Le Courrier Galactique

Note : 143

le 07.05.2017 par Galaxian

205 réponses / Dernière par Allandrightnow le 10.12.2017, 15h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
C'est peut-être parce que tu cravaches que tu n'as pas tant d'attention. Tu en fais trop, mais surtout, tu fais mal. Tes efforts sont gaspillés. Voire contreproductifs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 04.06.17, 22h39 par Apheleia
  • [+1] Bien joué le 04.06.17, 22h45 par Allandrightnow
  • [0] C'est pas faux le 05.06.17, 01h39 par Galaxian
À condition que ce soit la récompense pour avoir fait un peu de l'objectif prioritaire nan ?

D'abord la fondation, sinon le mur ne tiendra pas à la longue.

Donc un peu de sport oui, mais seulement si un peu d'appart avant, c'est la méthode à suivre ;)
  • [0] Absolument le 04.06.17, 22h45 par Allandrightnow
  • [+1] Effectivement le 05.06.17, 01h35 par Galaxian
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Onmyoji :
effectivement c est pour l instant le seul moyen que j ai trouvé pour attirer un peu l attention,etre trop dispo ,et bien sur les personnes,quand c est leurs intérets en profitent.
Mais dès que le service est rendu c est bye bye la compagnie,c est hélas très humain
comme comportement.
Les efforts dans le meilleur des cas ne donnent qu une friendzone,et comme dit
dans des posts antérieurs, c est le mieux que je puisse avoir.
et je vais etre honnete avec vous tous,je ne sais pas comment faire "bien"
justement , le manque d expérience et le manque de compétences (ça fait très professionnel) ou le manque de capacité à créer un lien plus fort,tous ces facteurs
à la fois font que c est souvent retour à la case départ.
Le gaspillage est palpable oui,en temps, en motivation ,en volonté aussi.

Apheleia:

oui c est la cerise sur le gateau,ces petites séances de sport,je n oublie pas
l objectif principal :wink:
sans bases solides une maison s effondre comme un chateau de cartes.
Sinon, et à part ça, tu n'as pas commencé le SPU comme tu l'avais annoncé, tu n'aimes pas les soirées, tu ne sembles pas continuer OVS (tu n'en parles plus), où comptes-tu rencontrer des femmes, hormis des vendeuses ? T'as essayé Adopte un mec?
  • [0] ??? le 07.06.17, 21h42 par Apheleia
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Euh Allan..ça fait beaucoup de questions d un coup lol
Honnetement la en ce moment je suis lassé de l indifférence féminine (peu importe les raisons valables ou pas) alors je prend un état d esprit un peu différent.

Plus détaché , par exemple quand je vois des couples,ça ne me fait plus grand chose
alors que il y a quelques temps j en étais malade de jalousie.

Pour OVS si si,samedi je participe à une sortie :) balade sur le Vieux Port,et visite
a une expo de peinture,toujours intéressant à découvrir.

Les vendeuses c est terminé définitivement,tout comme les serveuses, du temps
perdu pour un résultat médiocre et des personnes qui se fichent de toi comme
de l an 40 ;donc c est un chapitre clos et que je ne réouvrirais pas.

Adopte une mec? oups c est le dernier site ou j irais lol, vu l aspect élitiste
de la chose , et plus generalement les sites de rencontres ce n est plus tout
une option

Tinder j ai essayer,mais aucun résultat, pas grave je laisse le profil en stand by.

Un peu plus serein depuis que je fais moins une fixation sur le fait de rencontrer une femme.

pour le SPU ,oui je compte le faire mais sans la pression du resultat.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.06.17, 22h37 par Allandrightnow
Pour OVS si si,samedi je participe à une sortie
Tu as un peu avancé dans tes recherches avant de t'inscrire ? ;)
  • [0] Merci ! :) le 08.06.17, 08h32 par Galaxian
Continue d'aborder.
J'ai rencontré un groupe de trois femmes dans un bar vendredi de 35 à 38 ans donc aux alentours de notre age.
Elles sont unanimes: " les hommes à présent n'abordent plus dans les bars."
" On met la jolie robe le décolleté les bijoux le maquillage les chaussures qui coûtent un rein et personne ne vient nous voir, rien".
Et elles n'étaient pas moches hein, j'étais bien entouré 8)
  • [0] Bien joué le 07.06.17, 22h43 par Apheleia
  • [0] Intéressant le 07.06.17, 22h48 par Allandrightnow
  • [0] Instructif le 08.06.17, 08h31 par Galaxian
Apheleia : oui j ai regarder certaines annonces, il faut que je trouve du temps (non non je rassure tout le monde ce n est pas un pretexte ;) )l expert comptable est sur les dents en ce moment :shock: mais dés que je peux j appelerais :)

Cutter: oui tu as raison , ce n est pas un abandon définitif des démarches,juste un recentrage, ce qu on dit ces deux femmes est intéressant,mais si les hommes n abordent plus dans les bars c est probablement parceque le taux de réussite est faible.

C est paradoxal,les femmes se plaignent de n etre plus abordées et les hommes n osent plus comme avant.
oui j ai regarder certaines annonces, il faut que je trouve du temps (non non je rassure tout le monde ce n est pas un pretexte ;) )l expert comptable est sur les dents en ce moment :shock: mais dés que je peux j appelerais
Aller, prends juste une visite pour la semaine prochaine, il te reste deux jours, et un appel pour cela ne dure que 2 minutes n'est-ce pas ? ;) Aller, trouve une visite pour la semaine prochaine, ça te fera des trucs à raconter pour ta sortie en plus (je vais p'tre habiter tel coin, vous en pensez quoi etc...)
  • [+1] Bonne idée le 08.06.17, 10h33 par Galaxian
Verrouillé