Voilà je suis nouveau sur le site, je me sui présenté dans la rubrique adéquate et j'ai une situation à vous présenter pour avoir vos avis.
J'ai rencontré une fille récemment dans un bar, une connaissance d'un de mes amis. Nous étions à 3, mon ami, la fille en question et moi-même. Rien de spécial cette soirée si ce n'est que nous avons discuté et fais connaissance de manière assez simple. Selon mon ami, la fille en question était intéressée par moi...chose dont je ne me suis pas réellement aperçu mais n'étant pas très observateur, je ne saurait dire si cela est vrai ou non.
Quoi qu'il en soit, suite à cette soirée, j'ai eu l'occasion d'échanger avec cette fille sur facebook et je lui ai proposé de boire un verre ensemble assez rapidement. Nous avons discuté avant de nous voir et j'ai cru interpréter certains IOI. Elle a explicitement mentionné que si elle me parlais c'est qu'elle m'appréciait, elle rentrais assez facilement dans nos discussions (taquineries, jeux de rôles...), c'est elle-même qui m'a relancé pour aller boire un verre en avançant la date de la rencontre. Je précise qu'elle sort d'une relation de 3ans et qu'elle exprime le fait de se sentir libérée etc..
J'ai amorcé un peu de sexualisation lors de nos discussion mais pas trop car je préfère l'interaction réelle, j'ai donc essayé d'aborder les massages, sujet sur lequel elle s'est esquivée. Sur le coup j'ai vu ça comme un mauvais signe mais comme elle travaillait à ce moment et que par la suite elle ma relancé pour nous voir je n'en ai pas tenu compte.
Maintenant le jour de la rencontre j'ai rarement vu autant d' IOD... Ce qui m'a le plus marqué c'est que son attitude était désintéréssée dès le début de la rencontre. Son attitude a complètement paralysé mon envie de la séduire et de sexualiser la rencontre. Voici les IOD que j'ai relevé :
Tournée vers le bar, pas de questions sur moi, assez peu de relance sur les questions, ne rigole pas énormément, assez souvent sur son téléphone (celui la fait mal mdrr), soutient du regard assez faible, pas très soignée d'un point de vue vestimentaire (ce n'était pas non plus catastrophique), elle semblait détachée de la conversation la plupart du temps...
Malgré tous ces IOD, j'ai eu quelques interactions sympas avec elle, notamment en abordant le sujet des tattoos, je lui ai plusieurs fois touché l'épaule en découvrant son dos pour voir son tattoo, elle m'a même montré son tattoo à l'aine alors qu'elle pretextait que c'était intime au tout début. Elle s'est amusée à faire des photos avec moi en étant assez proche et en réclamant mon rapprochement.
Donc voilà, je suis un peu perplexe devant cette attitude assez mixte... Je ne comprends pas sa façon d'être avec moi, parfois elle semble interéssée et parfois complètement l'inverse c'est assez troublant. Bien entendu, je suis loin d'être un expert, j'ai pu mal interpréter certaines choses mais je pense quand même que ma description est assez juste. Alors désolé pour le pavé, mais j'essaie de décrire au mieux pour avoir les meilleurs avis possible. Je souhaite juste comprendre son attitude et savoir pourquoi elle agit de cette façon. Pourquoi tenir à me voir si en réalité elle n'est pas du tout intéressée ? Je deteste ne pas comprendre et même si je pense qu'il ne se passera rien avec elle j'aimerais quand même vos avis

Merci d'avance pour vos réponses!