Ok pas de problème

(c'était brutal en effet)
Je ne blague pas avec ça, c'est bien pour ça que je cherche des réponses auprès de la communauté du forum. Et ça ne me dit pas pourquoi changer de capote est si important pour moi. Je comprends qu'en changeant de capote j'évite les échanges de MST entre elles mais ça ne change à priori rien pour moi. Alors si elles mélangent déjà leurs MST souvent je n'ai pas besoin de changer de capote.
A défaut de validation de votre part, je changerai de capotes à chaque fois, la sécurité avant tout.
@Popovski :
Ton message sympathique et plein de bon sens part d'une volonté de me conseiller, je vois bien que c'est bienveillant, mais je n'ai pas l'impression que tu as réussi à me comprendre (sans vouloir t'offenser)
Je suis d'accord avec l'idée d'appliquer les bons principes et puis tant pis si c'est pas pratique.Popovski a écrit :Pas d'accord. C'est une question de respect de tes partenaires et de bonnes pratiques à assimiler, dans l'absolu. Ce qu'elles font elles deux sans toi, leur problème.
Quand tu rentre dans l'équation -> ça te regarde aussi -> tu mets en application les bons réflexes. Elles ne sont pas d'accord ? Bah pas de baise.
Mon histoire est assez étonnante, je te l'accorde, et je suis méfiant, d'autant plus après ce qu'on m'a raconté ici. Néanmoins j'ai l'impression que c'est vrai, c'est arrivé de manière inattendue et naturelle, leurs messages donnent beaucoup de crédibilité à leur histoire. Donc j'y crois, mais je reste très méfiant et j'ai réfléchi à plusieurs moyens de rester en sécurité. Je ne vais pas proposer une séance zéro, mais on prend d'abord un verre en ville et je me réserve bien sûr le droit de refuser d'aller plus loin.Popovski a écrit :Si non dans un autre registre, je suis peut-être parano, mais ton histoire a l'air vraiment cheloue... t'es certain de ne pas vouloir prendre un café sans rien derrière avec tes deux nanas avant de passer aux joyeusetés ? Genre une séance zéro ? Pour dire/demander ce que chacun cherche, a envie, est prêt à faire ou non ? Pour t'assurer que ce ne sont pas deux truands voulant vider ton appart ?
En effet, même si j'ai beaucoup progressé à ce sujet je suis encore très émotif, surtout quand il s'agît de ma one-itis. Même si ce plan à 3 n'est pas un bon exemple : en effet, s'il ne se passe pas je me dirai juste, "dommage, une aute fois peut-être" et je n'hésiterai pas à tout arrêter si je sens que quelque chose ne tourne pas rond.Popovski a écrit :Je vais pas y aller par quatre chemins, vu le ton de tes réponses que ce soit ici ou sur ton autre topic au sujet de ton one-itis, tu m'as l'air d'avoir un certain manque de maturité émotionnelle. Rien de grave ou honteux, loin de là, mais ça fait aussi partie du bon déroulement d'une relation, sexuelle ou non. Et je ne prétends pas être parfait, loin s'en faut.
Déjà je dirais qu'au contraire je me rends bien compte que la pratique est nécessaire, j'ai dit que même si je me suis bien documenté sur le sujet, je ne garantis pas d'être bon dès le premier soir. Je connais bien ces préservatifs (sans les avoir déjà utilisés évidemment), je sais que couper un préservatif masculin peut aussi dépanner pour un cunni. Je suis effectivement très attiré par le fait de faire un cunni mais il est hors de question que je choppe des MST bêtement, et je suppose que l'expérience d'un cunni avec une protection est une expérience pas terrible.Popovski a écrit :Mais t'as pas l'air de réaliser qu'il ne suffit pas de lire un ouvrage d'anatomie pour savoir bien faire l'amour. Tu changes aussi d'avis comme une girouette ("je veux faire des cunnis... oh non, je pourrais attraper des maladies !"), tu ne prends pas en compte le fait que ça pourrait être une mauvaise enroule, t'as pas l'air de (t')être bien documenté sur les contraceptifs et moyens de se protéger des maladies (tape "digue dentaire" sur Google, ou "préservatif féminin") (y'a énormément de monde qui ne l'est pas, c'est vrai, mais ça n'en reste pas moins problématique), ...
En tout cas merci à vous deux pour vos réponses

Je suis toujours preneur d'avis et de conseils, même si je les discute ! J'ai un grand désir de m'améliorer et c'est pas en écoutant une proposition puis son inverse sans rien dire et en ne sachant pas décider entre les deux que je vais progresser

Je vous invite vraiment à voir mes retours non pas comme une offensive mais simplement une discussion et au contraire un moyen de mieux me comprendre pour mieux me guider.
Merci encore à vous