Tenir la barre des 30min

Note : 17

le 30.05.2017 par Gautiercst

26 réponses / Dernière par j-gui le 06.06.2017, 21h54

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Hello les copains,

Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un léger souci et je voulais l'avis de personnes expérimentées, et peut être même de l'avis féminin aussi,

Introduction :

Je suis actuellement en couple avec une fille que j'aime (génial), et que je trouve carrément sublime. Encore mieux, au lit c'est un véritable avion de chasse (le déhanché, son petit mordillement de lèvre, les cris, les ongles etc.).

Mais tout ça amène à mon "petit" souci c'est qu'avec elle je n'arrive pas à tenir longtemps, pour vous dire la première fois j'avais la pression en 3 min c'était bouclé. Je ne me suis pas pris la tête ça arrive à tous le monde.

Or cela fait maintenant 1 mois que l'on a des rapports régulier (environ 3/semaine quand on arrive à bien se voir), et il m'est très difficile de tenir au dessus des 10min ou alors je suis obligé de me retirer 10sec, repartir pour 1min etc ce qui n'est pas très agréable pour nous deux, et en général en 5min c'est bouclé,

A côté elle adore les cunilingus et anulingus et moi aussi donc je me fais grave plaisir sur ce côté là, mais après une petite discussion et parce que je voulais qu'elle soit honnête avec moi elle se sent à chaque fois frustrée que ça finisse trop vite et qu'en général elle aime quand ça dure entre 15 et 45min selon les envies.

C'est à vous :

Du coup j'aurais aimé avoir des idées, puisque je suis du genre à penser qu'avec de la rigueur et de l'entrainement on arrive à tout et j'aurai aimé connaitre les bons moyens pour tenir longtemps au lit.

En sachant que je ne suis pas précoce mais en général mes précédentes relations la pénétration durait entre 10 et 15min, et souvent quand c'était plus c'est parce que je n'arrivais pas à finir ou difficilement donc pas les bons délires.

La partie un peu compliqué :

Ce qui est dur c'est qu'en général quand elle commence à bien kiffer, c'est à dire passé les 5min, qu'elle fait de plus en plus de bruit, dans ma tête je me dis "C'est vraiment le pied, je gère bien mon rythme tout va bien". Et viens le moment ou entre quelque "Oh Oui, mon amour c'est bon" elle me sort le fatidique "plus fort". Moi je craque, j'y vais plus fort (surtout que j'aime aussi quand c'est un peu sauvage) et la ça part très vite.

Donc voila, comment gérer quand la fille elle prend vraiment son pied, parce que ça me fait jouir très rapidement de sentir qu'elle kiffe ?

Petit bonus :

Je suis un garçon très "One Shot", je n'arrive pas comme certain à avoir un orgasme, attendre 5min voir 10min et repartir. Si je couche plusieurs fois dans une journée en général il y a au moins 1 voir 2h minimum qui se sont écoulés, donc si vous avez des conseils aussi pour pouvoir enchainer plus rapidement je suis tout ouïe. Puisque mon épanouissement sexuel passe par son épanouissement sexuel.

Des bisous, et dans l'attente de vous lire :)


PS 1 : Lors de mes précédentes relations je pouvais avoir des moments très intense (pour pas dire pilonnage) pendant 10min avant de finir, alors qu'avec elle je ne peux pas me permettre d'y aller de manière très "sauvage" sinon je sais que je pars en quelque coups (double frustration pour elle et pour moi qui aimons quand c'est sportif).

PS 2 : J'ai déjà été fou amoureux lors de mes précédentes relations, mais je n'ai jamais couché avec une fille aussi belle et sexy que ma chérie actuel (je sais pas si ça peut jouer).
Salut

J'ai ami a qui ça a posé problème aussi. Il est allé voir un sexologue qui lui a filé des exercices à faire et là ça marche bien pour lui.

Question subsidiaire mais tu te masturbe à quelle fréquence?
Salut,

J'avais pensé au sexologue mais je me disais que je ne suis pas précoce à proprement parler et que c'était peut être malvenu d'aller en voir un,

On connaît tous des gars qui se vantent de tenir indéfiniment au lit grâce à des techniques de relaxation etc. Je me disais que ça pouvait peut être marché,

C'est variable, mais en général je me masturbe 1 fois par semaine plus rarement 2 fois, quand je n'ai pas de relations sexuels de la semaine,

J'avais essayé de me masturber 1 fois 2/3h avant que je couche avec ma copine, bon Ça avait peut être durer 15min mais la encore rien de très sportif,

J'avais été déçu de moi d'ailleurs puisque la deuxieme fois de la journée c'est souvent le moment où je peux y aller à fond mais la c'était encore venu un peu vite à mon goût et sans vraiment pouvoir se lâcher complètement!

Édit : Je viens d'appeler un cabinet de sexologie histoire d'avoir des conseils de pro mais 150€ la séance d'une heure je trouve ça déplorable et bien au dessus de mes moyens
Si tu utilises des capotes, essaie peut-être avec retardant, ou moins fines (ce sera pas épais pour autant mais les ultrafines c'est comme si on portait rien, et c'est peut-être trop pour toi), ou essaie les gels de massage refroidissants, ça atténuera tes sensations.
Pour la relaxation ça peut sûrement t'aider, tu es bien en stress (positif mais quand même) de performance et de whaou elle est trop bien.
Sinon essaie au réveil aussi, ou en ayant bu un verre ou deux histoire d'être relax (pas bourré, et puis essaie de t'en passer rapidement mais teste).

Après c'est pas toujours négatif de varier en rythme et de pas bourriner 100% du temps.
Je pense que tu devrais aussi essayer d'être très lent au départ, genre 2 3 min de pénétration sans trop bouger à ce niveau (tu te concentres sur elle mais ailleurs) "pour voir si ça aide et si c'est un truc qui t'aide à t'habituer.
Nous n'utilisons pas de préservatifs,

Oui le matin ça dure plus longtemps,

Mais je n'atteins jamais les 30min qui sont un peu l'objectif non pas pour mon estime personnel parce que je n'accorde pas d'importance dans le temps, mais si elle a besoin que ça dure ce temps la pour pleinement kiffer j'aimerai pouvoir réussir à tenir aussi longtemps :)
Est-ce que dans les moments où ça chauffe vraiment t'as essayé de changer de positions ? (question peut-être un peu bête mais elle sur toi en général tu viens moins vite) ou de carrément sortir pour la lécher un peu (ou autre) et descendre la pression, pas toutes les filles aiment ça mais quand elle kiffe ça peut être une bonne technique pour lui donner du plaisir en relâchant un peu une tension trop vive.

Maintenant cet objectif de 30 min. faut pas que ça devienne ton seul leitmotiv. Je vois qu t'as l'air plutôt serein par rapport à ça mais gaffe à pas trop focaliser sur ce point.

Et un changement de rythme est un bon moyen de contrôler, de faire tomber un peu le truc et relancer la machine.
Un truc qui marche bien pour moi : je m'arrête lentement, puis complétement, maintient mon regard dans celui de la fille, souffle un bon coup et repars. La regarder dans les yeux permet de se focaliser sur une autre chose que son corps et en prime ça donne plus d'intensité au rapport.

Pour la masturbation juste avant ça peut être une bonne idée au début mais tu auras forcément moins de sensation avec elle, ça serait dommage

Tiens nous au courant et surtout pas de stress !
Ton problème est que tu aimes trop le sexe avec ta partenaire... des tonnes de personnes rêveraient d'être à ta place ;) et puis ça ne fait qu'un mois, tu vas finir par la connaître (sexuellement parlant) de mieux en mieux tout en te connaissant toi même de mieux en mieux quand tu couches avec elle et plus facilement gérer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.05.17, 13h39 par Jalapeno
  • [+1] Constructif le 30.05.17, 13h42 par voucny
  • [+1] Constructif le 30.05.17, 21h16 par Apheleia
Merci pour ton message Dingaloo,

Pour gagner du temps j'aime bien la faire jouir entre deux positions avec un cunni,

Je vais essayer les techniques de respiration car c'est vrai qu'une fois pris dans le truc moi je kiffe et du coup ça vient vite,

Je suis serein avec mon corps mais j'ai quand même cette pression de me dire que je finis trop vite et je sais que c'est contre productif,

Pour la position Cowgirl ça me fait venir vite parce que quand je te dis que c'est un avion mdr, Elle se débrouille vraiment très bien avec ses hanches,

En fait je sais que je pourrais tenir plus longtemps si je faisais plus de pause, que je respirais mieux et que je prenais plus mon temps,

C'est surtout le fait d'être pris dans une frénésie et Elle kiffe cette frénésie, et c'est ce moment que j'aimerai réussir à faire durer,

Apres j'essaye de rester confiant et de me sentir à l'aise lors de nos ébats, d'ailleurs en vous en parlant je vous avoue avoir un peu la boule au ventre car c'est un aveu de faiblesse, mais Le moment où Elle est nue et Les jambes écartées j'oublie tout et je fonce sans' penser à durer longtemps (mais du coup ca dur pas longtemps haha)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 30.05.17, 14h03 par RosieRosette
Salut

Ne te bases pas sur un seul sexologue pour juger de la profession. En général, une consultation c'est autour des 50€ maximum.

Le truc qui a fonctionné pour moi psychologiquement, c'est la sensation de lâcher prise / prise de contrôle. À savoir que le paradoxe est le suivant: c'est en se relâchant complètement, en se laissant réellement aller que l'on contrôle vraiment son éjaculation.

Physiquement faire du sport ça aide énormément. Surtout les activités qui sollicitent les muscles autour de tes zones génitales. Exercices abdominaux et fessiers peuvent faire l'affaire mais il y a aussi des exercices spécifiques.
Je vais essayer de faire des exercices de relaxations, et de respiration pendant l'acte et je vous dirais combien de temps (a la louche) j'ai tenu :)
30 minutes c'est long quand même par rapport au temps moyen de coït qui doit pas beaucoup dépasser les 8-10 min dans le monde (et je suis très gentil... c'est plutôt moins en général).
30 minutes c'est la norme porno avec des pauses entre chaque plan pour douche/lub/remotivation des acteurs.

Je ne dis pas que c'est beaucoup en soit... ça m'arrive de temps en temps de dépasser les 30 minutes de pénétration mais en général c'est pas autant.

30 minutes ce serait plutôt la durée globale d'un rapport AVEC préliminaires.

ce qui joue c'est l’excitation générale. vous êtes à fond donc ça part vite.
si elle passe en mode étoile de mer tu verras surement une grosse différence.

bon courage mais ne te stresses pas pour la durée. 10-15 min c'est déjà tout à fait NORMAL !!! (et la plupart des dames confirmeront surement que trop longtemps ça finit par faire mal)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 31.05.17, 14h36 par Gautiercst
Répondre