Tu cherches trop à interpréter, au final tu te pourris le cerveau à te demander pourquoi elle veut pas etc.
Tu ne peux jamais avoir de garantie avec "l'humain", surtout avec une fille que t'as rencontré...une fois ? Ou deux ?
Enfin bref, il peut y avoir mille et une raison qui fait qu'elle ne t'a pas répondu :
- elle a un mec
- elle a rencontré un autre mec entre temps avec qui ça passe mieux
- elle est super occupée
- en fait elle te trouve moche
- ...
La liste est très longue...
Et quand bien même tu aurais la réponse, ça t'avancerait à quoi ?
Je te conseillerais quand même d'améliorer un peu tes "invitations".
En général les filles préfèrent les mecs qui savent ce qu'ils veulent, tu lui proposes une heure précise, ça c'est un bon point, mais où ? Et pour faire quoi ?
Alors tu vas me dire "Ouais mais je la connais à peine donc je ne sais pas ce qu'elle aime".
Oui, mais il faut tenter un truc quand même, et si la fille t'apprécie, au final ce qui lui importe c'est de passer du temps avec toi.
Essaye par toi même, rencontre des filles, propose des trucs de différentes manières, et tu verras bien ce qui marche ou pas.
PS : et si ça se trouve elle fait exprès de pas répondre à ton message, pour voir si tu vas paniquer et lui en renvoyer un autre. Et si elle te répond positivement mais tardivement, tu pourrais même lui répondre "Vu que j'ai pas eu de réponse de ta part j'ai pensé que tu n'étais pas intéressé donc j'ai prévu autre chose maintenant...On verra la semaine prochaine, ok ?"
Et si tu l'intéresses, il y a des chances qu'elle arrête de faire sa maline à répondre 2 ans plus tard les prochaines fois