Generalement , je n'ai guère eu le besoin d'écrire des posts sur des forums . Cependant, je me retrouve dans une impasse et solicite votre aide . J'essayerais d'etre le plus bref possible .
Pour vous situer : j'ai 17 ans et je suis sur le point de passer en Terminale . depuis la 3eme , je suis tombé littéralement amoureux d'une fille de ma classe . Après une approche assez maladroite mais tous de même sincère, elle finit par avoir les mêmes sentiments que moi (et je ne vous parle pas d'un petit amour passager mais quelque chose de vraiment fort) .
Cependant a cause de mes problèmes familiaux, du fait que j'etais en plein echec scolaire (je me suis repris) ,mais aussi assez timide, je n'ai pu lui devoiler mes sentiments explicitement.
L'année de seconde passa et malgré que nous nous voyons moins de fois (on était plus dans la même classe) Nous ressentions toujours les mêmes sentiments l'un pour l'autre, mais il ne se passa toujours rien.
Avec le temps qui passait ( 1 ans tout de meme sans rien) , je commencais à douter du fait qu'elle ressente la même chose que moi . Alors à la rentrée de première, malgré qu'elle soit toujours aussi attachante, j'ai décidé de la SNOBER.....QUEL IDÉE DE MERDE. Au debut je voyais qu'elle me lançait des regards du genre "viens me parler" , memes ses potes me le disait. Mais maintenant elle m'ignore a son tour complètement depuis plusieurs mois ( et ses potes aussi ducoup).
J'ai dit que j'allais etre synthétique , j'ai pas tout précisé mais en gros c'est ca .
Du coup je ne sais pas quoi faire ?
Merci d'avoir le temps de me répondre . [