Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un léger souci et je voulais l'avis de personnes expérimentées, et peut être même de l'avis féminin aussi,
Introduction :
Je suis actuellement en couple avec une fille que j'aime (génial), et que je trouve carrément sublime. Encore mieux, au lit c'est un véritable avion de chasse (le déhanché, son petit mordillement de lèvre, les cris, les ongles etc.).
Mais tout ça amène à mon "petit" souci c'est qu'avec elle je n'arrive pas à tenir longtemps, pour vous dire la première fois j'avais la pression en 3 min c'était bouclé. Je ne me suis pas pris la tête ça arrive à tous le monde.
Or cela fait maintenant 1 mois que l'on a des rapports régulier (environ 3/semaine quand on arrive à bien se voir), et il m'est très difficile de tenir au dessus des 10min ou alors je suis obligé de me retirer 10sec, repartir pour 1min etc ce qui n'est pas très agréable pour nous deux, et en général en 5min c'est bouclé,
A côté elle adore les cunilingus et anulingus et moi aussi donc je me fais grave plaisir sur ce côté là, mais après une petite discussion et parce que je voulais qu'elle soit honnête avec moi elle se sent à chaque fois frustrée que ça finisse trop vite et qu'en général elle aime quand ça dure entre 15 et 45min selon les envies.
C'est à vous :
Du coup j'aurais aimé avoir des idées, puisque je suis du genre à penser qu'avec de la rigueur et de l'entrainement on arrive à tout et j'aurai aimé connaitre les bons moyens pour tenir longtemps au lit.
En sachant que je ne suis pas précoce mais en général mes précédentes relations la pénétration durait entre 10 et 15min, et souvent quand c'était plus c'est parce que je n'arrivais pas à finir ou difficilement donc pas les bons délires.
La partie un peu compliqué :
Ce qui est dur c'est qu'en général quand elle commence à bien kiffer, c'est à dire passé les 5min, qu'elle fait de plus en plus de bruit, dans ma tête je me dis "C'est vraiment le pied, je gère bien mon rythme tout va bien". Et viens le moment ou entre quelque "Oh Oui, mon amour c'est bon" elle me sort le fatidique "plus fort". Moi je craque, j'y vais plus fort (surtout que j'aime aussi quand c'est un peu sauvage) et la ça part très vite.
Donc voila, comment gérer quand la fille elle prend vraiment son pied, parce que ça me fait jouir très rapidement de sentir qu'elle kiffe ?
Petit bonus :
Je suis un garçon très "One Shot", je n'arrive pas comme certain à avoir un orgasme, attendre 5min voir 10min et repartir. Si je couche plusieurs fois dans une journée en général il y a au moins 1 voir 2h minimum qui se sont écoulés, donc si vous avez des conseils aussi pour pouvoir enchainer plus rapidement je suis tout ouïe. Puisque mon épanouissement sexuel passe par son épanouissement sexuel.
Des bisous, et dans l'attente de vous lire

PS 1 : Lors de mes précédentes relations je pouvais avoir des moments très intense (pour pas dire pilonnage) pendant 10min avant de finir, alors qu'avec elle je ne peux pas me permettre d'y aller de manière très "sauvage" sinon je sais que je pars en quelque coups (double frustration pour elle et pour moi qui aimons quand c'est sportif).
PS 2 : J'ai déjà été fou amoureux lors de mes précédentes relations, mais je n'ai jamais couché avec une fille aussi belle et sexy que ma chérie actuel (je sais pas si ça peut jouer).