J'échange des snaps sexys avec deux filles mais ça n'évolue pas

Note : 25

le 08.04.2017 par Mojo_jojo

23 réponses / Dernière par Onmyoji le 13.04.2017, 23h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour !

Oui, vous m'avez déjà vu sur deux topics, je touche un peu à tout et je fais plein d'expériences pour m'améliorer en séduction :p

Alors j'ai eu de manière directe et non ambiguë le snap de deux filles qui me plaisent toutes les deux en terme de caractère et de corps.
Elles savent toutes les deux que je veux juste une relation type sex friend et l'acceptent. Avec chacune d'elle j'ai déjà fait un (et un seul) échange sexy, parfois le soir je leur envoie une photo ou deux et elles adorent !
Elles semblent ouvertes pour me rencontrer de ce qu'elles disent, l'une d'elle a d'ailleurs parlé de fantasmes, mais je trouve que ça traîne, quand je propose une date elles me disent qu'elles sont pas dispo ou "on verra" mais ça se fait pas. Je suis plutôt bon par messages pour faire rire ou être sexy, mais j'en suis toujours là à me demander où ça va mener.

L'une d'elle je lui en ai envoyé beaucoup plus que ce qu'elle m'a envoyé (un peu tous les soirs), avec toujours un retour très positif. Hier soir on sortait tous les deux de notre côté, je lui ai proposé qu'on se rencontre avant d'aller chacun à notre soirée. Elle m'a dit peut-être, alors plus tard je lui ai dit qu'elle devrait me donner une heure si jamais elle veut me voir pour que je puisse partir de chez moi plus tôt s'il le faut, elle ne m'a jamais répondu. Pourtant, c'est elle qui au départ semblait la plus intéressée, elle m'a dit des choses pas catholiques très encourageantes et enregistre les propositions les plus coquines que je lui ai faites.

Quand j'ai essayé de voir la deuxième, c'était exactement dans le même contexte ! Et bien sûr je ne l'ai pas vue, au moins elle me répond presque toujours et s'excuse quand elle ne l'a pas fait dans un temps correct.

Voilà, je ne sais pas quoi faire pour amener une rencontre avec elles. Peut-être que je devrai refaire une séance d'échanges sexys et proposer dans la foulée de se voir (dans le feu de l'action ça passera peut-être mieux). Mais là aussi, elles me répondent souvent qu'elles doivent étudier quand elles ne sont pas de sortie.

Je viens vers vous parce que si je continue comme ça j'ai le sentiment que je vais aller au mur alors que ça semble bien parti.

Merci :)
Salut Mojo,

C'est un milieu avec des codes bien particuliers que celui des rencontres sur internet.

Pour ma part ça a été 34 rencontres, 30 concrétisations, au moins le triple de discussions et facilement 250 filles différentes contactées.
Et je me situe parmi ceux pour qui ça a marché, c'est te dire le niveau de "rentabilité" du truc ;)
Dans les 30 il y a eu celles à qui j'ai proposé direct une nuit torride, celles avec qui ça s'est passé de façon plus "traditionnelle" et deux LTR.

Le fait est qu'il y a pas mal de filles et de gars aussi qui franchissent rarement le pas de la rencontre.

J'avais tendance à proposer rapidement une rencontre (même si j'ai parfois été pris de vitesse) et à continuer tout simplement à échanger si je la sentais hésitante, sans reproposer de rencard : finalement j'ai eu de bons résultats en faisant comme ça.

Perso, quand une fille m'envoie une photo sexy, je répond avec une de mon gros orteil façon émoticône-bonhomme (avec des cheveux, des accessoires, l’œuvre d'art quoi).
Histoire de les frustrer un peu. Ça a toujours marché !

Je pense, et mon avis n'engage que moi, que le coup des photos hot peut certainement conduire à une excitation sur le moment mais à contrario diminue l'excitation sur la durée. Le fameux mystère.

Toujours est-il que sur internet il faut contacter beaucoup de filles pour avoir du résultat.
Et quand vient la rencontre on se retrouve quasiment au même point qu'après un eye-contact positif à l'extérieur, malgré les échanges.
En fait tous ces échanges ne servent qu'à te sélectionner parmi les autres gars du site.

Mon conseil, c'est que tant que ça t'amuse, tu persévères, quand ça commence à te souler tu passes à une autre !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.04.17, 02h27 par The_PoP
  • [+1] Intéressant le 09.04.17, 12h05 par Mojo_jojo
  • [+1] Il y'a du vrai... le 09.04.17, 19h59 par Onmyoji
Arrête de demander, arrête avec les "si ça te dit redis-moi à quelle heure blablabla".

"Jeudi soir je fais x, viens avec moi"
"Viens chez moi vendredi, ...."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 09.04.17, 12h06 par Mojo_jojo
  • [+1] Bonne idée le 09.04.17, 12h18 par Allandrightnow
  • [+1] Absolument le 09.04.17, 13h03 par Haskeerlos
  • [+1] C'est pas faux le 09.04.17, 20h00 par Onmyoji
Bonjour !

Merci pour vos retours :)

Syd : J'évite d'être trop dans la demande car je sais que ce n'est pas attirant, mais si je n'amène pas le sujet elles ne le font pas. Tu me conseillerais de faire comment, comme Haskeerlos le propose ? Je devrais peut-être aller à la messe et voir si mes prières seront exaucées :p

Haskeerlos : C'est très intéressant d'avoir ton retour sur ce genre de rencontres, c'est instructif et ça pourrait me servir :)
Mais ma situation n'est pas semblable ! Tu dois parler de sites de rencontres je suppose, ces filles là, je les ai rencontrées sur une application qui n'est pas censée être faite pour les rencontres (Jodel, une sorte de twitter anonyme et sans pseudo). Les deux ont envoyé un post pour se confier (donc de manière anonyme) et ça m'a permis d'amener la conversation à un échange de snaps pour ce genre de relation :)
Je pense donc que c'est moins compliqué que sur les sites de rencontres où la concurrence pour se démarquer est titanesque !
Je viens d'ailleurs d'apprendre que l'une d'elle est vierge !!! Pourtant c'est elle qui semble avoir le plus envie de me rencontrer, pourtant ça traîne et leurs retours sont toujours positifs. Je trouve trop de paradoxes et je sais pas sur quel pied danser :)
Yep Mojo, j'avoue que je suis largué avec les nouvelles appli, mais je pense que le passage du virtuel au réel demeure un point clé, quelque soit le site ou l'appli.

La meilleure réponse c'est celle de Syd : tu formules ta proposition sans poser une question, et au mieux tu l'inclus dans un truc que tu feras de toute façon, avec ou sans elle : tu lui dis de venir (et tu bannis le "si ça te tente", ainsi que toute formulation au conditionnel).

Directif / cool = tu véhicules un message de normalité.
Alors que si tu poses la question, inconsciemment tu installes le doute en elle : "pourquoi il n'a pas l'air sûr ? Je devrais refuser ?"

Attention, être directif ce n'est pas donner des ordres : c'est assumer ses envies et les faire paraître normales.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 09.04.17, 18h37 par Mojo_jojo
Mojo_jojo a écrit :Syd : J'évite d'être trop dans la demande car je sais que ce n'est pas attirant, mais si je n'amène pas le sujet elles ne le font pas. Tu me conseillerais de faire comment, comme Haskeerlos le propose ? Je devrais peut-être aller à la messe et voir si mes prières seront exaucées :p
Mec, tu confonds un peu tout et encore une fois t'as tendance à agir dans le désordre :?

Proposer de se voir et être en demande sont deux choses totalement différentes.

Être en demande c'est te rendre dépendant à la relation (souvent fantasmée). Rien à voir avec proposer un rendez-vous.

On en revient à ce que qui se racontait sur ton sujet avec tes deux nanas en plan à trois : tu ferais franchement mieux de mettre un peu plus d'ordre et de cohérence dans ta manière d'aborder les choses.

Tu donnes vraiment l'impression de faire pas mal de n'imp.

Et je te dis ça en toute sympathie.

Prends deux secondes la peine de réfléchir sérieusement sur ta manière de faire et ta vision du monde, ça devrait te faire du bien :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.04.17, 18h37 par Mojo_jojo
Je viens de comprendre, j'avais sûrement mal lu ce que voulait dire Syd. En effet, ma manière de demander est trop dans le questionnement et pas assez dans la proposition ! C'est quelque chose qui semble assez naturel et pourtant j'ai besoin de vous pour m'en faire prendre conscience merci :)

En effet, je fais pas mal d'erreurs, mais croyez-moi, depuis que je suis sur le forum, que je lis des articles, regarde des vidéos (et que vous me conseillez aussi !!!), je n'ai jamais autant progressé et je continue de progresser ! C'est très encourageant :)

Parfois je me rends compte de mes erreurs, auquel cas je ne viens pas vers vous, parfois j'ai un problème que je ne sais pas situer (comme là) alors je vous demande conseil :)

Je vous remercie pour vos retours, je continue donc sur cette manière de faire que vous me conseillez !

Je reviens vers vous si y'a du nouveau :)
Mojo_jojo a écrit :Je reviens vers vous si y'a du nouveau :)
Ouais.

On peut avoir des nouvelles de ton rendez-vous d'hier, avec les deux filles ?
C'est reporté, je l'ai dit sur le topic du plan à 3 :)
C'est bien de tester plein de choses et de pas se mettre la pression (faut aussi qu'on souligne quand c'est un bon état d'esprit).

Je pense que le net c'est un bon média pour être directif et vraiment tailler sur mesure ta conversation.
Rien ne vient te parasiter, en théorie. Évidemment elle peut être en train de discuter avec d'autres personnes mais si tu sors vraiment du lot elle ferme les autres fenêtres.
Et quand je dis "rien ne vient te parasiter", c'est que tu n'es pas gêné par ton malaise si elle aborde un sujet gênant. Elle ne te voit pas décontenancé. Tu peux toujours sortir la tête haute d'une vanne ou d'une réplique. Tu peux vraiment aller au fond des choses quand tu fais connaissance.
En fait, il faut vraiment se donner un état d'esprit positif et joueur et toujours rebondir.
Il faut que ça fuse. Et il faut que tu aies une idée précise de pivots qui peuvent amener la conversation où tu veux.
Ça doit rester spontané mais tu peux quand même penser à placer des choses qui peuvent amener l'idée du rendez vous, etc. Tu peux tendre les perches comme dit Syd, et c'est bien mieux si tu as déjà ancré l'idée de défis ou de choses laissées en suspens à vérifier lors de la date. Si c'est bien fait c'est même elle qui te les rappelle en date.
Si elles ne proposent pas c'est souvent d'une part parce qu'elles attendent que tu le fasses, d'autres part parce que c'est un test en soi.
Alors si tu pars dans la conversation avec l'idée sous-jacente que "de toute façon on va se voir", si c'est pas dit avec l'air du mec qui se prend trop au sérieux ou qui met la pression ça laisse une bonne impression qui finit par rester.
Et quand tu proposes c'est naturel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 09.04.17, 22h39 par Mojo_jojo
  • [+1] Intéressant le 10.04.17, 09h40 par Allandrightnow
  • [0] Oui le 10.04.17, 11h33 par Haskeerlos
Répondre