Il voit une fille depuis quelques semaines
On est sur FTS, on sait que parfois cette phrase veut tout et rien dire à la fois.
Je préfère demander : depuis combien exactement tu la vois ? Qu'est-ce qui s'est passé entre vous (embrasser et/ou coucher) ?
Qu'est-ce que cela veut dire ils s'échange des "petits textos" ?
A la lecture de ce récit, tout n'est pas très clair sur certains points.
Je comprends pas... Elle t'a proposé ou elle ne t'a pas proposé de venir ?Et là j’apprends que demain avec lui et une pote ils vont se balader et elle nous propose au groupe si on veut venir avec eux.
Ça m’a vraiment fait chier et fait du mal. J’ai mal prit le fait qu’elle ce soit organisé son petit truc avec ce gars pour l’accompagner elle et sa pote plutôt qu’avec moi, j’ai mal prit le fait que du coup ils s’échangent des petits textos les deux et ça ne me plait pas qu’elle le voit non plus.
Fais chier, cela fait beaucoup de questions finalement. Je vois pas trop clairement la relation que tu as avec ta copine dans ton récit. Il y a un mélange flou entre peut-être une menace et ta jalousie, genre ce n'est pas parce qu'on fait une balade qu'il la chauffe en mode balade amoureuse.
On dirait les mecs qui voient comme une menace dès que leur copine vont boire un verre avec un mec.