la, ca fait vraiment une fois de trop, il faut que je poste ce message pour sceller mon incompétence et me mettre un grand coup de latte au derche...
bon, je m'explique...
ce matin, je m'arrete acheter des cigarettes dans un tabac, devant moi une fille grande et brune dans un pantalon moulant noir, une tuerie, même si je n'ai pas encore vu son visage.
elle achete je sais pas quoi, se retourne et... on reste tous les deux comme 2 cons, la bouche ouverte, a se fixer dans les yeux...
des yeux verts inhumains, un air super mimi, bien craquante, corps de folie, ok, pas de doute, c'est bien une HB...
l'echange de regards de merlans fris dure un moment, puis je m'avance vers le comptoir, en quete de mes toxines quotidiennes.
Un paquet de camel plus tard, acheté sans se presser outre mesure je précise, je sors du tabac, et elle est la, sur le trottoir.
je ne suis pas spécialement stressé, juste très désireux de faire sa connaissance.
Elle me voit, me fixe a nouveau dans les yeux en me souriant, je m'avance vers elle tout confiant - ouais enfin j'espere que ca en avait l'air au moins... - et lui lance un "bonjour" tout sourire.
elle y répond par un "bonjour" tout timide a son tour, et puis la...
et puis la...
... je me trace !!
oui oui, tout a fait madame, je fais genre "je te disais juste bonjour comme ca", le nez tourné vers les hirondelles et un sourire benet aux levres, et je me casse...
je traverse la rue, marche un peu, me retourne, elle est en train de me fixer avec un regard un peu halluciné.
sa mere, je me hais, je hais mes parents de m'avoir fait aussi con, je vais leur faire un procès pour travail baclé, à défaut d'avoir un cerveau en meilleur état de marche ca me fera un peu de tune...
bon, je vais profiter de ce post pour me présenter rapidement, rAFC comme pas mal d'autres sur ce site, loin d'etre timide la plupart du temps, plutot bien dans mes pompes, mais 24 années d'AFCisme ca laisse des traces...
comme d'autres je suis tombé sur le cul en découvrant ce site, ca doit faire 3 semaines maintenant je pense, et depuis je fais un gros travail sur moi-même, j'ai vraiment la gniaque !!
ces jours ci j'essaie de tenir une moyenne de 2 rencontres plus ou moins breves par jour, en général une sur le trajet du taff le matin, et une sur le trajet de retour.
certaines ont été assez marrantes, la discussion décollant bien, d'autres sont du type 1/opener - 2/ euh.... (gros blanc) 3/ bon bin bonne journée
voila, ce post est maintenant public, j'ai affiché devant vous ma connerie infinie, je ne peux plus reculer.
ah et au fait, je vous ai entendu le penser tres fort les PUA, "oh merde, il part de loin celui-la"