Puceau et célibataire à 28 ans!

Note : 5

le 24.03.2017 par PointBreak

11 réponses / Dernière par darkhell91 le 06.04.2017, 23h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu réfléchis trop et tu tente de provoquer une situation qui ne peux se faire que naturellement, ceux qui savent parler à brute pour point à des inconnues on d'abord fait en sorte que ça soit naturel pour eux.

Tes potes actuels sont tous casés et donc n'ont plus les mêmes attentes de leurs sorties c'est logique.

Peut-être que tu pourrais te détacher d'eux pour déjà traîner dans des endroits ou tu pourrais devenir un habitué. Jouer aux fléchettes ou au billard dans un pub par exemple.

Sortir dans des clubs amateurs de danse, de sport ou de promenades, bref toutes sorties sont bonnes à prendre.
salut,

J'ai vécu un peut la même chose que toi, et a l'heure actuelle, je stagne un peut.
Tu habite ou ?

Si tu viens de Paris ou de sa banlieue, on peut chasser ensemble, se donner des conseil, s'entraider quoi.
Ça fonctionne toujours l'entre-aide. c'est pour ça qu'on est aussi sur ce forum !

MP moi si tu est OK ?
Répondre