Sinon pour Pâquerette... je laisserai tomber à ta place. Cherche des opportunités ailleurs, tu auras plus de chance d'y trouver ce que tu recherches ! Quand tu as plusieurs alternatives tu perds moins de temps sur des histoires à faible potentiel ;)
Sérieusement, non, ç'a a été le cas à une époque antérieure à ce journal, mais c'est fini, ça. Pâquerette ne m'a pas dit non, mais "On verra" (Peut-être que t'aurais interprété cela comme un non, ceci dit).Onmyoji a écrit :Franchement, arrête ça, tu te voiles la face, c'est juste un moyen pour toi de pas t'exposer.Mais tu n'avances pas pour autant, tu es toujours dans le futur avec "la prochaine fois".
Compte les fois où tu as écrit ça dans ce journal. Si c'était une belette en boite, tu serais forcé de te bouger et de risquer le rateau. Mais non, tu préfères ces histoires qui mènent à rien parce que c'est confortable.
Où ai-je gratté de l'amitié ?Je veux pas être méchant, mais dis toi que si tu n'as que ce genre de réactions, tu as un truc qui cloche, et comme j'imagine que c'est pas physique, c'est ta manière de faire:
0 séduction
Excuse-moi, mais si je prends le coup des deux filles à qui
100% pseudo grattage d'amitié avec d'autres intentions pour la majorité
T'inquiète, depuis le coup de la serveuse de la boîte, je suis vacciné. Dans le cas de Pâquerette, je finis ce que j'avais commencé, c'est tout. Je vais pas me priver d'articles de papeterie au motif que le cas devrait être, effectivement, réglé depuis longtemps.Ou du direct qui va nulle part parce que pour que ce genre de meufs se lancent dans des histoires de rencards avec des clients, faut que ce soit leur prince charmant qui tape à la porte, et parce que tu fais rien pour corriger ton handicap de client, tu joues au contraire à fond dedans.
T'es sérieux là ? Te priver d'articles de papeterie ? Carrément ?Allandrightnow a écrit :
Je vais pas me priver d'articles de papeterie au motif que le cas devrait être, effectivement, réglé depuis longtemps.
Dans ce contexte, après tes essais passés, ce "on verra" c'est bel et bien un NON. Relis tout ce qu'on t'a dit plus haut au sujet de la drague sur un lieu de travail. Si elle était un minimum intéressé, elle aurait répondit plus précisément à tes avances et ce n'est pas le cas. Elle ne peut / veux pas te remballer avec un "NON" clair et ferme parce que tu es un client avant tout, que tu peux te repointer régulièrement (ce que tu fais d'ailleurs) et la mettre mal à l'aise.Allandrightnow a écrit :Sérieusement, non, ç'a a été le cas à une époque antérieure à ce journal, mais c'est fini, ça. Pâquerette ne m'a pas dit non, mais "On verra" (Peut-être que t'aurais interprété cela comme un non, ceci dit).
Mon journal montre bien que je n'attends pas après elle et que je tente d'autres opportunités. Et puis, le truc d'être lourd... parce que je suis un client et que j'y dépense 4 ou 5 € par moi elle ne va pas oser me dire non ? EDIT: alors qu'il lui suffirait de me dire qu'elle a un copain ou de s'en inventer un pour que j'arrête.Jalapeno a écrit :Persister à ce stade c'est :
- franchement lourd pour Pâquerette
- ça te maintient dans ta zone de confort et loin d'autres opportunités
Je m'appuie sur le contexte et ses réponses (le non-verbal et le non-engagement sont aussi des réponses), ce qu'on appelle l'intelligence sociale. Et toi, sur quoi t'appuies-tu pour continuer, à part "finir ce que tu as commencé" (et qui est déjà fini sans que tu t'en sois rendu compte) ?Allandrightnow a écrit :Tu disais déjà que j'avais été lourd avec la serveuse de la boîte sans t'appuyer sur rien.
Allandrightnow a écrit :
Mon journal montre bien que je n'attends pas après elle et que je tente d'autres opportunités. Et puis, le truc d'être lourd... parce que je suis un client et que j'y dépense 4 ou 5 € par moi elle ne va pas oser me dire non ? EDIT: alors qu'il lui suffirait de me dire qu'elle a un copain ou de s'en inventer un pour que j'arrête.
Tu disais déjà que j'avais été lourd avec la serveuse de la boîte sans t'appuyer sur rien. C'est vous (Onmyoji et toi) qui commencez à être lourds à critiquer mes approches comme vous le faites. La claque n'est pas totalement inutile, elle m'a fait réfléchir, c'est vrai que le plan est plutôt foireux, mais depuis le temps que je suis sur cette fille je tiens à aller jusqu'au bout.