J'ai rendez-vous pour un plan à 3 avec deux filles, je suis puceau

Note : 32

le 29.03.2017 par Mojo_jojo

54 réponses / Dernière par Mojo_jojo le 02.05.2017, 01h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Alchemist, je ne te suis pas, qu'est-ce que la "morale" vient faire là dedans au juste ?
Alchemist, ne confonds pas.
Tu nous parles en fait de ton éthique personnelle, l'éthique c'est la théorisation de la morale au niveau individuel, qui permet le lien vers l'établissement d'une morale qui vise le domaine sociétal de façon plus large.
Or ta théorie n'est pour l'instant pas nourrie par l'expérience, puisque tu n'en as pas.
Le poids de ton argument moral est donc quasi nul.
Quand tu supposes ce que sera la vie sexuelle de Mojo, tu entres carrément dans le domaine de la prédication et ça ne crédibilise pas ton propos.

Essaye déjà de définir "la morale" puis "ce qui est moral" de ton côté sans avoir mal au crâne, juste pour voir.

Que tu nous dises que ça ne correspond pas à ta vision des choses, à ton éthique personnelle et que tu nous expliques pourquoi, ok.
Par contre que tu dises à un gars que ce qu'il fait est bien ou mal (ce qui est le but de la morale)... à ton niveau et dans ta façon de faire, tu es à côté de la plaque.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 15.04.17, 17h59 par PLPP
  • [+1] Bien joué le 15.04.17, 18h36 par Allandrightnow
  • [+2] A lire le 15.04.17, 22h04 par Onmyoji
Salut !

Bon, je ne participe pas au petit débat donc je fais une petite ellipse :)

En leur écrivant en début de semaine, ils m'ont dit qu'ils m'appellent jeudi soir pour planifier le rendez-vous.
Jeudi soir, 22h30, toujours pas de nouvelles, je leur écris un message du genre "Vous pourrez m'appeler demain tant pis".
Elle m'appelle peu après.
A ce moment elle me dit quelque chose du genre "Par contre j'ai pas été cool parce que mon amie c'est un homme"
Ha... je tombe de haut, j'ai déjà du réfléchir avant de savoir si je voulais faire ça avec deux filles en même temps pour ma première fois alors là...
J'entendais le gars parler derrière, il prenait ma défense auprès de la fille.
Bon je marque un moment de silence où je réfléchis énormément !
Elle me demande si je suis toujours partant, je leur dis oui et on planifie le rendez-vous pour vendredi en fin d'aprem. Après tout, je pourrai toujours refuser d'aller plus loin une fois dans le bar. D'ici là j'y pense beaucoup, je me demande si je le veux vraiment. Et j'en viens à la conclusion que oui c'est ce que je veux. Je suis évidemment pas homosexuel, je le sais, mais au même titre que découvrir le plaisir de la prostate me plairait, je veux faire ce genre d'expériences sans barrière inutile. C'est vrai, je veux juste passer du bon temps :)

Vient l'heure du rendez-vous. 15 minutes plus tard je n'ai pas de nouvelles, je leur écris. Ils me disent que la fille a eu un problème et qu'ils ont oublié... j'aime pas du tout ça, deux fois qu'on me la fait à l'envers là. Je leur dis juste "Bah ok tant pis" ou un truc du genre et ils continuent de s'excuser.

Le lendemain, la fille prend contact avec moi par SMS cette fois. Elle s'excuse énormément et me demande si j'étais vraiment partant. Je lui réponds donc gentiment. Elle me dit que son partenaire n'est plus partant. On discute pas mal, on sympathise, à priori, elle est ok pour qu'on couche ensemble de temps à autres jusqu'à trouver un partenaire féminin ou masculin pour faire des plans à 3. On verra comment se passera notre rencontre :)

Voilà voilà :)
Des bisous à tous
Merci pour vos conseils !
  • [+1] Cool le 15.04.17, 22h27 par Allandrightnow
  • [0] Chelou le 15.04.17, 22h28 par Popovski
On discute pas mal, on sympathise, à priori, elle est ok pour qu'on couche ensemble de temps à autres jusqu'à trouver un partenaire féminin ou masculin pour faire des plans à 3. On verra comment se passera notre rencontre
Les rencontres par le biais d'internet me dépassent...
Je reste toujours dans l'idée que t'as l'air de t'embarquer dans un truc bien chelou, que tes contacts soient sincères ou non.

Que tu sois brouillon, débordant de spontanéité, passe encore.

Mais là tu planifies déjà de coucher avec quelqu'un que tu n'as jamais rencontré et qui t'a déjà menti une fois !

(Puis je t'avoue avoir du mal avec ta manière de te dire "bah, après tout ce sera l'occasion de me faire palper la prostate !"... y'a un truc qui colle pas pour moi dans ta manière d'aborder tout ça, mais là n'est pas le débat)

Des gens qui te mentent sur le sexe d'une des deux personnes, qui ne se pointent pas au rendez-vous, ...

Je me répète, mais pour moi ça sent au mieux le plan foireux.

Fais gaffe, mec.
  • [+1] 100% d'accord le 17.04.17, 17h23 par Alchemist
Je prends note merci, je dis la vérité ici pour avoir tous les retours possibles.
Je vais la rencontrer, c'est presque sûr, et je verrai après, comme toujours.
Mec je dis ça avec beaucoup de bienveillance vraiment mais :

Ce plan pue la loose totale. Y a aucun respect, aucune séduction, pas même le début d'un flirt ou d'une quelconque alchimie. De base c'est déjà bien foireux avec une ou deux personne que tu connais bien alors dans quoi tu vas t'embarquer la ?

Ça pue juste le fait divers glauque et foireux. Fais vraiment attention à toi, et prends un max de précaution parce que ça pue l'embrouille à plein nez.

Qui plus est et pardon pour ce que je vais dire en toute franchise mais vraiment je crois que tu es très loin d'être au niveau de maturité pour gérer au mieux ce genre de plan foireux.

Pourquoi ne pas plutôt te concentrer sur les trucs de bases : le flirt, sortir avec des potes dans des bars ou autre, même juste des rencards normaux pour t'habituer...

Fais attention à toi, parles en autour de toi, protége toi.
  • [0] Absolument le 15.04.17, 23h17 par valll
  • [+3] 100% d'accord le 16.04.17, 21h06 par voucny
J'ai seulement une question : est-ce que le chemin que tu prends t'excite, te plait ou encore te rend joyeux ?
The_Pop :

Cette fille je ne la connais pas mais elle ne sort pas de nulle part, j'en sais pas mal sur elle maintenant, notamment qu'elle est étudiante dans une fac voisine à la mienne et on a même pas mal d'amis en communs !
On s'est beaucoup écrit par SMS au départ, c'est la seule séduction qu'il y a eu, mais elle est intéressante, vraiment, c'est pas juste pour me rassurer que je dis ça. Peut-être qu'elle est pas aussi "cool" qu'elle semble l'être, vus ce qu'elle m'a fait récemment, peut-être aussi qu'elle a juste pas osé me dire que c'était avec un autre mec et après elle a vraiment eu un problème. J'en sais rien.

Du coup tout ce que je sais, c'est que cette fille ne sort pas de nulle part, que je l'aime bien et je me méfie des prochaines fois. Elle n'aura pas de dernière chance, quand bien même elle est très jolie et intéressante !

Fate :

Je suis surtout content d'avoir trouvé une fille (belle qui plus est) avec une telle ouverture d'esprit et avec qui je pourrai essayer plein de choses :)
J'ai soif d'expériences, avant j'hésitais à faire un plan à 3, mais je m'étais fait à l'idée, et maintenant j'ai hâte d'essayer les deux configurations possibles

J'ai l'impression que parce que ça ne s'est pas fait après un travail de séduction vous ne validez pas cette rencontre :/
Je sais bien qu'il n'y a pas eu de séduction, je l'ai mis sur le forum "Sexualité" et pas "Rencontres, dragues & séduction" parce que je me posais des questions avant tout sur le côté pratique de l'acte à 3 alors que je n'ai presque aucune expérience seul.
  • [0] Prends un peu de recul le 16.04.17, 07h53 par The_PoP
Non !

Une personne qui commence une communication par un mensonge ne te veux en aucun cas du bien.

Le reste c'est du blabla, pour la déco.
Seul ce gros redflag compte.

Maintenant à mon avis ils sont en train de tester ta naïveté pour voir jusqu'où ils peuvent aller.

Tu as toutes les chances de te retrouver à poil dans un fossé, le cul en choux fleur.
  • [+2] Tout à fait le 16.04.17, 21h07 par voucny
Répondre