@The_Pop ça va être compliqué et les coquillettes les plus chères du monde vu que j'habite à 100 km de la frontière Française
Pour la date, impossible d'organiser quoique ce soit avant mercredi. Comme une soirée ( dans ce fichu groupe de potes ) s'organise mercredi, elle y va, moi aussi.
De mon côté, j'ai pas mal réfléchis ( c'est fou ce que nettoyer un 2 pièces qui n'a pas été vraiment lavé depuis 5 ans invite à l'introspection ) et j'en ais déduis une chose : Je veux rien d'ambigu. Au pire, j'essaie de Fclose et, pour parler vulgairement, je me casse. Au mieux, j'essaie de m'en faire une copine ( dans le sens petite amie, évidemment ).
Depuis dimanche, j'alterne entre Mojo énorme ( lundi ) et vague angoisse ( aujourd'hui ).
Hier, je me sentais invincible ( 2h de badminton, 10 h de ménage et tris, 2h de course à pied et 4 h de mathématique ) et increvable. J'échafaudais des plans, je me projetais, tout ça.
Aujourd'hui, je doute à mort pour demain, j'introspecte, j'Oldboydise. Malgré ceci, que je reporte au mot près, qu'elle m'a envoyé hier sur whatsapp :
Après m'avoir demandé ce que je me souvenais de la soirée, et qu'elle avait trouvé ça étrange et inattendu :
L'Espagnole : Faut vraiment pas que Machine soit au courant, elle va nous harceler !
Oldboy : Pourquoi donc, t'as honte de toi ?
L'Espagnole : Pas de honte. Mais voilà. C'est le groupe et pas envie que ça fasse des histoires

Oldboy : Ah, le fameux groupe. Rassure toi, je dirais pas un mot. Après, j'ai un peu envie de dire que ce que tu fais ou ce que je fais, ce n'est pas leur problème.
L'Espagnole : Mais imagine un peu le comportement que Machine pourrait avoir ?
Oldboy : Elle est quand même pas si stupide ou bien? Oui bien sûr qu'elle l'est.
L'Espagnole : Hahahah
, bref, on trouvera un endroit discret au pire.
Machine, c'est la fille la plus casse couille du monde depuis 1987. Je la comprend un peu.
Personnellement, je sais ce que je veux. L'Espagnole, j'ai des doutes. Elle cherche p-e juste un flirt. On m'avait dit ici d'arrêter de chercher le flirt dans mon cercle social et de ceci comme du reste, j'en ais pris bonne note.
En outre, demain sera présent un type que je porte pas dans mon cœur, qui ne traîne avec nous que pour essayer de choper l'Espagnole et à qui je réserve un chien de ma chienne. Si j'ai commis une erreur d'évaluation / calibration et que mon envie / attachement est nettement supérieur au sien, et qu'elle flirt avec lui en me retirant mon " exclusivité " ça va faire du vilain.
J'ai pas non plus envie de faire trop avancer le schmilblick par whastap, j'trouve que ça craint.
Comme j'ai pas le temps de la voir ce soir pour essayer d'anticiper sur la soirée de demain, j'ai deux idées :
1. Attendre demain et me calibrer sur la manière dont elle me salue quand je viens la chercher. Une petite bise froide ? Je bois un verre et je m'arrache. Un truc plus intéressé / une invitation ? Elle est à moi.
2. Manœuvrer un truc qui poussera mon pote à en parler à sa nana, qui en parlera fatalement à l'Espagnole. Histoire d'avoir une meilleure idée du truc.
Qu'en pensez-vous ?