leçon pour tous les AFC

Note : 0

le 19.09.2005 par Trand

32 réponses / Dernière par vandenplas le 23.09.2005, 17h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
newwinner a écrit :
Le seul truc qu'elle ont vraiment envie d'entendre c'est qu'elles sont encore bandantes. Un nombre incalculable de pintades m'ont sorti cette excuse pourrie pour se justifier de tromper leur copain:

Citation:
"Il ne me dit jamais que je suis belle, je ne me sens pas assez speciale a ses yeux."
À part ça, on nous dit qu'il ne faut jamais complimenter une jolie fille sur son physique (ce qui est assez logique, quelque part).
Du coup, on ne sait plus à quel saint se vouer... :lol:

elles sont tellement compliquées que si on s'efforce d'être toujours dans l'équilibre 'parfait' en faisant attention à la moindre ptite phrase qu'on leur dit, ça devient invivable... :lol:
Il ne faut jamais croire ce que dit une femme, si elle dit "Il ne me dit jamais que je suis belle, je ne me sens pas assez speciale a ses yeux." cela veut dire : ce mec n'est plus attirant pour moi.
Un principe de base dans le domaine étant de ne JAMAIS, au grand jamais, se déclarer avant qu'elle ne l'ait fait.
Oé bon bah j'suis bien dans la merde alors :mrgreen: j'ai eu le tort de lui avouer (et de lui dire en même temps un peu par pitié et pour la réconforter parce qu'elle pleurait au téléphone pour je n'sais plus quoi) que je l'aimais (c'est dur à dire Je t'aime quand même) et, je me rend compte que j'en ai pas eu un seul moi :mrgreen: et que c'est moi qui lui court tout le temps après, sinon, si je ne lui demandais pas, on ne se verrait jamais :frown:

Ptin dans un sens c'est chiant....
le fait de ne jamais lâcher la moindre phrase un tant soit peu affectueuse finira par provoquer le départ de la demoiselle?
Là j'suis d'accord avec toi Fladrif & en même temps avec Blusher parce que j'ai observé ce comportement exactement sur ma gueule à savoir que les rôles se sont inversés dans le statu quo:
-je lui ai dit que je l'aime et elle ne me le dit jamais donc je m'accroche
-elle ne me le dit jamais donc à certains moments j'ai envie de la nexter (genre samedi dernier, sarge violent en boîte, 2 verres de plus et j'rentrais pas seul)
-de temps en temps elle fait la démarche de venir me voir genre 1heure et dès qu'on s'est vu, je suis de nouveau à fond dedans...
-j'suis à fond dedans tout simplement :frown:

C'est fou que ce soit si vrai que ça c'est désapointant!!!

EN tout cas, un seul remède: LA SEDUCTION, personnelement, elle est très très loin quand je sarge...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il ne faut jamais croire ce que dit une femme, si elle dit "Il ne me dit jamais que je suis belle, je ne me sens pas assez speciale a ses yeux." cela veut dire : ce mec n'est plus attirant pour moi.
qu'est-ce qu'elles peuvent womaniser quand meme !
moi je pense plutot qu'elle est avec un macho et qu'il la fait souffrir. Evidemment elle prefererait tomber sur un AFC qui la couvre de compliments (ma copine m'avait sorti un truc du genre "les garçons dites-nous que vous nous aimez, meme si c'est pas vrai, ça nous fait du bien"), pfff... quel baratin :D
Mais comme nous le savons tous elles sont pas attirées par les comportements AFCiens.
Seulement entre un macho et un AFC, elle va choisir le macho, parce qu'il est challenge, c'est lui le PRIX (c'est pour ça qu'elles disent toutes 'je tombe tjs sur des salauds qui me font souffir')

Donc moi comme réponse : C&F
"il est vraiment ingras ton (ex) copain, je trouve que tes coudes sont superbes -surtout le gauche" :P
Répondre