Elle et rien d'autre

Note : 0

le 16.04.2017 par Uvwewewe

9 réponses / Dernière par Uvwewewe le 28.05.2017, 00h06

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut !

Pour ce carnet l'objectif est très simple ---> séduire et "pêcho" la fille que je convoite depuis 4 mois ! Nous sommes dans le même établissement, classes différentes ! Notre relation pour le moment se limite à se dire bonjour dans les couloirs et parler depuis peu assez rarement sur snapchat (et s'envoyer quelques snaps aussi). Elle a bien sûr évoluer et je vais vous faire suivre l'évolution et la suite de l'aventure !

:fuckyeah:

Moi ---> 1m80, assez musclé, moyen++, metteur d'ambiance, sérieux quand il faut l'être, assez drôle, pas le mâle alpha mais pas loin dans une discussion. Et surtout à l'écoute.

Elle --> divine, belle, charmante, un sourire mamamia :fuuuu:

Première rencontre : Décembre, soirée !

Un taux d’alcoolémie élevé parcourait mon corps. Entre shots, cigarettes et danse ainsi que fous rires avec mes potes je vais pour m'assoir et je lui fait la conversation, je monopolise la parole une bonne heure sans m'en rendre compte (elle était sobre...) et je pars de la soirée sans avoir rien demandé en retour.

Deuxième rencontre : Janvier, soirée !

Taux d'alcoolémie plus maîtrisé pour moi, mais pas elle. Pas de réel approche à part une discussion rapide provoqué par elle et un échange de nos snapchats. Assez déçu.

Troisième rencontre : Janvier, soirée !

Elle vient me faire la conversation, rien d'extraordinaire, elle ne buvait pas mais moi j'avais de bons shots dans le sang... résultat mitigé elle est parti très tôt...

Quatrième rencontre : Février soirée !

Rien à dire, aucun alcool dans les deux camps, discussion banale mais rien...

La suite à venir marquera un réel tournant
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 17.04.17, 11h49 par Arawyn

Septème rencontre : Février, soirée

Elle m'aborde alors que je lavais un de mes verres et me propose de boire avec elle, nous buvons je fais une gaffe et la fait rire avant de rebondir sur mon geste pour continuer, après des amies à elle vienne donc je vais discuter avec des potes. D'autres contacts sans rien et puis je la vois sur le canapé, seul sur son téléphone. J'accours pour l'aborder et ainsi nous discutons. Puis qu'entends-je ? Elle me parle d'une fille qui me courtisait, je lui explique la situation sous l'effet de l'alcool comme quoi j'ai rembarrer cette fille, elle commence à me dire qu'elle veut plus parler avec moi et nous allons ensuite fumer dehors (enfin moi) et grâce à l'alcool nous devenons très très tactiles, ensuite son ami (friendzoné comme jaja mais jaloux) vient lui dire de rentrer et elle me demande de rentrer avec eux, sur le chemin elle agrippe mon bras et nous marchons côté à côté. Je sens que son ami tente de l'accaparer et j'essaye de ne pas réagir.

Huitième rencontre : Mars, LA SOIRÉE !!!

Ambiance : check
Ami : pas là, check

Elle m'aborde, nous parlons buvons et ne nous quittons plus de la soirée, le kino passe, nous sommes proches mais quelques fois des gens viennent nous déranger. Nous discutons beaucoup et elle me fait part de son envie d'une relation désintéressé, je prends peur, suis-je friendzone ? je me dis que non et me rassure en gardant le même contact et ma touche d'humour personnel ! Mais je tarde de plus en plus à agir. Assis dehors seuls, sa tête vient se poser sur la mienne, je m'approche de ses lèvres... Et là un bel enfoiré vient tout gâcher en ouvrant la porte et en la refermant en lâchant un "oups" :fuuuu: :fuuuu: !!!

Ai-je oublier de mentionner que la vie de la fille que je convoite est aussi secrète que l’emplacement du trésor d'un pirate et qu'elle ne veut que rien ne s'échappe. Après nous avons parler un peu mais son meilleur ami était de retour et ils sont rentrés ensemble (ils habitent à côté). Rassurez-vous, c'est d'elle même qui m'a dit qu'il ne se passera rien avec ce gars

Neuvième soirée : Avril, soirée très posée !

Discussion sans alcool, nous rigolons, évidement avec aussi peu d'ambiance et autant de gens autours nous discutions avec tout le monde et je rentre avec elle et son ami

OBJECTIF : DIXIÈME ET DERNIÈRE SOIRÉE !! JE CONCLUS !

:fuckyeah: :challengeaccepted:
  • [0] La suite, vite ! le 16.04.17, 21h29 par Allandrightnow
Et pourquoi ne pas lui proposer un petit rencard à la cool tous les deux ??

En tout cas la prochaine fois, embrasse la simplement :)
  • [0] Absolument le 17.04.17, 11h53 par Arawyn
C'est étrange à dire mais ça a commencé en soirée donc je veux que ça se finisse en soirée. Puis évidement l'alcool nous libère tous les deux et nous rend vachement plus proche, sobre nous parlons aussi mais j'ai plus de mal à être tactile et à tenter des choses.
C'est compréhensif, le contexte de soirée est rassurant. Et c'est normal, tu es jeune. Mais ça reste un contexte particulier. Peut-être que tu devrais élargir à d'autres contextes, comme l'a proposé The_Pop. Si une autre occasion d'être un peu seul avec elle approche, alors attend d'y être et de tenter quelque chose à ce moment-là, si ça te rassure. Mais ça peut-être bien de justement dépasser tes peurs et de faire sans l'alcool qui, c'est vrai, peut être une super "béquille". Dis-toi que si tu veux quelque chose de sérieux avec elle, tu vas forcément devoir faire sans cette béquille à un moment ou à un autre et la voir dans d'autres situations/contextes. Des premières fois, il y en a plusieurs, et si tu peux te rappeler des bons moments que vous allez construire ensemble, c'est quand même mieux :wink:

Si tu ne sais pas comment amener le premier baiser, personnellement il y a un truc que j'utilise à peu prêt tout le temps, dès que je ne sais pas vraiment comment faire. J'attends que la discussion s'éteigne d'elle-même, puis pendant le silence qui s'en suit je la regarde dans les yeux, regard qu'en général la fille va rendre. Et s'y j'y pense, j'introduit une sorte de regard triangulaire en passant d'un œil à l'autre, puis à sa bouche, puis à l’œil, puis l'autre, puis la bouche (vu dans The Game de Neil Strauss, il me semble)... Et je lance : "Il y a un truc que j'ai très envie de faire, là, tout de suite...". Et je l'embrasse. En général c'est assez safe, en tout cas ça ne m'a jamais fait défaut. Suffit d'être à l'écoute du moment, et sa façon de te regarder te donne le feu vert. Voilà pour ma petite astuce perso, après c'est à toi de voir. Mais ça me semble plutôt bien parti ton histoire, alors courage et bonne chance à toi :wink:
C'est sûr qu'élargir mes horizons seraient un gros plus je suis d'accord. Mais je me vois mal lui demander par message ou lors de nos salutations dans les couloirs de m'accorder un rdv, je trouve ça trop maladroit surtout au vu du comportement et de mes interactions avec elle. Comme je l'ai expliqué ça a commencé en soirée donc je vois ça se finir en soirée, en dehors de cela nous nous voyons rarement et discutons surtout au toilette (le glamour) une fois sur mille (oui les toilettes sont mixes). De plus tout cela au baigné dans les regards des autres lycéens qui sont aussi un frein, comme je l'ai dit elle marque un point d'honneur à rester discrète et éviter toutes rumeurs fondés sur elle.
En attendant cette fameuse dixième soirée, je vais vous faire un petit résumé de mon passé et ma situation sentimentale désastreuse à l'époque :

Collège :

Comment dire.... gros, hygiène douteuse, mal habillé, je collectionnais tout mais j'avais au moins de supers amis (qui le sont encore) qui me tiraient vers le haut, chose qui m'aidait.

Aucune petite amie ni rien, le néant en bref... Puis celle qui se confessait à moi je les jetais par timidité et à cause de mon égo qui ne peut m'empêcher de toujours voir les plus belles voir superficiel. En 3ème j'étais souvent friendzoné surtout à cause de mon physique disgracieux.

Et au compteur j'ai un râteau.

Lycée : 2nde

On peut dire que j'ai maigris au cours de l'année et je suis tombé amoureux d'une jeune fille de ma classe qui m'avait goulûment friendzoné, je n'étais pas doué aussi. Je suis resté longtemps en contact avec elle.

En dehors de ça lors de la transition 1ère ---> une relation de quelques jours, quelques baisés et rien d'autres.

Lycée : 1ère

J'étais redevenu gros... ouais les gars. Rien cette année, encore friendzoné par cette fille de seconde à qui j'envoyais encore des messages et à la fin de l'année je me suis pris un râteau de sa part. A cause de sa raté j'ai décidé de changer et me suis mis à la musculation, la natation, j'ai refait ma garde robe et j'ai changé de coupe de cheveux ainsi que de mentalité.

Lycée : Terminale

C'était moi, mais en version nettement améliorer. Agréable extérieurement et intérieurement, quelle ne fut ma surprise de voir revenir cette fille qui m'avait magnifiquement mis un râteau l'année dernière, demandant un rdv et de sortir avec moi. Je ne vous parlerais pas de ma satisfaction lorsque je lui ai mis un râteau.

Bref entre autre voilà ou j'en suis, peu d’expérience et je pars de loin, mais je tente toujours de m'améliorer et attends vos conseils pour :) !
C'est sûr qu'élargir mes horizons seraient un gros plus je suis d'accord. Mais je me vois mal lui demander par message ou lors de nos salutations dans les couloirs de m'accorder un rdv, je trouve ça trop maladroit surtout au vu du comportement et de mes interactions avec elle. Comme je l'ai expliqué ça a commencé en soirée donc je vois ça se finir en soirée, en dehors de cela nous nous voyons rarement et discutons surtout au toilette (le glamour) une fois sur mille (oui les toilettes sont mixes). De plus tout cela au baigné dans les regards des autres lycéens qui sont aussi un frein, comme je l'ai dit elle marque un point d'honneur à rester discrète et éviter toutes rumeurs fondés sur elle.
Dans ce cas attend la prochaine soirée qui se présente, isole la comme tu as déjà pu le faire, embrasse-la, et par la suite tu pourras plus facilement lui proposer de vous revoir hors lycée et hors soirée. Ça peut être au cinéma, une balade toute simple, un parc, autour d'un verre, autour d'un café, etc. Et ça ne regarde que vous, ni ses potes ni les tiens n'auront besoin d'être au courant.

Tu es jeune, tu as la vie devant toi, et tu verras que l'essentiel n'es pas de réussir, ni de se prendre le moins de râteaux ou de réagir avec ton égo, au contraire, on apprend en tombant, en faisant des erreurs, en se prenant des râteaux, mais surtout : en osant. Tu essayes, et si ça foires, ça va pas te tuer (promis !) : ça te fera seulement grandir un peu plus, apprendre un peu plus. Tant que tu continues à apprendre, te relever, et avancer, tu finiras toujours par réussir. Des filles, il y en a un peu plus de 3 milliards. En admettant que tu sois plutôt difficile, et qu'une fille sur 10 te plaise en moyenne, ça fait encore 300.000.000 filles. Alors si une te met un râteau, il t'en restera toujours 299.999.999 à tenter de séduire.
Ah ah merci des conseils et des encouragements mais oui ne t'en fais pas, on peut juste dire que conclure en soirée n'est que le début ;).
  • [0] Yep le 18.04.17, 11h48 par Arawyn
De retour les gars :) !

Alors on s'est retrouvé en soirée, on a bu ensemble, on s'est isolé, et on s'est embrassé...1 fois, 2 fois, 3 fois et même une 4ème.

Ensuite à cause de l'ivresse je ne me souviens plus très bien mais je sais qu'elle est repartie dormir chez une amie à elle.
Soirée parfaite et pour info c'est limite elle qui m'a embrassé en première ;).

Désormais je vais rentrer dans une phase d'approche en dehors des soirées en lui renvoyant un petit message sans rapport avec la soirée demain histoire de, vos avis :) ?
  • [0] Oui le 28.05.17, 04h00 par Allandrightnow
  • [0] Yep le 01.06.17, 12h16 par Arawyn
Répondre