T'inquiète Alchemist, on a juste réagi à ton post en particulier mais de façon générale ton avis est le bien-venu.
Même si ton avis dans le cas présent n'a pas reçu de validation de notre part, ça a eu au moins le mérite d'apporter une piste de réflexion.
Donc pas de soucis, peut-être qu'on s'est mal compris, le plus important étant qu'on ne t'enverras pas bouler par principes dans tes futures interventions à cause d'un désaccord bien ciblé.
A+
J'ai rendez-vous pour un plan à 3 avec deux filles, je suis puceau
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 17.04.17, 17h45 par Alchemist
- [0] Absolument le 18.04.17, 09h15 par Allandrightnow
Une semaine est passée depuis toutes les interventions au-dessus de ce message.
J'espère que ce fameux "plan à 3" s'est passé sans encombres pour notre ami Mojo Jojo, même si je pense tellement fort que ça risque d'être un plan bien chelou (et je pense tellement fort à un plan bien foireux).
Bref Mojo Jojo, si tu nous lis...
J'espère que ce fameux "plan à 3" s'est passé sans encombres pour notre ami Mojo Jojo, même si je pense tellement fort que ça risque d'être un plan bien chelou (et je pense tellement fort à un plan bien foireux).
Bref Mojo Jojo, si tu nous lis...
- [0] Tout va bien le 25.04.17, 12h46 par Finest

Alors ce plan à 3 ?
- [0] Lol le 26.04.17, 15h47 par Thedaze
- [0] Tout va bien le 26.04.17, 16h08 par Finest
- [0] Post de qualité le 27.04.17, 00h07 par valll
- [0] Sympa :) le 30.04.17, 17h31 par Allandrightnow
Ouais, ça sent le fait divers et le trafic d'organes cette histoire.
- [0] Lol le 29.04.17, 11h40 par FK
- [0] Mdr !! le 30.04.17, 17h32 par Allandrightnow
Me revoilà !
Salut à tous !
Désolé pour ce long moment de silence mais j'avais du retard pour mon mémoire qui s'est avéré beaucoup plus difficile que prévu (et les études d'abord). Aujourd'hui, mon mémoire est terminé, plus qu'à le présenter devant le jury mercredi matin.
Je me souviens plus où on en était. Quoiqu'il en soit je n'ai toujours pas fait ce plan à 3 (grrrr) mais j'ai continué de dragouiller dans tous les sens en parallèle de mon travail de recherche pour le mémoire. J'ai eu un rencard à ma pause déjeuner qui s'est mal passé et un autre ce soir même qui s'est passé parfaitement bien ! (à en parler avec vous ?)
Au sujet du plan à 3, je me suis donc mis à chercher des filles intéressées, pas forcément pour vraiment le faire mais aussi par curiosité de voir les réactions. J'ai trouvé deux filles
Elles sont plus intéressées que ce que je pensais ! Même en en parlant cash
Aujourd'hui, je ne ressens pas le besoin de poser des questions à la communauté de FTS. Je dois d'abord faire une petite pause et repenser à ce que je veux. (Notamment cette fille vraiment pas mal qui est venue chez moi directement pour le premier rendez-vous)
Salut à tous !
Désolé pour ce long moment de silence mais j'avais du retard pour mon mémoire qui s'est avéré beaucoup plus difficile que prévu (et les études d'abord). Aujourd'hui, mon mémoire est terminé, plus qu'à le présenter devant le jury mercredi matin.
Je me souviens plus où on en était. Quoiqu'il en soit je n'ai toujours pas fait ce plan à 3 (grrrr) mais j'ai continué de dragouiller dans tous les sens en parallèle de mon travail de recherche pour le mémoire. J'ai eu un rencard à ma pause déjeuner qui s'est mal passé et un autre ce soir même qui s'est passé parfaitement bien ! (à en parler avec vous ?)
Au sujet du plan à 3, je me suis donc mis à chercher des filles intéressées, pas forcément pour vraiment le faire mais aussi par curiosité de voir les réactions. J'ai trouvé deux filles

Elles sont plus intéressées que ce que je pensais ! Même en en parlant cash
Aujourd'hui, je ne ressens pas le besoin de poser des questions à la communauté de FTS. Je dois d'abord faire une petite pause et repenser à ce que je veux. (Notamment cette fille vraiment pas mal qui est venue chez moi directement pour le premier rendez-vous)
- [0] Cool le 21.05.17, 09h32 par Allandrightnow