Oldboy : Le retour du puceau Part III

Note : 101

le 09.11.2015 par Oldboy

87 réponses / Dernière par Jalapeno le 22.11.2021, 21h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Invité la rapidement à venir manger les meilleures "coquillettes au jambon" de France et mater un petit film chez toi.

Tu peux evidemment remplacer les coquillettes par autre chose.

Met un simple coup de propre à ton appart'.

Ne traîne pas. Il faut battre le fer quand il est chaud.

Assume qu'elle va passer la nuit chez toi. L'avantage ? Si y a panne tu auras tout le temps d'y revenir un peu plus tard.

Tu sais quel est le principal avantage du sexe raté ? Rien n'empêche de recommencer, c'est pas plus cher et c'est même souvent meilleur apres :)

Un peu comme la ratatouille réchauffée :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 22.05.17, 15h49 par voucny
@The_Pop ça va être compliqué et les coquillettes les plus chères du monde vu que j'habite à 100 km de la frontière Française :D

Pour la date, impossible d'organiser quoique ce soit avant mercredi. Comme une soirée ( dans ce fichu groupe de potes ) s'organise mercredi, elle y va, moi aussi.

De mon côté, j'ai pas mal réfléchis ( c'est fou ce que nettoyer un 2 pièces qui n'a pas été vraiment lavé depuis 5 ans invite à l'introspection ) et j'en ais déduis une chose : Je veux rien d'ambigu. Au pire, j'essaie de Fclose et, pour parler vulgairement, je me casse. Au mieux, j'essaie de m'en faire une copine ( dans le sens petite amie, évidemment ).

Depuis dimanche, j'alterne entre Mojo énorme ( lundi ) et vague angoisse ( aujourd'hui ).
Hier, je me sentais invincible ( 2h de badminton, 10 h de ménage et tris, 2h de course à pied et 4 h de mathématique ) et increvable. J'échafaudais des plans, je me projetais, tout ça.
Aujourd'hui, je doute à mort pour demain, j'introspecte, j'Oldboydise. Malgré ceci, que je reporte au mot près, qu'elle m'a envoyé hier sur whatsapp :

Après m'avoir demandé ce que je me souvenais de la soirée, et qu'elle avait trouvé ça étrange et inattendu :
L'Espagnole : Faut vraiment pas que Machine soit au courant, elle va nous harceler !
Oldboy : Pourquoi donc, t'as honte de toi ? :D
L'Espagnole : Pas de honte. Mais voilà. C'est le groupe et pas envie que ça fasse des histoires :D
Oldboy : Ah, le fameux groupe. Rassure toi, je dirais pas un mot. Après, j'ai un peu envie de dire que ce que tu fais ou ce que je fais, ce n'est pas leur problème.
L'Espagnole : Mais imagine un peu le comportement que Machine pourrait avoir ?
Oldboy : Elle est quand même pas si stupide ou bien? Oui bien sûr qu'elle l'est.
L'Espagnole : Hahahah, bref, on trouvera un endroit discret au pire.
Machine, c'est la fille la plus casse couille du monde depuis 1987. Je la comprend un peu.
Personnellement, je sais ce que je veux. L'Espagnole, j'ai des doutes. Elle cherche p-e juste un flirt. On m'avait dit ici d'arrêter de chercher le flirt dans mon cercle social et de ceci comme du reste, j'en ais pris bonne note.
En outre, demain sera présent un type que je porte pas dans mon cœur, qui ne traîne avec nous que pour essayer de choper l'Espagnole et à qui je réserve un chien de ma chienne. Si j'ai commis une erreur d'évaluation / calibration et que mon envie / attachement est nettement supérieur au sien, et qu'elle flirt avec lui en me retirant mon " exclusivité " ça va faire du vilain.
J'ai pas non plus envie de faire trop avancer le schmilblick par whastap, j'trouve que ça craint.
Comme j'ai pas le temps de la voir ce soir pour essayer d'anticiper sur la soirée de demain, j'ai deux idées :

1. Attendre demain et me calibrer sur la manière dont elle me salue quand je viens la chercher. Une petite bise froide ? Je bois un verre et je m'arrache. Un truc plus intéressé / une invitation ? Elle est à moi.
2. Manœuvrer un truc qui poussera mon pote à en parler à sa nana, qui en parlera fatalement à l'Espagnole. Histoire d'avoir une meilleure idée du truc.

Qu'en pensez-vous ?
Edit doublon
Ca fait 5 mois que t'essaye de séduire cette gonzesse et t'as pas vraiment l'air de vouloir coucher avec finalement... T'es compliqué comme vieux garçon :mrgreen:

En tout cas elle continue de t'envoyer une volée de signaux positifs (le coup de l'endroit discret...), y'a plus qu'à cueillir. Plan simple pour demain soir (déjà testé avec succès dans des circonstances similaires) : vous niez l'affaire devant vos potes mais tu essayes de l'isoler discrètement ou de la chauffer par SMS pendant la soirée. L'idée c'est de renforcer votre connexion en jouant sur le fait que vos potes ne doivent rien savoir (c'est un jeu hein, franchement vous êtes majeur et vaccinés, pas de raison de vous priver de dessert).

Ensuite tu te casses pas trop tard et tu lui propose de te rejoindre chez toi (ou l'inverse si c'est plus facile niveau logistique). Garde l'initiative, ne mets pas tes potes dans le coup pour le moment.

Bon amusement !
  • [+1] 100% d'accord le 23.05.17, 19h45 par voucny
  • [+1] Intéressant le 23.05.17, 20h26 par Allandrightnow
J'essaie pas vraiment de la séduire depuis 5 mois, y'a des hauts et des bas.
Mais oui, " compliqué " en effet. Certains disent " bizarre" . Si j'étais riche, je serais " excentrique ".
J'ai un peur peur de mes vieux démons et du manque d'habitude, mais le coup de l'échange de texo me semble bien, j'ai juste un peu les boules de faire un de mes célèbres Craquage Complet si pour une raison X ou Y elle se désintéresse pendant la soirée et se retourne vers un autre mec. Ca risque de barder.

EDIT : Je pensais conduire et la ramener et profiter de ce fait pour la ramener dans ma tanière, mais elle m'a annoncé que si tel était le cas elle prenait sa caisse car elle voulait être libre de rentrer quand elle voulait. Elle m'a proposé de dormir avec elle chez Machine, mais y'aura masse monde, ça me fait un peu chier.
Ben si elle a sa caisse, elle peut te rejoindre chez toi quand elle veut. Et si tu la chauffe bien, elle voudra vite :D
Et sinon, te prends pas la tête, tu profite de la soirée relax et tu l'invites chez toi un autre jour.
  • [0] Oui le 23.05.17, 19h46 par voucny
  • [+1] 100% d'accord le 24.05.17, 02h21 par Oldboy
Oldboy a écrit :me calibrer sur la manière dont elle me salue
Non non non, ça c'est ce que tu as fait les mois d'avant, et finalement c'est quand justement tu as pris l'initiative et arrêté d'attendre ses signes que tu l'as embrassé.
Donc tout comme Jalapeno : garde l'initiative, joue.
Et puis bon, si elle t'envoie "bref, on trouvera un endroit discret au pire. " Ca y'est tu l'as ton signe.

Ah, et laisse pisser l'autre gars qui lui tourne autour. Aux dernières nouvelles il ne l'a pas embrassée, lui, et tu gagneras à le toiser de ta confiance.
  • [+1] Pertinent le 23.05.17, 20h30 par Apheleia
  • [+1] Absolument le 24.05.17, 00h35 par Onmyoji
  • [+1] +1 le 24.05.17, 02h21 par Oldboy
  • [+1] 100% d'accord le 24.05.17, 07h47 par The_PoP
Vous avez tous raison. Et je vous remercie pour votre réactivité.
Mine de rien, comme l'a dit @Atz, je suis mon pire ennemi. Oh que oui.

Alors que je rangeais l'appart, rageusement, déchiré par divers pulsions, pétrifié par mes angoisses, mon histoire avec Ch qui avait bien failli me buter, j'écrivais à l'Espagnole, à propos de la soirée de demain.
L'espagnole : Y'a Trouducul ( le type en question ) qui sera là demain :D il va encore tout payer, je vais finir bourrée !
Oldboy : Chouette.
L'Espagnole : Mais il est cool, ça sera l'occasion pour vous de vous réconcilier !
Oldboy : On verra, personnellement je m'en tape, il a épuisé mon crédit de patience.
Elle me demande pourquoi je m'énerve, m'écrit bonne soirée. J'attaque sauvagement mon canapé, qui ne riposte pas, en me reprochant une fois de plus mes vieux démons.
Alors que j'avais pas relancé la conversation, 10 minutes plus tard, elle revient :
l'Espagnole : Alors pour demain, je pense prendre ma voiture et on dort chez Machine ! C'est plus simple ! J'ai vraiment peur que tu me laisses et parte à 2h...
Oldboy: Comme tu veux, on ira à 2 voitures alors.
L'Espagnole: Tant que tu as pas juré que tu restais dormir sur le canapé à Machine je me sentirais pas tranquille. J'ai vraiment pas envie de prendre le train.
Fluff inutile sur le même thème, je suis de toutes façons sur le point d'annuler la soirée.

On en arrive à ce point :
L'Espagnole : Si tu veux conduire, je t'assure que tu vas dormir sur ce canapé !!!!!!Oldboy : C'est une menace, c'est illégal. J'ai pas envie de dormir sur un canapé avec 12 autres personnes.
L'Espagnole : Depuis quand tu te soucies de ce qui est légal ( tiens tiens, mon pote à parlé à sa copine, qui a radoté ). Là pour l'instant ça ressemble à un plan foireux, non?
Oldboy : J'suis pas dans l'illégal, je suis un jeune étudiant brillant!
Oldboy : Enfin, " jeune " ..
OIdboy:.... ( Je suis entrain d'écrire, mais elle me coupe )
L'Espagnole : Mais trop salaud, tu veux même pas m'accompagner sur le canap :'(
J'annule ma blague, j'efface ce que j'ai écris, lui dis qu'elle peut aussi mettre le brillant en parenthèse et que je suis un imbécile. Que je vais prendre une douche.

Je suis un imbécile, mais ce journal me permet, en live cette fois, d'illustrer cette lute absurde avec mes vieux démons. Je vais l'inviter à prendre une glace à 21h.
  • [0] La suite, vite ! le 23.05.17, 23h47 par danma6
Oldboy a écrit :Personnellement, je sais ce que je veux.
C'est le plus important.

Oldboy a écrit :L'Espagnole, j'ai des doutes.
Quand elle aura trouvé (à toi de la guider...), elle saura ce qu'elle veut.

Oldboy a écrit :Elle cherche p-e juste un flirt. On m'avait dit ici d'arrêter de chercher le flirt dans mon cercle social et de ceci comme du reste, j'en ais pris bonne note.
J'ai pas eu la même chance que toi dernièrement en draguant dans mon cercle social. Avec le recul, je me dis qu'on ne chie pas où on mange ...mais bon, on ne vit qu'une fois fuck, autant s'éclater et ne pas laisser les bonnes occasions de vivre de super moments passer.

Good luck Image
  • [+1] Sympa :) le 24.05.17, 02h23 par Oldboy
Essaye de te rappeler l'état d'esprit de l'autre jour quand tu l'as embrassée toute la soirée. Le fait que tu bascules du jour au lendemain te prouve que ce que tu ressens tout de suite n'est en rien rationnel et que tu n'est juste pas lucide. Commence par chasser ces mauvaises pensées, revient à la réalité.

Prends le temps de te poser et de te détendre, de te remettre dans la perspective et la dynamique de bien faire avant la soirée de l'autre jour. Prends conscience que tout va bien, que tu n'as rien à craindre et surtout sort de ta tête tout ce sur quoi tu n'as aucun contrôle. Tu n'influenceras en rien les pensées et les actes de ce type donc ne t'en occupe même pas.

Tout roule, c'est un cheminement, attache toi juste de faire au mieux ce sur quoi toi tu as de l'influence.
  • [+1] Merci ! :) le 24.05.17, 02h23 par Oldboy
  • [+1] Pertinent le 24.05.17, 02h48 par Onmyoji
Répondre