Re yo ,
Je rajoute ce message ( en plus de celui que je viens de rajouter ) parce que je panique un peu là.
J'ai attendu trop de temps surtout depuis le dernier message , meme si elle a attendu presque 2 ans pour que je lui avoue les sentiments . J'ai tout simplement peur qu'elle n'eprouve plus les mêmes sentiments et qu'elle me rejette comme une grosse merde , du fait qu'elle accepté mon ignorance et passe a autre chose .
MAIS LE PIIIIREEEEEEEEEEEE, pour situer j'ai vu un post sur FB dans lequel une de ses potes faisant le meme sport qu'elle la identifié le post disait :
"when your single all fun & games until you get 6 différent niggas tryna to see you the next day and 3 out 6 think you'r'e their girlfriend"
Sa reponse :
Ok calmons nous.........QUOI PARCE QUE JSUIS PAS SEUL EN PLUUUSS SA DONNE PAS ENVIE DE PETER UN CABLE SA ?!
Mais raisonnons de manière logique :
Combien sont ses mecs ?qui ils sont ? (Je pourrais pas savoir )
Est ce que j'en fait partie ?et si oui je sais pas comment le prendre..
Partager mon problème avec cette communauté a fait resurgir les meme sentations fortres qu'auparavant , au point que la j'arrive meme pas à trouver le sommeil , desolé de vous parlez comme dans une thérapie mais c'est surement l'un des plus gros regrets de ma jeune vie d'adolescent et echouer me dévasterait. La défaite n'etant pas une option pour moi ![img]
http://stkr.es/p/ji[/img]
generalement , je suis quelqu'un de très sociable et je n'ai pas peur d'engager une discussion peut importe la personne... mais ELLE ....
J'imagine bien toutes ses potes bien se foutre de ma gueule Dieu sait que dans mon lycée les rumeurs passe a une vitesse...(on a beaux etre nombreux je sais pas comment...)
Donc au final je me dis est ce que c'est vraiment mort ou pas (j'aurais du agir avant)?
Merci d'avoir lu et sincèrement desolé pour le dérangement