Mothra ! le petit Titi charmant ;)

Note : -1

le 15.02.2016 par MOTHRA 2000

502 réponses / Dernière par Cutter le 07.05.2017, 16h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors, l'en est où Mothra? Ca fait un bail!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Relou le 20.02.17, 19h19 par Popovski
  • [0] Chelou le 20.02.17, 20h32 par Allandrightnow
  • [0] le 20.02.17, 20h54 par Rickhunter
ma gueule c'est un crime de prendre des nouvelles d'un autre compagnon de galère

du coup maintenant on sait qui était lapinRATP mais on le savait déjà. et je m'en fous. bye j'ai rendez-vous chez le psy parce que je rentre pas dans le moule ce qui fait automatiquement de moi un nolife désoeuvré olol²

portez-vous bien, séduisez des... euh nan, la dernière fois que j'ai dit ça, on m'a dit que j'étais un cas pathologique de misanthropie. donc non séduisez pas.
  • [0] le 20.02.17, 21h00 par Rickhunter
  • [0] le 20.02.17, 21h02 par Popovski
  • [0] Foutage de merde le 21.02.17, 09h38 par Allandrightnow
Et toi, tu en es où? Au delà des mythos (bien dommage), qu'est ce que tu as fait en vrai depuis? Mothra a demandé la clôture de son compte tu le trouveras pas ici. Toi tu y trouverais peut-être des pistes pour aller mieux. Sans parler de demander des conseils, lire et t'ouvrir l'esprit, changer de perspectives. Voir les choses avec un oeil neuf pour avancer.
Pas en rester aux aigreurs que tu as envers une bande de personnes qui ont juste voulu t'aider en toute bonne foi.
Et qui cherchent pas spécialement à se faire mousser (d'ailleurs on est pas tendres "entre nous" non plus. Si tu as besoin de t'en convaincre lis les derniers journaux) Tu n'es pas le seul à être poussé dans tes retranchements.
Sans mythos, je suis bien dans ma vie en fait, comme je l'avais dit j'ai trouvé ma voie. Je commence à bosser en mars d'ailleurs. Mais à part ça, j'ai rencontré pas mal de gens et fait pas mal de trucs, c'est cool.

Après j'apprécie pas forcément la non-tendresse, j'estime en avoir le droit sans automatiquement tomber dans la case "AFC pété d'orgueil". Quand tu te sens coincé, que tu déprimes, et qu'on te répond par exemple "arrête de faire la pleureuse", ça aide pas.

J'ai pas la prétention d'être parfait non plus. Mais s'il y en a sur qui la méthode du coup de pied au cul marche, j'en fais pas partie. Après on le comprend ou pas, mais sachez que l'absence de compréhension mène au conflit.

D'où je comprends qu'un mec qui fait des posts défaitistes donne une mauvaise impression. C'est un de mes défauts, je rentre dans ce mode quand je vois pas de sortie. Après, le fait de trouver une sortie et d'acquérir de l'expérience me permet de lutter contre ça.

Sinon, j'ai pas d'aigreurs. J'avais envie de poster, j'ai posté, c'est tout. Après ça me fait marrer de voir les gens en mode "-3 get a life". Super ma couille, t'as collé du malus à un mec sur internet parce que son post te revient pas, j'espère que ça peut rendre ta vie meilleure. Ta pique est un missile qui tombe dans la mer.

D'ailleurs je sais pas ce qu'il se passe avec ce topic, mais il galère à se charger, les autres marchent bien c'est bizarre.
  • [0] Intéressant le 02.05.17, 12h51 par voucny
  • [+3] Instructif le 03.05.17, 12h28 par LeBeauGosse
Au final tu as quand même avancé. C'est l'essentiel. Bonne chance pour la suite.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
chousse9 a écrit :ma gueule c'est un crime de prendre des nouvelles d'un autre compagnon de galère

du coup maintenant on sait qui était lapinRATP mais on le savait déjà. et je m'en fous. bye j'ai rendez-vous chez le psy parce que je rentre pas dans le moule ce qui fait automatiquement de moi un nolife désoeuvré olol²

portez-vous bien, séduisez des... euh nan, la dernière fois que j'ai dit ça, on m'a dit que j'étais un cas pathologique de misanthropie. donc non séduisez pas.

Salut Chousse :) tu seras surpris de qui est de retour ,changement de pseudo,
mais pas mal de galéres et beaucoup de claques dans la figure,mais j apprécie
que tu ais poster sur mon journal.

Pour l instant petit message court ,pas spécialement envie de m étendre non plus.

J ai lu ton journal..les dernières pages..je suis désolé de toutes ces difficultés..mais
tu sembles avoir pu remonter la pente ;).
  • [0] Bienvenue le 01.05.17, 16h21 par Cutter
Salut Cutter :)

Merci pour ton message de bienvenu,ça fait plaisir de voir qu on a laisser
quelques traces dans un environnement ,j éspere que tu te portes bien.

Certaines choses ont changé,d autres on plus de mal à se mettre en place.
J ai tenter l expérience de vivre seul,dans un petit studio de 18 m2, loin d etre
un palace ;au bout de 2 mois et contrairement à ce qu on pourrait croire
ça n a pas fonctionner ,j étais isolé (j avais les contacts avec ma famille bien sur)
mais je me sentais très seul..et finalement j ai préferer rendre le bail et revenir
dans le giron familial.

Etre seul ne m a pas spécialement aider à faire plus de rencontre, bien au contraire
c était le désert à ce niveau...rien ne semblait marcher , ce fut une expérience
intéressante avec le recul mais il faut que je règle certaines choses encore.

C est que fait ma nouvelle psy,le courant passe bien et on essaie de débloquer
des barrières mentales.

au niveau du relationnel, après bien des difficultés j ai "réussi" a obtenir le
FB de deux serveuses différentes ,Aurora et Camilla , ce n est pas le nirvana
car elles semblent plus l avoir fait par politesse qu autre chose.Enfin c est mieux
que rien.
J ai recommencé les approches aussi, 2 vendeuses ,une qui m a répondu avec
un grand sourire bien commercial "désolé j ai un copain" yes je n aurai pas
deviné! et l autre "c est mignon,mais je suis mariée" en plaisantant je lui ai
dit "désolé je n espere pas voir ete maladroit" elle me répond "non non
je suis flattée " en partant elle me dit "revenez me voir parfois" rien de
bien folichon non plus..Toujours les memes problèmes d attirances..

J ai résumé a grands traits tous ces mois, des choses un peu postives, des
choses plus négatives ,la vie finalement , on verra ce que le futur réserve.
Pense colocation si tu trouves que c'est difficile de te retrouver seul avec toi même chez toi en rentrant du taf.

Qu'est-ce que j'avais dit à propos des femmes mariées?!!
On regarde si elles portent une alliance (annulaire gauche)!
  • [0] Oui le 02.05.17, 21h35 par Allandrightnow
Effectivement le coup de l alliance ,je n ai pas fait attention ,il faudra que
je l intégre aussi.

Pour la coloc oui ça vaut le coup d essayer,mais pas tout de suite ,il faut que
je digére certaines choses.

Sinon en lisant certains journaux comme celui d Allanrightnow ou de Dieke
on se rend compte que le Game devient de plus en plus dur..j avais fait
une longue pause à ce niveau..bienvenue d ailleurs.

Mais en lisant certaines écrits comme "200 approches et seulement deux
rendez vous :shock: :shock: " on devient blanc comme neige..

Et toi Cutter sinon? tu as eu des interactions intéressantes? de nouvelles
choses dans ta vie?
Sinon en lisant certains journaux comme celui d Allanrightnow ou de Dieke
on se rend compte que le Game devient de plus en plus dur..j avais fait
une longue pause à ce niveau..bienvenue d ailleurs.

Mais en lisant certaines écrits comme "200 approches et seulement deux
rendez vous :shock: :shock: " on devient blanc comme neige..
Non
Non le game est pas devenu plus dur. Oui certain galèrent plus que d'autres pour y arriver pour de multiple raisons.
Cependant autours de moi ça baise. Je baise. Je suis en couple et j'ai des opportunités d'aller voir ailleurs. Je trouve que rien n'a changé.
Si, moi j'ai changé, je me suis bougé le cul pour changer. Et c'est pas fini.

Galaxian, si ton retour est porteuse de ouin-ouin ou autre colportage de banalité maussade pas du tout en phase avec la réalité, ca va chauffer.

Le game est dur pour ceux qui partent de loin, c'est comme ça. TU parts de très très très loin. Ce qui n'est pas un prétexte pour s'abandonner à des réflexions douteuses.

Maintenant à toi de te débrouiller pour avancer.

Reviens avec un autre discours et des nouvelles rafraichissantes.
  • [+1] Absolument le 03.05.17, 16h32 par Jalapeno
  • [+1] Tout à fait le 03.05.17, 16h48 par voucny
  • [+1] +1 le 03.05.17, 18h47 par Arawyn
Verrouillé