Mothra ! le petit Titi charmant ;)

Note : -1

le 15.02.2016 par MOTHRA 2000

502 réponses / Dernière par Cutter le 07.05.2017, 16h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Galaxian a écrit :Non non pas de soucis , il n y aura pas de mauvais remake de l année dernière...ça n apporte rien à personne.j ai juste eu un petit coup de mou .
Ou alors tu t'es recréé un pseudo sur ce forum par désoeuvrement...

D'ailleurs, le coup de l'appart foiré, je n'y crois qu'à moitié.

Quant à ta vendeuse, si elle te dit "À bientôt", c'est au minimum qu'elle a trouvé ta conversation agréable; ça ne signifie pas forcément qu'il y a une ouverture mais ça c'est à toi de le voir. La prochaine fois, demande-lui son prénom et donne-lui le tien, au moins.

La peur au ventre on l'a tous eu et on l'a encore tous (ou beaucoup d'entre nous). Si tout le monde devait s'arrêter à ça, il n'y aurait plus d'espèce humaine depuis longtemps :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi par desoeuvrement...??? si je me suis réinscrit sur le site c est parceque
la première expérience était très mitigée..voir si cette fois ça se passe mieux.

Mais comme je l ai dit,je ne cherche pas à faire le caliméro, donc je ne rentrerais
pas dans des controverses ou quoi que ce soit d approchant.

Libre à toi de n y croire qu a moitié pour l appart...mais bon pas grave.

Pour le prénom ,je te l accorde j ai fait une erreur.

Evidemment que la peur est présente pour tout le monde, il n y a rien de surprenant
à ça...on la gère tous de différentes manières, certains y arrivent mieux
et d autres mettent plus de temps.
Trouve toi des potes de drague sur Marseille.
Ca et la coloc, ça te probablement d'avancer puisque tu stagnes seul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience le 07.05.17, 17h03 par Allandrightnow
Verrouillé