Soirée avec mon pote / Boite.
Je tchatche quelques gars aux alentours du bar et on va pas se priver la serveuse qui avait des fesses juste perfect , je décide de lui dire qu 'elle a de belles sur ses fesses je pouvais pas passer à côté.
M : Je suis sur que tu fais du sport et du squat, ?
E : ( Elle a compris le " compliment " sur ses fesses ) rigole, yes, bien vu.
Mon pote enchaîne, on a parlé de ce qu'elle faisait, ses sports aucune intention de la draguer.
On arrive sur la piste je vois un gars qui navigue entre deux groupes, dans l'un d'entre eux une petite blonde avec une chemise, elle me tape direct dans l'oeil, je parle avec le gars le courant passe direct, lui c'est la clé de la soirée, on en reparlera plus tard.
On rigolait et puis je lance :
M : Ah ouais pour m'éviter de faire une bourde ta copine c'est bien la brune ?
L : Dis moi, c'est laquelle qui te plait
M : la blonde avec sa chemise
L : Ma copine c'est la brune, si tu veux on va aller la voir
M : Ok parfait, t'inquiètes sa ça va aller, j'irais la voir tout à l'heure merci.
On danse, on danse et une brune à lunette :
M : Salut
E : sourire, Salut
M : je vois que tu es une fille stylée, j'ai besoin d'un avis féminin pour mon nouveau pull ?
E : J'aime bien, il est cool
M : cool, C'est ta copine ?
E : Ouais .
Je lui fais signe et je recommence mes conneries, je m'éjecte, Thomas on est sur la piste on n' est pas la pour papoter pendant 2 heures, danse avec mais non pfff, c'est dur à rentrer ....
On change de salle, années 80, deux zozos font des mouvements " acrobatiques " sur la piste pour attiser un groupe de brunes avec leur daronne, ça devient lourd, ils retournent à leur table, on rigole, mon pote, vas y je vois que tu as envie, j'y vais, c'est pas parfait mais je me rattrape et j'arrive à danser avec une brune, les deux gars dégoutés.
Mon pote ( P ) n'arrive pas à aborder mais une fois la glace brisée no problem, je m'en charge, on tombe pile avec deux blondes, on va le faire à la Blusher mais j'en oublie quelques mots, tampis :
M : Salut , on est deux beaux mecs, vous êtes deux jolies filles, faisons connaissances
E : Salut, rigole, hum on est lesbiennes
M : Cool, c'est vrai
P : Bah ça tombe bien, nous on est gay.
Elles rigolent présentations
Elle me sert la mains pire q'un homme
M : c'est quoi cette poignée de main, je commence à avoir des doutes, d'ou tu tiens ça ?
E : enfaite c'est moi qui fais l'homme,
Sa sexualise , sa taquine je me souviens plus trôp de quoi on a parlé peu importe, je la touche encore et encore, épaule, avant bras, main.
M : Faut que je vérifie un truc quand même, voir si vraiment tu es un homme
Je l'a fais trouner, On danse.
M : je fais appelle à ton côter féminin la, quand même, comment tu trouves mon pull ?
E : cool mais tu n'as pas chaud ?
Pourquoi elle me demande ça ??? , qu'est ce que ça peut lui foutre, un Sous entendu, pour aller prendre l'air ??
En tout cas je réponds terre à terre, un vise que je dois éradiquer.
Je parle un peu avec la copine, on rigole malgré qu'elle est un copain, mon pote prend le relais avec l'autre blonde, elle lui confie que l'approche est direct mais délicate, elle qui n'aime pas se faire aborder, la elle a bien aimé .
Viens le moment clé de la soirée avec le gars (G ) du début et la blonde, je le recroise avec sa copine qui est la soeur de la petite blonde avec sa chemise qui me plait, goo
M : salut
E : salut direct le sourire et le regard
G : hey, en me touchant les fesses ( pour rire )
M : Tu te rends compte ton pote me touche les fesses
E : C'est tout lui ça
M : Tout à l'heure quand tu dansais je t'es remarqué direct avec ta chemise
E : j'ai pas compris
M : je t'entends pas viens on va dehors sa ira mieux
On s'isole la soeur, la copine et son copian tout le monde heureux comme si j'étais le messi ....
Sur la terrasse je répète ce que je lui ais dis, je m'intéresse à elle, je remarque un peu de timidité mais c'est pas méchant, elle me confie que je suis le deuxième gars qui viens lui parlé, elle a pas l'habitude je la rassure, on se rapproche assez vite, je la fais rire 99 % du temps :
M : c'est pour déboucher sur quoi ton BTS ?
E : son métier, bah enfaîte, je vais contrôler les entreprises et tout et leur dire si elles sont aux normes.
M : ah ok en gros tu vas faire chier les gens
E : c'est ça, rigole.
Elle n'a pas arrêté, on est face à face, nos mains entrecroisées, regard de plus en plus complice, elle a ses pupilles dilatées c'était beau à voir, j'essaye de l'embrasser, TIMIDITE me voila, elle rapproche sa tête mais je finit sur le coin de ses lèvres, no problem, on continue à se parler, elle reste dans mes bras, je ressayerais, 2 -3 fois se sera la joue, je lui chuchotte dans l'oreille
M : Tu sais quoi j'adorerais goûter tes lèvres.
Pour enfin avoir un petit bisous, elle me confie qu'elle a du mal avec ça, je la rassure et la mets à l'aise comme je peux, tout en restant collé l'un à l'autre, c'était mignon. Je vois qu'elle est à son comble d'émotions pour ce soir, je lui laisse mon numéro et rajoute tu pourras me sonner, si tu veux

Voila, faire attention aux sous entendus des filles, les abordages sur la piste je m'éjecte encore trop vite, en dehors par contre ça se passe bien, sur la piste c'est comme si je me disais ah putin la fille à son train qui arrive dans 2 minutes vite vite, c'est surtout arrétez de mettre de l'importance sur les " étapes " vivre la soirée et les opportunités....
Tout à l'heure je regarde mon phone, un appel manqué, numéro pas enregistré dans mes contacts un dimanche c'est pas le boulot, tiens tiens à suivre .....
Un petit KC et une belle rencontre, une bonne petite soirée et un bon début pour la suite.