Le Courrier Galactique
Tu accordes trop d'importance à tes petites interactions. Tu te prends trop la tête pour peu là, attention à ne pas en arriver à ne plus penser qu'à ça chaque fois qu'une fille te parle !
J'ai l'impression que tu es en blocage, comme si tu voyais un rêve et que tu voulais sauter dedans, pour le résultat. Malheureusement le rêve, comme la drague, est un processus complexe. Pour que le rêve démarre, il faut que tu sois détendu, que tu sois passé par une phase de somnolence, pour que les différents cycles qui suivent se développent : il y a un terreau de base à fertiliser au préalable pour que l'herbe y pousse, et ce terreau doit aussi être riche d'éléments. Tu vois l'image ?
Fais des vraies rencontres, de nouvelles activités, essaye de te faire de nouveaux amis (filles comprises). En étant plus à l'aise de manière générale avec les autres, tu comprendras mieux la direction à prendre pour la suite avec les filles.
Les autres n'étaient pas forcément d'accord avec moi la dernière fois, mais je te conseille encore d'y aller très, très progressivement. Rien ne sert de courir, il faut partir à point comme on dit... Et tu as d'autres priorités au niveau perso je crois, nan ?
Aller, fais bouger ta vie et ça viendra tout seul en même temps, et encore plus par après.
J'ai l'impression que tu es en blocage, comme si tu voyais un rêve et que tu voulais sauter dedans, pour le résultat. Malheureusement le rêve, comme la drague, est un processus complexe. Pour que le rêve démarre, il faut que tu sois détendu, que tu sois passé par une phase de somnolence, pour que les différents cycles qui suivent se développent : il y a un terreau de base à fertiliser au préalable pour que l'herbe y pousse, et ce terreau doit aussi être riche d'éléments. Tu vois l'image ?
Fais des vraies rencontres, de nouvelles activités, essaye de te faire de nouveaux amis (filles comprises). En étant plus à l'aise de manière générale avec les autres, tu comprendras mieux la direction à prendre pour la suite avec les filles.
Les autres n'étaient pas forcément d'accord avec moi la dernière fois, mais je te conseille encore d'y aller très, très progressivement. Rien ne sert de courir, il faut partir à point comme on dit... Et tu as d'autres priorités au niveau perso je crois, nan ?
Aller, fais bouger ta vie et ça viendra tout seul en même temps, et encore plus par après.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Quelle patience le 30.05.17, 21h30 par Allandrightnow
- [+1] Ca va mieux en le disant le 30.05.17, 22h47 par Oldboy
- [+1] Ca va mieux en le disant le 31.05.17, 00h14 par Galaxian
Camille savait que tu ne refuserais pas.
C'est peut etre aller trop loin de dire qu'elle se sert de toi mais j'ai pourtant bien envie de le dire.
C'est peut etre aller trop loin de dire qu'elle se sert de toi mais j'ai pourtant bien envie de le dire.
- [0] Il y'a du vrai... le 30.05.17, 21h41 par Apheleia
- [+1] Like ! le 30.05.17, 21h46 par Allandrightnow
- [+1] Effectivement le 31.05.17, 00h15 par Galaxian
Je connais ni ton parcours ni ton ancien journal ( supprimé ) ?
Mais sur tout ce que j'ai pu lire, sur ce qui ressort de ton FR : Oui, tu te fais vraiment, carrément, un film.
J'sais pas d'ou tu démarres, quels sont tes relations, quel est ton cercle social. Mais là, c'est au mieux une interaction parfaitement standard, au pire une nana qui a conscience de te plaire et qui souhaite un service à moindre frais.
Franchement, laisse tomber Camille, les chats sur facebook et autre, ça ne te mènera nul part et prend des risques.
Mais sur tout ce que j'ai pu lire, sur ce qui ressort de ton FR : Oui, tu te fais vraiment, carrément, un film.
J'sais pas d'ou tu démarres, quels sont tes relations, quel est ton cercle social. Mais là, c'est au mieux une interaction parfaitement standard, au pire une nana qui a conscience de te plaire et qui souhaite un service à moindre frais.
Franchement, laisse tomber Camille, les chats sur facebook et autre, ça ne te mènera nul part et prend des risques.
- [+1] Ca va mieux en le disant le 31.05.17, 00h16 par Galaxian
- [+1] Bien joué le 31.05.17, 08h28 par Allandrightnow
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Réponse un peu tardive j en suis désolé.
Merci pour vos retours,ils ne me surprennent pas outre mesure
vu que vous avez tous vu juste.
Apheleia:c est prendre ses désirs pour des réalité et croire que
parceque une fille est sympa dans une de ses demandes que cela
ménera à autre chose.
les interactions sont longues et complexes et en fait en ce moment
je manque de patience intérieurement , en esperant que tout aille
vite,et trop vite meme d ou les fantasmes sur des petites choses.
Je m étais promis de ne plus tomber dans ce travers ,mais il va falloir
vraiment qu avec la psy on en rediscute samedi,cela devient un vrai problème.
C est comme pour la journée,je vous promet à tous j étais en train de
guetter le moindre signe d attirance
c était hallucinant , besoin
vraiment de mettre un coup de frein a cette fuite en avant.
Cutter: non bien sur,et et tu as raison ,je ne pouvais pas refuser ,et je
lui ais dit que je l aiderais(bien volontiers d ailleurs il n y a pas de soucis)
tout comme j aurais aider une autre personne qui me l aurait demandé.
On ne se refait pas
.Oui il est très possible qu elle se serve de moi
gentiment, c est un peu dommage ,mais bon vu que je me raccroche à
ces miettes .
Oldboy: si tu regardes un peu dans la liste des journaux tu trouveras
"Mothra le petit titi charmant" il fait 26 pages ,donc pour éviter cette
lecture laborieuse ,je te fais un petit résumé de ma biographie:
-Pas de relation avant 25 ans
-Une histoire qui a durer 10 mois ,rupture difficile
_depuis 15 ans rien du tout, ni aventure, flirt,histoire ,le vide
-socialement quelques connaissances et amis, je ne suis pas isole non plus
-ma famille bien sur
-je démarre de zéro tout simplement,me fait des films dés qu une demoiselle
est sympa ,tombe amoureux pour un sourire, et déchante vite quand la
réalité le rattrape.
résumé à grand traits voila le portrait.
Très mal dormi cette nuit , j en suis presque a dire à Camille "en
quel honneur devrais je vous rendre ce service? nous ne sommes
que de vagues connaissances et rien d autre" mais c est impossible
je ne me reconnaitrais pas en faisant une telle chose.
"Sois Gentil mais surtout n attend pas de reconnaissance " Confucius
etait très lucide en disant cette citation.
Merci pour vos retours,ils ne me surprennent pas outre mesure
vu que vous avez tous vu juste.
Apheleia:c est prendre ses désirs pour des réalité et croire que
parceque une fille est sympa dans une de ses demandes que cela
ménera à autre chose.
les interactions sont longues et complexes et en fait en ce moment
je manque de patience intérieurement , en esperant que tout aille
vite,et trop vite meme d ou les fantasmes sur des petites choses.
Je m étais promis de ne plus tomber dans ce travers ,mais il va falloir
vraiment qu avec la psy on en rediscute samedi,cela devient un vrai problème.
C est comme pour la journée,je vous promet à tous j étais en train de
guetter le moindre signe d attirance
vraiment de mettre un coup de frein a cette fuite en avant.
Cutter: non bien sur,et et tu as raison ,je ne pouvais pas refuser ,et je
lui ais dit que je l aiderais(bien volontiers d ailleurs il n y a pas de soucis)
tout comme j aurais aider une autre personne qui me l aurait demandé.
On ne se refait pas
gentiment, c est un peu dommage ,mais bon vu que je me raccroche à
ces miettes .
Oldboy: si tu regardes un peu dans la liste des journaux tu trouveras
"Mothra le petit titi charmant" il fait 26 pages ,donc pour éviter cette
lecture laborieuse ,je te fais un petit résumé de ma biographie:
-Pas de relation avant 25 ans
-Une histoire qui a durer 10 mois ,rupture difficile
_depuis 15 ans rien du tout, ni aventure, flirt,histoire ,le vide
-socialement quelques connaissances et amis, je ne suis pas isole non plus
-ma famille bien sur
-je démarre de zéro tout simplement,me fait des films dés qu une demoiselle
réalité le rattrape.
résumé à grand traits voila le portrait.
Très mal dormi cette nuit , j en suis presque a dire à Camille "en
C'est sans doute parce que tu manques d'affection féminine, tout simplement. Cela s'estomperait si tu avais des amies.Galaxian a écrit :(Je) me fait des films dés qu une demoiselle
réalité le rattrape.
Il n'y a pas de quoi ruer dans les brancards non plus. Elle est sans doute plutôt jolie, elle sait que tu l'aimes bien, alors elle en profite. Ça ne veut pas dire qu'elle n'aura pas de reconnaissance pour toi. À moins que, pour toi, la seule reconnaissance valable de la part d'une fille soit de donner son corps, mais je ne pense pas que ce soit ton genre, non plus, de penser çaGalaxian a écrit :Très mal dormi cette nuit , j en suis presque a dire à Camille "en
Bref... À ta place, j'essaierai d'y trouver mon compte. Fais ce qu'elle t'a demandé, puis dis-lui que tu veux la voir pour lui expliquer comment sont fichus ses bulletins de salaire. Pas en tête-à-tête, certes, elle pourrait se méprendre sur tes intentions. Mais je suppose qu'elle travaille dans un autre café ou snack, maintenant, j'ai bon ? Va la voir sur son lieu de travail à une heure de la journée où il n'y a pas trop de clients et explique-lui à quoi correspond chaque ligne de son bulletin. Ça sera un bon moyen de te rapprocher d'elle, mais en vue de t'en faire une amie, de la faire passer de connaissance à plus.
- [+1] le 31.05.17, 10h52 par Galaxian
Yo Galaxian,
Déjà, c'est bien que tu ne te vexes pas, que tu parviennes à dresser un portrait de toi-même assez dur et objectif, et que tu dépasses ton propre jugement pour vouloir t'améliorer. C'est même énorme !
Tout d'abord, je t'invite à lire un essai d'Olivier Lafay, qui peut paraître un peu hors-sujet de prime abord, mais qui est en plein dedans. Cela concerne la psychologie du changement, voire même la physiologie du changement... (je mettrai les liens à la fin).
Il y explique quels comportements peut adopter un individu face un changement d'environnement, une perturbation, un changement quelconque. Puis comment un individu change, et comment il peut changer de lui-même.
(là c'est plus dans l'essai en lien, ça rejoint la systémique et Joël De Rosnay) Or, comme chaque système, l'individu ne peut changer que de deux manières : en s'appropriant une telle somme de nouveaux éléments que le système doit s'organiser d'une nouvelle manière. C'est ce qui arrive lorsque tu démarres de nouvelles activités, que tu fais de nouvelles rencontres, et que ces choses prennent petit à petit place dans ta vie. La deuxième manière, c'est de changer la plupart des éléments qui composaient déjà le système. Cela n'est pas possible dans notre cas puisque c'est ton environnement qui "ancre" tes éléments tels qu'ils sont.
En tant que système ouvert composé par tes propres éléments internes, il est ainsi impossible que tu parviennes à changer seulement grâce à ton intérieur. Nécessairement, c'est ton environnement que tu dois changer, pour qu'il influe sur tes éléments internes. Adieu le libre-arbitre... oui. Mais est-ce que c'est la simple volonté qui fait arrêter à un toxicomane sa drogue ? Non bien sûr, sinon le problème n'existerait pas.
C'est abstrait et plein de raccourcis... mais en même temps le sujet est très complexe alors j'espère que tu vois où je veux en venir.
Tu te dis : "je ne vais pas me prendre la tête avec elle" "je ne vais pas en faire toute une histoire de cette interaction" "je vais essayer d'être un peu plus détaché quand..." Mais ça ne fonctionnera jamais, soyons honnêtes.
Ce qu'il faut faire, c'est agir sur ce qui fait que tu te prends la tête, que tu n'es pas assez détaché. Et comme on te le dit depuis longtemps, c'est à cause de ton environnement et de tes routines.
Ce n'est pas toi qui changera en premier et fera ensuite changer ton environnement. C'est faux et prétentieux. C'est à toi de modifier ton environnement de sorte qu'il te fasse devenir quelqu'un d'autre...
De plus, cette vision des choses te fais agir en coopération avec toi-même, et non en compétition. Tu vas te dire "cool, je vais faire ça, ça me fera du bien maintenant ou même plus tard", plutôt que de te dire "aller, bouge-toi, bats-toi contre ce que tu es pour".
C'était aussi le point le plus important : agis en coopération avec toi-même.
Pour conclure, je te conseillerai (encore oui...) de te donner des objectifs minuscules, mais de vraiment t'y tenir. Des objectifs que tu pourras remplir, et comme tu les auras remplis : 1) tu seras satisfait et gagneras en confiance 2) ça te donnera envie de les dépasser. Et ainsi de suite.
Tu en es où dans ta recherche d'appartement ? Tu devrais avoir cela en priorité (pour ton environnement, ta liberté, ton potentiel séduction...).
Tu devrais mettre ce point en priorité, et te donner des objectifs secondaires dans la démarche. Par exemple : essayer de faire une blague un peu sexuée lorsque l'occasion se présentera, avec les agents immobiliers, les inconnus avec tu parleras pendant la démarche...
Comme le dit si joliment Olivier Lafay dans le cadre de la musculation : "La construction du corps doit être subordonnées à la construction du Soi".
Ça marche aussi avec la séduction : "La construction du potentiel séduction doit être subordonnée à la construction du Soi".
Tout doit être subordonné à la construction du Soi, surtout pas l'inverse.
S'il n'y avait que deux choses à retenir :
1) Agis en coopération avec toi-même, ce n'est pas un combat, c'est une alliance. Donc ne te bats pas avec toi-même, fais en sorte que ton environnement te fasse changer "tout seul".
2) Stratégie des petits pas, toujours par petites marches, mais toujours en train de monter.
Voila, désolé si c'est un peu long et confus, n'hésite pas à donner tes idées ici sur comment tu pourrais avancer. Donnes-nous tes premiers objectifs, mais des objectifs que tu réaliseras. Donnes-nous ton escalier et ta première marche.
Déjà, c'est bien que tu ne te vexes pas, que tu parviennes à dresser un portrait de toi-même assez dur et objectif, et que tu dépasses ton propre jugement pour vouloir t'améliorer. C'est même énorme !
Tout d'abord, je t'invite à lire un essai d'Olivier Lafay, qui peut paraître un peu hors-sujet de prime abord, mais qui est en plein dedans. Cela concerne la psychologie du changement, voire même la physiologie du changement... (je mettrai les liens à la fin).
Il y explique quels comportements peut adopter un individu face un changement d'environnement, une perturbation, un changement quelconque. Puis comment un individu change, et comment il peut changer de lui-même.
(là c'est plus dans l'essai en lien, ça rejoint la systémique et Joël De Rosnay) Or, comme chaque système, l'individu ne peut changer que de deux manières : en s'appropriant une telle somme de nouveaux éléments que le système doit s'organiser d'une nouvelle manière. C'est ce qui arrive lorsque tu démarres de nouvelles activités, que tu fais de nouvelles rencontres, et que ces choses prennent petit à petit place dans ta vie. La deuxième manière, c'est de changer la plupart des éléments qui composaient déjà le système. Cela n'est pas possible dans notre cas puisque c'est ton environnement qui "ancre" tes éléments tels qu'ils sont.
En tant que système ouvert composé par tes propres éléments internes, il est ainsi impossible que tu parviennes à changer seulement grâce à ton intérieur. Nécessairement, c'est ton environnement que tu dois changer, pour qu'il influe sur tes éléments internes. Adieu le libre-arbitre... oui. Mais est-ce que c'est la simple volonté qui fait arrêter à un toxicomane sa drogue ? Non bien sûr, sinon le problème n'existerait pas.
C'est abstrait et plein de raccourcis... mais en même temps le sujet est très complexe alors j'espère que tu vois où je veux en venir.
Tu te dis : "je ne vais pas me prendre la tête avec elle" "je ne vais pas en faire toute une histoire de cette interaction" "je vais essayer d'être un peu plus détaché quand..." Mais ça ne fonctionnera jamais, soyons honnêtes.
Ce qu'il faut faire, c'est agir sur ce qui fait que tu te prends la tête, que tu n'es pas assez détaché. Et comme on te le dit depuis longtemps, c'est à cause de ton environnement et de tes routines.
Ce n'est pas toi qui changera en premier et fera ensuite changer ton environnement. C'est faux et prétentieux. C'est à toi de modifier ton environnement de sorte qu'il te fasse devenir quelqu'un d'autre...
De plus, cette vision des choses te fais agir en coopération avec toi-même, et non en compétition. Tu vas te dire "cool, je vais faire ça, ça me fera du bien maintenant ou même plus tard", plutôt que de te dire "aller, bouge-toi, bats-toi contre ce que tu es pour".
C'était aussi le point le plus important : agis en coopération avec toi-même.
Pour conclure, je te conseillerai (encore oui...) de te donner des objectifs minuscules, mais de vraiment t'y tenir. Des objectifs que tu pourras remplir, et comme tu les auras remplis : 1) tu seras satisfait et gagneras en confiance 2) ça te donnera envie de les dépasser. Et ainsi de suite.
Tu en es où dans ta recherche d'appartement ? Tu devrais avoir cela en priorité (pour ton environnement, ta liberté, ton potentiel séduction...).
Tu devrais mettre ce point en priorité, et te donner des objectifs secondaires dans la démarche. Par exemple : essayer de faire une blague un peu sexuée lorsque l'occasion se présentera, avec les agents immobiliers, les inconnus avec tu parleras pendant la démarche...
Comme le dit si joliment Olivier Lafay dans le cadre de la musculation : "La construction du corps doit être subordonnées à la construction du Soi".
Ça marche aussi avec la séduction : "La construction du potentiel séduction doit être subordonnée à la construction du Soi".
Tout doit être subordonné à la construction du Soi, surtout pas l'inverse.
S'il n'y avait que deux choses à retenir :
1) Agis en coopération avec toi-même, ce n'est pas un combat, c'est une alliance. Donc ne te bats pas avec toi-même, fais en sorte que ton environnement te fasse changer "tout seul".
2) Stratégie des petits pas, toujours par petites marches, mais toujours en train de monter.
Voila, désolé si c'est un peu long et confus, n'hésite pas à donner tes idées ici sur comment tu pourrais avancer. Donnes-nous tes premiers objectifs, mais des objectifs que tu réaliseras. Donnes-nous ton escalier et ta première marche.
- [+1] Très intéressant le 31.05.17, 10h53 par Galaxian
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci Allan et Aphaleia
Allan: oui Camille est plutot jolie est assez courtisée,mais ce n est pas ça qui m a
"seduit" chez elle,plutot sa personnalité assez energique,l équivalent d une
éruption volcanique , d autant plus que je l ai vu mettre un rateau en direct
à un type juste devant moi,plutot cinglant d ailleurs et je me suis dit "il ne faut
que je finisse de manière aussi misérable " mais finalement ce ne fut pas le cas.
Non tu as entiérement raison,je n attend rien quand je rend service,et d
ailleurs la reconnaissance serait absurde avec le recul,pourquoi serait elle
reconnaissante? je lui rend un service et puis si cela peut l aider ,tant mieux.
Pour l instant je ne sais pas encore si elle a trouvé un nouveau poste,il
faudrait que je regarde son profil FB ,si c est le cas j essaierais de faire la
démarche, de manière subtile, un rapprochement me semble improbable
mais dépasser le stade de la connaissance est possible.
J ai une amie ,Julie ,mais qui est partie sur Paris pour rejoindre son
compagnon,elle me manque beaucoup ,et bien qu on soit rester en contact
je suis assez triste qu on ne puisse plus faire nos petites sorties autour
d une glace,refaire le monde, parler de dragons ,de fées, ou des mysteres
irrésolus, vraiment une forte complicité,difficile à retrouver.
Oui le manque d amitiés feminines est lourd, mais bon il faut que j aille
au dela cette barrière.
Yo Alapheia
:
Merci pour tes paroles très constructives ,j essaie d etre objectif avec
ce que je ressens et ce qui se passe.
je n ai pas lu l essai d Olivier Lafay,mais je vais m y mettre car les idées
developpées semblent pertinentes.
Tu parlais d absence de libre arbitre, disons que les conditionnements
sociétaux, de notre passé, des evenements survenus,font que parfois
on croit avoir le choix,mais c est plus restreint que ce que l on pense,
toutefois on peut faire évoluer les choses.
L intérieur n est que la partie immergée de l iceberg, c est ce qui rend
méfiant sur les méthodes du style "tu peux y arriver si tu crois très fort"
on peut etre assez reservé sur cette auto persuasion qui si elle ne
s accompagne pas de changements matériels est plus que limitée dans
sa portée.
Non non je te rassure ce n est en rien confus,et je comprend très bien
ta démarche
les petits objectifs que l on peut se fixer que tu précisais très justement
seraient:
-arriver a prendre moins peur du relationnel
-faire plus d activités
-voir les filles comme des personnes comme les autres,pas des entités
surhumaines
petits par petits pas,bien sur c est lent et je comprend que certaines
personnes puissent trouver que c est très saccadé, mais j ai le sentiment
que ce sera plus positif de cette manière.
Un plan d action serait:
etre plus à l aise avec des situations inattendus
plus détaché (mais plus facile à dire qu a faire) sur certaines interactions
assumer certaines choses comme le désir physique
et bien sur le gros chantier ,retrouver un logement
Qu en penses tu?
Merci pour les liens aussi!
Allan: oui Camille est plutot jolie est assez courtisée,mais ce n est pas ça qui m a
à un type juste devant moi,plutot cinglant d ailleurs et je me suis dit "il ne faut
que je finisse de manière aussi misérable " mais finalement ce ne fut pas le cas.
reconnaissante? je lui rend un service et puis si cela peut l aider ,tant mieux.
J ai une amie ,Julie ,mais qui est partie sur Paris pour rejoindre son
compagnon,elle me manque beaucoup ,et bien qu on soit rester en contact
je suis assez triste qu on ne puisse plus faire nos petites sorties autour
d une glace,refaire le monde, parler de dragons ,de fées, ou des mysteres
irrésolus, vraiment une forte complicité,difficile à retrouver.
Oui le manque d amitiés feminines est lourd, mais bon il faut que j aille
au dela cette barrière.
Yo Alapheia
Merci pour tes paroles très constructives ,j essaie d etre objectif avec
ce que je ressens et ce qui se passe.
je n ai pas lu l essai d Olivier Lafay,mais je vais m y mettre car les idées
developpées semblent pertinentes.
Tu parlais d absence de libre arbitre, disons que les conditionnements
sociétaux, de notre passé, des evenements survenus,font que parfois
on croit avoir le choix,mais c est plus restreint que ce que l on pense,
toutefois on peut faire évoluer les choses.
L intérieur n est que la partie immergée de l iceberg, c est ce qui rend
méfiant sur les méthodes du style "tu peux y arriver si tu crois très fort"
on peut etre assez reservé sur cette auto persuasion qui si elle ne
s accompagne pas de changements matériels est plus que limitée dans
sa portée.
Non non je te rassure ce n est en rien confus,et je comprend très bien
ta démarche
les petits objectifs que l on peut se fixer que tu précisais très justement
seraient:
-arriver a prendre moins peur du relationnel
-faire plus d activités
-voir les filles comme des personnes comme les autres,pas des entités
surhumaines
petits par petits pas,bien sur c est lent et je comprend que certaines
personnes puissent trouver que c est très saccadé, mais j ai le sentiment
que ce sera plus positif de cette manière.
Un plan d action serait:
etre plus à l aise avec des situations inattendus
plus détaché (mais plus facile à dire qu a faire) sur certaines interactions
assumer certaines choses comme le désir physique
et bien sur le gros chantier ,retrouver un logement
Qu en penses tu?
Je ne comprends pas... Ce ne sont pas des bulletins de salaire récents ? De toute façon, profil FB ou pas, tu lui demandes où elle travaille, c'est tout, et tu lui dis qu'en même temps, ça te fera plaisir de la revoir.Galaxian a écrit :Allan: oui Camille est plutot jolie est assez courtisée,mais ce n est pas ça qui m a
Si si ce sont les récents , je lui demanderai si elle est d accord pour qu' on se revoye , ca peut fonctionner effectivement.
Pour l instant c est une sorte de ni oui ni non , je lui ai envoyé une image pleine lune et lui ai souhaiter de beaux rêves tout en précisant que cela me ferait plaisir de la revoir.
elle m a répondu assez brièvement ' merci bonne nuit à vous aussi ' et à rajouter un pouce positif , rien de bien marquant , elle a repondu c est déjà une bonne chose.
Le plus dur c est de ne pas faire de
maladresse maintenant.
elle m a répondu assez brièvement ' merci bonne nuit à vous aussi ' et à rajouter un pouce positif , rien de bien marquant , elle a repondu c est déjà une bonne chose.
Le plus dur c est de ne pas faire de
maladresse maintenant.
- [0] Houston ? le 01.06.17, 11h08 par Mr.Smooth
- [0] le 01.06.17, 12h28 par Cutter
- [0] le 01.06.17, 14h12 par Allandrightnow