Pour ce carnet l'objectif est très simple ---> séduire et "pêcho" la fille que je convoite depuis 4 mois ! Nous sommes dans le même établissement, classes différentes ! Notre relation pour le moment se limite à se dire bonjour dans les couloirs et parler depuis peu assez rarement sur snapchat (et s'envoyer quelques snaps aussi). Elle a bien sûr évoluer et je vais vous faire suivre l'évolution et la suite de l'aventure !

Moi ---> 1m80, assez musclé, moyen++, metteur d'ambiance, sérieux quand il faut l'être, assez drôle, pas le mâle alpha mais pas loin dans une discussion. Et surtout à l'écoute.
Elle --> divine, belle, charmante, un sourire mamamia

Première rencontre : Décembre, soirée !
Un taux d’alcoolémie élevé parcourait mon corps. Entre shots, cigarettes et danse ainsi que fous rires avec mes potes je vais pour m'assoir et je lui fait la conversation, je monopolise la parole une bonne heure sans m'en rendre compte (elle était sobre...) et je pars de la soirée sans avoir rien demandé en retour.
Deuxième rencontre : Janvier, soirée !
Taux d'alcoolémie plus maîtrisé pour moi, mais pas elle. Pas de réel approche à part une discussion rapide provoqué par elle et un échange de nos snapchats. Assez déçu.
Troisième rencontre : Janvier, soirée !
Elle vient me faire la conversation, rien d'extraordinaire, elle ne buvait pas mais moi j'avais de bons shots dans le sang... résultat mitigé elle est parti très tôt...
Quatrième rencontre : Février soirée !
Rien à dire, aucun alcool dans les deux camps, discussion banale mais rien...
La suite à venir marquera un réel tournant