Bon, puisque je me promenais en ville (pour aborder des filles mais c'est pas le sujet là), j'ai dit à une des deux filles de snap (on va la numéroter 1, la vierge) qu'elle pouvait me rejoindre en ville en fin d'après-midi. Elle m'a répondu qu'elle fait déjà quelque chose, ok tant pis, j'espère qu'elle me fera une contre-offre. Comme elle a refusé ma proposition j'ai proposé la même chose à l'autre (2 donc). Elle m'a dit "je note et je te dirai", j'ai pas répondu. En fin d'aprem du coup, comme prévu je mange avec mon ami une petite crêpe en térasse et je leur envoie une photo classe de moi en terrasse à chacune : (2) le lit sans répondre, (1) regarde deux fois la photo (pour les connaisseurs de snap) et me répond d'une photo d'elle aussi que je regarde deux fois. J'en reste là pour l'instant

Je rentre chez moi dans la soirée, à 21h, je demande à (1) ce qu'elle fait ce soir (sous-entendu, est-ce que tu veux échanger quelques photos sexys), elle ne répond pas.
Je suis dans une situation assez soulante, je les aime bien toutes les deux, elles sont jolies et sympas, mais je sais pas sur quel pied danser.
Elles aiment les photos de moi, elles aiment mon corps, mais parfois elles ne répondent pas comme ça et ça me coupe l'herbe sous le pied, je peux pas les harceler, je dois attendre une prochaine fois. J'ai l'impression d'être méprisé quand on m'ignore. Je peux pas non plus leur envoyer une photo de moi, ou soit c'est le mauvais moment ou soit je leur offre et je reçois rien en retour, ça me rend pas service.