ça viendra)

8)

Donc certes, c'est très con de s'être arrêté là, mais c'est loin d'être désespéré ...
ah et au fait, je vous ai entendu le penser tres fort les PUA, "oh merde, il part de loin celui-la"
Ne sois pas trop dur avec toi-meme! :lol:
Cela m'arrive souvent de passer a cote d'une opportunite.
C'est un peu comme de ne pas cadrer un penalty: c'est ralant mais cela ne sert a rien de se flageller.
Tiens, je me permets de compléter le post précédent par un micro FR amusant qui date d'avant hier

20h, je sors du boulot, gare de saint lazarre, le train est plus blindé que fort knox, ca fait pas tres tres zirzir...
je reste debout en fin de wagon, une petite brune au teint mat bien cracky pas tres loin, mais il y a bien 2 ou 3 personnes entre nous...
un EC, léger, puis 2, c'est vrai qu'elle est mimi quand meme...
Elle a un lecteur MP3 sur les oreilles, pas évident ca par contre, vous parlez de shield de temps à aure, ca ca en est un beau...
un papier tombe de son sac, je lui fait un signe pour qu'elle le voit, elle enleve ses ecouteurs, et ramasse le papier en me disant "et voila le papier que c'est en plus"
c'est une amende...

ensuite, petit échange amusant, le wagon est plein je rappelle, on est suffisament éloignés pour que tout le monde nous entende quand on parle
(Elle : E ; Moi : M)
M : c'est une amende c'est ca ? (j'avais juste apercu un truc bleu)
E : oui
M : amende pour quoi ?
E : ah ah ...
M : exces de vitesse ?
E : non
M : stationnement ?
E : non plus
M : exhibitionnisme ?
E : (rires, les personnes autour également) oh non, c'est vraiment pas mon genre
* rires, puis EC long et appuyé *
(blanc pendant une minute ou deux, elle a remis ses ecouteurs, puis EC à nouveau)
* sourire des deux cotés, EC, et je fais un signe de la tete demandant "alors, c'est quoi cette amende ?" *
(elle enleve a nouveau ses ecouteurs)
E : ah ah, t'aimerais bien savoir hein ?
M : hum... ca m'ennerve, chui curieux de nature...
E : (rires)
M : laisse moi deviner, tu as braqué le pere noel c'est ca ?
E : (rires) ah non pas ca, et puis d'abord, pas au mois d'aout
M : nan mais justement, c'est un rusé le père noel, il va faire ses courses aux galeries lafayette pendant l'été, pour éviter la foule de noel
E : (rires, personnes autour idem) nan mais vraiment, j'ai trop honte, je ne te le dirais pas
M : grrrr ... (avec un grand sourire)
* elle remet ses ecouteurs, ce qui clot malgré moi la conversation, et qques secondes plus tard elle descend du train *

simple remarque : vous parlez souvent du fait de rester mystérieux et énygmatique autant que possible, en l'occurance c'est elle qui est resté intriguante avec son histiore d'amende, et je peux vous assurer que ca marche vraiment bien, parce que rapidement ca m'a démangé de savoir qu'elle ignoble infraction elle avait commise :-))
Salut Cézatisso,

L'accumulation de ce même genre d'évenements est peut être la chose qui t'a fait atterrir ici :D

Tu n'as jamais remarqué ? Tu croises des belles filles toute la journée, tu ne fais que légèrement les mater, mais tu n'éprouves pas plus que ça.

Et puis, de temps en temps, comme pour ton anecdote, y en a une [qui te parait forcément être une HB à tes yeux ], qui te ... vitrifie sur place! Tu ne PEUX PAS t'empêcher de la regarder, c'est impossible!

Ca je crois que c'est quand, en plus de la trouver jolie, elle dégage quelque chose de bizarre auquel tu es particulièrement vulnérable (ici c les yeux verts inhumains), pas forcément une gestuelle à laquelle tout le monde est sensible, mais quelque chose qui te touche en relation avec ta propre histoire personnelle probablement.
En général ça a tjs été dans les 2 sens pour moi, mais comme la fille a son trouillomètre qui s'affole autant sinon plus que le tien et que la convention veut que ce soit toi qui brise la glace, tu reste sur les débris du choc comme un con et elle part, aussi déçue que toi, fort probablement...

Moi récemment, je rencontre une petite blonde ( tâche de rousseur, peau blanche, douceur dans les gestes, silhouette parfaite, et qui dégage ce truc qui me tue) à un arrêt de bus par une chaleur de plomb. Vu qu'on est seul tout les 2 et que le silence mettrait mal à l'aise j'engage la conversation. La conversation passe, chacun se lançant dans des tirades mal assurées le trouillomètre au bord de la rupture.
Je suis entrain de me dire qu'elle fait partie des filles qui m'ont fait le + d'effet. Que le soleil est plutôt froid. Elle dégage une incroyable douceur, ou je ne sais pas trop quoi...

Le bus arrive, et pouf! on monte les 2! Mais on ne se parle plus... chacun masque sa nervosité en appelant avec son portable. EC furtifs.

Quand je descend finalement du bus "aurevoir miss!
- aurevoir monsieur..."

Si ce n'est pas pathétique tu ne trouve pas ?
Je reste pantois sur la route, une voiture pile : 4 keums me hurlent que je suis un crétin qui a failli se faire écraser, et ceux qui lisent ce topic se marrent ;)

Mais c'est pas fini.
QQ jours après je fais mes courses et en passant à la caisse, j'ai la sensation d'un immortel à l'approche d'un autre immortel (cf série highlander ;) )
C'est elle, juste derrière moi. Je réprime un sursaut, et ne fait mine de la reconnaitre que quand je paye mes courses.

Je fluffe sur ses courses ( que des bouteilles de soda, pourtant pas un gramme de trop ).

La, le destin m'envoie un petit coup de pouce : il me manque qq centimes d'euros et le caissier n'a pas de monnaie sur mon gros billet.
La jeune fille s'avance et donne qq centimes au caissier.

Vert, je balbutie un "merci" suivi d'un "Aurevoir".
Et je trace vers la sortie, mes courses en main, puis j'attend mais à distance... Elle sort. Et je craque. Je ne l'aborde pas, je la laisse partir... ;)

Une heure plus tard je suis encore à me traiter de crétin :D

Mais bon, y a qq temps je n'osais même pas leur parler, et quand elles le faisaient je les ignorais superbement ( ben ouais quoi elles voulaient FORCEMENT me faire du mal).

A coté de ça, socialement boute en train, capable de dérider un austère marchant de chipset de la rue Montgallet ou une grand mère aigrie, de prendre le contrôle d'une réunion avec des cadres séniors et pourtant...

Allez, que ton anecdote te fouette le sang!!!! :P
cézatisso a écrit :simple remarque : vous parlez souvent du fait de rester mystérieux et énygmatique autant que possible, en l'occurance c'est elle qui est resté intriguante avec son histiore d'amende, et je peux vous assurer que ca marche vraiment bien, parce que rapidement ca m'a démangé de savoir qu'elle ignoble infraction elle avait commise :-))
Jolie la conversation. M'est avis que c'était une amende pour avoir fraudé le train.

Soif_De_Vie! Tu es assez mûr pour aller plus loin! Aie confiance en toi sinon qui d'autres l'aura à ta place? Fais abstraction de tes complexes si tu en as.

Edit par Opa : J'ai raccourci un peu le quote, sinon, on se retrouve vite avec 5 pages de reprises de texte.
Nan c'est ta faute t'aurais du changer de sujet t'aurais pas du insister t'avais plein d etruc marran dire sur une amende
Franchement le mini FR m'avait l'air bien parti, et elle a répondu en se marrant à tes remarques, t'as été un peu C&F je vois pas pourquoi t'as laché le morceau, quitte à descendre 4 stations plus loin pour close, t'aurais du, la suivre pour savoir d'où venait l'amende, prétexter un #close pour la rappeller et qu'elle te dise pourquoi....

Rha là j'ai un flashback de moi étant C&F avec une meuf, tt comme il faut, blazing et MOJO style, qui, soudain, bégaie quand il demande le # :mrgreen:

En tt cas tu pars bien, une HB qui te mate et te répond gentillement avec EC etc.... franchement tu dois être beau gosse parce que moi perso, EC etc... ça m'arrive jamais, faut que j'aille chercher ce qui me plait==>ratoooo lol
je continue lentement ma progression, même si je ne raconte pas tout ici pour ne pas encombrer le forum.

aborder une fille en boite ou en soirée est devenu franchement facile -ouais enfin, tout est relatif bien sur... - , j'en suis le premier surpris.

Niveau kinos je suis mystifié par l'importance de ces petits gestes anodins, ca m'inquiete un peu d'ailleurs, j'ai l'impression que les copines de mes potes me regardent bizarrement depuis qques temps, il faut que j'arive a doser tout ca.

Je suis encore tres tres maladroit, et dans un certain sens j'ai meme regressé sur certains points, car je perds mon naturel par moments, je réfléchis au comment du pourquoi du machin du truc du patterning en pleine discussion avec une fille, autant dire que ca n'est pas encore la gloire...

Malgré tout beaucoup, beaucoup de choses ont changé, et actuellement j'en suis au point ou je refuserais une LTR meme avec une fille tres bien, mignonne, drole, sportive, cultivée et interessante (j'en ai rencontrée une récemment, oui oui, ca existe...) pour avoir le temps de mener a bien cette évolution sans avoir a tromper la personne avec qui je suis.

bon allez, c'était radio cézatisso en direct de 3615MALIFE, je retourne au charbon !!!
Soif_De_Vie a écrit :Tu ne PEUX PAS t'empêcher de la regarder, c'est impossible!
C'est ce que nous cherchons à faire de nous-même, quelqu'un sur qui les gens se retournent, pas vrai ?
Soif_De_Vie a écrit :aussi déçue que toi, fort probablement...
Je n'avais jamais pensé à ça. Pas mal.

Un ami de FTS m'a dit hier "pourquoi tu t'angoisses pour une fille ? C'est qu'une fille !" C'est vrai.
Réfléchissez à ça : le fait de draguer à chaque fois que vous en avez l'occasion n'est que bénéfice pour vous. Même si vous venez d'obtenir le numéro de la fille la plus belle que vous ayez jamais abordée, ne vous arrêtrz pas, car :
1. ce #close vient de vous donner une confiance sans pareille
2. vous êtes maintenant paré pour la jouer H2G, car vous donnez l'impression à vos futures cibles que vous avez les moyens d'avoir qui vous voulez
3. vous pouvez vous prendre quelques rateaux, le fait d'avoir un numéro dans la poche vous évite de vous dire que vous ne valez rien.

N'oubliez pas que les filles, particulièrement les Hbs, ne pensent pas comme nous. Elle ne savent pas que nous sommes aussi sensibles que nous le sommes, et elles nous tournent le dos quand elles l'apprennent, au mieux nous consolent et à nous la BFZ.
Les filles veulent une personne sûre d'elle, qui la met en confiance. Regardez Brad Pitt dans "Rencontre avec Joe Black". Je suis certain que son attitude seule, en oubliant le reste, suffit largement à troubler le spectateur quel qu'il soit. Joe Black a donc la personnalité la plus timide que l'on puisse avoir pour être PUA, selon moi. Au-delà, voir ci-dessus.

Dites-moi ce que vous en pensez.
Répondre