Sois toi même à Visage découvert ....

Note : 90

le 09.06.2017 par THS

81 réponses / Dernière par Onmyoji le 26.12.2018, 04h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yo, je suis rentré à 6 h aux chants des coqs et au levé du soleil, j'ai un peu la flemme donc je vais juste mettre les passages " important " d'hier.

Soirée avec mon pote / Boite.

Je tchatche quelques gars aux alentours du bar et on va pas se priver la serveuse qui avait des fesses juste perfect , je décide de lui dire qu 'elle a de belles sur ses fesses je pouvais pas passer à côté.

M : Je suis sur que tu fais du sport et du squat, ?
E : ( Elle a compris le " compliment " sur ses fesses ) rigole, yes, bien vu.
Mon pote enchaîne, on a parlé de ce qu'elle faisait, ses sports aucune intention de la draguer.


On arrive sur la piste je vois un gars qui navigue entre deux groupes, dans l'un d'entre eux une petite blonde avec une chemise, elle me tape direct dans l'oeil, je parle avec le gars le courant passe direct, lui c'est la clé de la soirée, on en reparlera plus tard.
On rigolait et puis je lance :

M : Ah ouais pour m'éviter de faire une bourde ta copine c'est bien la brune ?
L : Dis moi, c'est laquelle qui te plait
M : la blonde avec sa chemise
L : Ma copine c'est la brune, si tu veux on va aller la voir
M : Ok parfait, t'inquiètes sa ça va aller, j'irais la voir tout à l'heure merci.


On danse, on danse et une brune à lunette :

M : Salut
E : sourire, Salut
M : je vois que tu es une fille stylée, j'ai besoin d'un avis féminin pour mon nouveau pull ?
E : J'aime bien, il est cool
M : cool, C'est ta copine ?
E : Ouais .


Je lui fais signe et je recommence mes conneries, je m'éjecte, Thomas on est sur la piste on n' est pas la pour papoter pendant 2 heures, danse avec mais non pfff, c'est dur à rentrer ....

On change de salle, années 80, deux zozos font des mouvements " acrobatiques " sur la piste pour attiser un groupe de brunes avec leur daronne, ça devient lourd, ils retournent à leur table, on rigole, mon pote, vas y je vois que tu as envie, j'y vais, c'est pas parfait mais je me rattrape et j'arrive à danser avec une brune, les deux gars dégoutés.

Mon pote ( P ) n'arrive pas à aborder mais une fois la glace brisée no problem, je m'en charge, on tombe pile avec deux blondes, on va le faire à la Blusher mais j'en oublie quelques mots, tampis :

M : Salut , on est deux beaux mecs, vous êtes deux jolies filles, faisons connaissances
E : Salut, rigole, hum on est lesbiennes
M : Cool, c'est vrai
P : Bah ça tombe bien, nous on est gay.


Elles rigolent présentations
Elle me sert la mains pire q'un homme

M : c'est quoi cette poignée de main, je commence à avoir des doutes, d'ou tu tiens ça ?
E : enfaite c'est moi qui fais l'homme,

Sa sexualise , sa taquine je me souviens plus trôp de quoi on a parlé peu importe, je la touche encore et encore, épaule, avant bras, main.

M : Faut que je vérifie un truc quand même, voir si vraiment tu es un homme
Je l'a fais trouner, On danse.

M : je fais appelle à ton côter féminin la, quand même, comment tu trouves mon pull ?
E : cool mais tu n'as pas chaud ?


Pourquoi elle me demande ça ??? , qu'est ce que ça peut lui foutre, un Sous entendu, pour aller prendre l'air ??

En tout cas je réponds terre à terre, un vise que je dois éradiquer.
Je parle un peu avec la copine, on rigole malgré qu'elle est un copain, mon pote prend le relais avec l'autre blonde, elle lui confie que l'approche est direct mais délicate, elle qui n'aime pas se faire aborder, la elle a bien aimé .

Viens le moment clé de la soirée avec le gars (G ) du début et la blonde, je le recroise avec sa copine qui est la soeur de la petite blonde avec sa chemise qui me plait, goo

M : salut
E : salut direct le sourire et le regard
G : hey, en me touchant les fesses ( pour rire )
M : Tu te rends compte ton pote me touche les fesses
E : C'est tout lui ça
M : Tout à l'heure quand tu dansais je t'es remarqué direct avec ta chemise
E : j'ai pas compris
M : je t'entends pas viens on va dehors sa ira mieux
On s'isole la soeur, la copine et son copian tout le monde heureux comme si j'étais le messi ....


Sur la terrasse je répète ce que je lui ais dis, je m'intéresse à elle, je remarque un peu de timidité mais c'est pas méchant, elle me confie que je suis le deuxième gars qui viens lui parlé, elle a pas l'habitude je la rassure, on se rapproche assez vite, je la fais rire 99 % du temps :
M : c'est pour déboucher sur quoi ton BTS ?
E : son métier, bah enfaîte, je vais contrôler les entreprises et tout et leur dire si elles sont aux normes.
M : ah ok en gros tu vas faire chier les gens
E : c'est ça, rigole.


Elle n'a pas arrêté, on est face à face, nos mains entrecroisées, regard de plus en plus complice, elle a ses pupilles dilatées c'était beau à voir, j'essaye de l'embrasser, TIMIDITE me voila, elle rapproche sa tête mais je finit sur le coin de ses lèvres, no problem, on continue à se parler, elle reste dans mes bras, je ressayerais, 2 -3 fois se sera la joue, je lui chuchotte dans l'oreille

M : Tu sais quoi j'adorerais goûter tes lèvres.

Pour enfin avoir un petit bisous, elle me confie qu'elle a du mal avec ça, je la rassure et la mets à l'aise comme je peux, tout en restant collé l'un à l'autre, c'était mignon. Je vois qu'elle est à son comble d'émotions pour ce soir, je lui laisse mon numéro et rajoute tu pourras me sonner, si tu veux :wink: .

Voila, faire attention aux sous entendus des filles, les abordages sur la piste je m'éjecte encore trop vite, en dehors par contre ça se passe bien, sur la piste c'est comme si je me disais ah putin la fille à son train qui arrive dans 2 minutes vite vite, c'est surtout arrétez de mettre de l'importance sur les " étapes " vivre la soirée et les opportunités....

Tout à l'heure je regarde mon phone, un appel manqué, numéro pas enregistré dans mes contacts un dimanche c'est pas le boulot, tiens tiens à suivre .....

Un petit KC et une belle rencontre, une bonne petite soirée et un bon début pour la suite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 13.08.17, 16h55 par Allandrightnow
  • [+1] Bien le 14.08.17, 02h02 par Onmyoji
  • [+1] Bien joué le 14.08.17, 20h09 par oHreN
Soirée qui devait être en duo, on s'est finalement retrouvé en quatuor avec ma cousine qui fêtait son anniversaire, je décide de la sortir.

Au programme : Apéro, Mini cooper, Bar, Boite, Des retrouvailles, Une danse muy calliente puis Une brune et un Numéro.

On se donne RDV , dans un bar ambiance, je vois des potes, on se pose avec ma cousine, petit cocktail, les amies arrivent, sa enchaine les cigarettes, j'ai froid, je fais mon chiant allez on y go il est déjà une heure et demi, encore une demi heure à faire avant d'arriver à la boîte.

Je regarde mon pote, je lui dis tu sais ce soir c'est pas sur la piste que ça va se passer ....

On se pose avec la bouteille, la piste est blindée de groupe avec beaucoup de mecs, enfin de la bonne musique je fais faire un tour sur la piste il est 3 h ...
Une fille qui me pousse :

E : Ah je suis désolée
M : Pour la peine, tu dois me dire ton prénom On danse, elle me " chauffe " du regard, je la recroiserais dans la soirée, rebelote


Comme le dit Mr smooth faut assumer qu'elle vous fais envie, J ASSUME PAS, forcément rien ne se passe faut que je me recentre la dessus il y a pas ....

Les groupes sur la piste sont fermés, sauf un je dis Salut à la fille, elle ne dit rien retourne dans son groupe bon, d'un coup on m 'attrape par l'épaule, je me dis ah merde c'est son mec, non le gars me fait rentrer dans le groupe 2 mecs, 2 filles, je sonde une en couple, sa copine lui fait des signes vas avec lui, danse avec, j'essaye de la rassurer mais elle est pas très à l'aise, solution de replis elle danse avec le mec qui me fais rentrer, tampis.

J'arréte d'aborder sur la piste, c'est pas la peine.
Je retourne à la table, on finit la bouteille, je vois que ça rigole bien trop bien même ( j'ai vite compris après ), les loulous avec ma cousine dans le coup, ils m'ont surdosé ma vodka ananas :P .

Je change de salle, une brune à une table aux abords de la piste :
M : Salut
E : Salut avec un grand sourire
M : Oui je sais j'arrive comme ça de nulle part
E : Non non, tu n'arrives pas par hasard ....
M : Ok je suis rentré, j'ai marché ( me laisse pas finir )
E : Tu m'as vu et (je ne la laisse pas finir )
M : Et je me suis arrété, faisons connaissance


On se présente, parle un peu de ce que l'on fait, elle ne me croit pas que je m'appelle Thomas, elle en est folle, faut fêter ça, je lui fais un bisous sur la joue, elle a son copain qui danse sur la piste à 10 m de nous, les regards sont intenses entre nous j'ai de plus en plus envie de l'embrasser, son copain n'aurait pas été la .... , à peine 20 cm séparent nos visages le copain et la une amie à elle rapplique .... Je me présente et m' éjecte , je vois que sa copine gueule après elle, qu'est ce qui te prends ???

Je change de salle, années 80 ...
Je danse, repère, ah un groupe de trois qui se fait chier au bord de la piste :

M : Salut
GRP : Salut
M : Bah qu'est ce qui se passe ? Vous dansez pas ?
GRP : On a mal aux pieds
M : ( je regarde leurs pompes, une à pieds nu, les deux autres des sneakers ) Tes copines elles on prévut le coup ... Faisons connaissance
GRP : Cérémonie des prénoms et toi ?
M : Thomas, n'empéche la vous venez de me casser mon trip, moi qui voulait danser avec vous, je tombe vraiment au mauvais moment, pfff
GRP : Hey ouais on est désolé ,Tu viens d'ou ?
M : Toi tu veux tout savoir ...
GRP : Non mais .... allez
Je vois celle à pieds nu qui monte sur la banquette,

M : AH elle a envie de danser, je lui tends la main pour une danse, muy calliente, on a kiffé tout les deux, elle a une cambrure wouah ....


On finit la danse, je vois un ancien pote du lycée qui arrive, bon je vais pas l'envoyer chier ça fais longtemps que je l'ai pas vu, je quitte le groupe, puis un autre et encore un bon mon groupe de 3 se barre, tampis, j'étais content de les revoir, un bon moment . Le groupe de trois revient, un mec vient me parlait, Tu viens souvent ici TOI , elles passent devant, j'attrape la main de la brune, elles changent de salle.

M : si tu veux on se recapte tout à l'heure,
B : ouais.
Je la retrouve pas arfff ...


Je retourne voir mes loulous, la fin de soirée approche je me dis merde, allez une opportunité juste une, on y crois, plein de joie tout et tout, au détour d'un couloir, je vois une brunette à lunette toute mimi, je ralentis, elle arrive a ma hauteur :

M : hey salut
E : salut, avec un sourire qui te redonne une énergie ...
M : je savais pas trop quoi dire je me suis dis il y a toujours le salut en stock, t'en penses quoi ?
E : ah bah c'est bien, simple efficace, il en faut de plus
M : tu sais quoi j'ai envie de danser avec toi je lui prends la main, on commence à danser
E : Mes amies sont la , on va bientôt partir
M : tu as bien 1 minutes pour moi en plus, j'adore la musqiue
On danse, c'est hyper énergique, une vrai pile électrique .... on en attrape le tournis
M : viens on va prendre l'air on fera connaissance
E : ouais


Je décide de y aller en marche arrière, en dansant avec et elle qui me guide, imaginez le bordel, on en a tapé des gens, des siéges, des escaliers, quelle idée ....

E : Va à gauche :blbl:
M : J'allais à ma gauche mais bon, vous avez compris, c'est inversé, elle a vu que je ne me prenais pas au sérieux, dehors, comme d'habitude on essaye de crée une connexion, de sexuer pour le coup ici à par les kinos sinon pas grand chose, ses amies son en retrait, elle va bientôt partir, je prends son numéro, l'embrassais aurait été kamikaze, avec les amis pas loin, je me contente d'une bise. Elle habite trop loin de chez moi ..


Voila voila, des choses se mettent en place de manière inconsciente, automatique, je suis content c'est fluide, je vois de plus en plus les opportunités, les plans foireux, mais comme le dis MR smooth dans un autre journal, par moment je n'assume pas que la fille me plait et me fais envie, de lui faire comprendre avec les formes, je commence à intégrer de plus en plus la communication indirect des filles faut laisser le temps faire mais ouais ASSUMEZ MON DESIR.

J'ai revu la soeur et le copain de la blonde de la semaine dernière, continue continue, ouais, tu parles, je prends mon temps avec elle, elle est timide, pessimiste, c'est pas facile mais j'y arrive faut vraiment calibrer, j'ai pas non plus envie de jouer le psy mais j'ai pas envie de m'arrêter à ça je veux creuser ...

J'en ai oublié le défi FTS, promis la semaine prochaine
Oui voilà tes interactions sont bien plus cool!

Assumer tout en restant respectueux et pas intrusif ou wannabe, c'est la clé!
Oui, merci

Donc Sous forme de sous entendu et verbalement lui murmurer la chose à l'oreille pour mettre une petite dose de sensualité, cette fille ou je m'auto éjecte par exemple, ses cheveux et son haut me plaisait, sa façon de bouger pareil, on part du principe voilà j'assume OK, je vais pas lui murmurer ça à l'oreille de but en blanc, et faut une certaine tension déjà ? Je suppose, donc admettons sa pourrait être des petites remarques du genre chez pas euh :

Tu peux me refaire ce petit dehanché mais avec la main dans les cheveux en plus, reculer un peu, la regarder, puis revenir : Arrête je deviens accro ...
Ou j'y suis pas du tout et la elle va se barrer les jambes au cou :lol:
Yo !
Sortie solo Vendredi

Je vais faire vite, un petit feeling avec une brune, on danse, je lui propose de se recapter plus tard dans la soirée, Ok pas de soucis, on se recroise plusieurs fois, apparemment elle est lesbienne,pas moyen de l'isoler bon tampis.

Interaction plutôt cool avec deux infirmières, la trentaine, à un moment ça commence à partir en vrille, on sexualise " j'enfonce " la porte, elle a son mari qui l'attend chez elle .

Je bois un coup avec des potes :
M : Bon alors tu as repéré des filles ?
L : Non, je cherche pas après ça et toi ?
M : Pour l'instant non, .... Ah si ...


Deux filles devant nous, elles sont soeurs, je discute avec la plus âgée ( peut être pas le bon choix ) elles sont ouvertes, on danse, on se chauffe, je monte dans les tours un peu trop, je lui chuchotte à l'oreille, laisse ma joue collait à la sienne, commence à lui faire des petits bisous , partant de son oreille pour rejoindre sa bouche, elle ne dis rien, rigole, j'arrive prés de sa bouche, elle me chuchotte pleins de trucs j'en comprends aucun ah si la fin :

E : Non, allez on va arrêter la, il se passera rien ce soir désolé, faut que je surveille ma soeur en plus ,elle me fait un bisous, rejoint sa soeur.

Ici mes anciennes réactions reprennent le dessus, je laisse faire, au lieu de la rassurer, de l'isoler .... Surtout que l'idée lui trotter dans la tête vu sa réponse mais non mon inconscient galére encore à réagir :x

Ensuite tous les mecs bourrés se jettent sur toutes les filles, les pauvres, la jungle ...

Tant il y a des choses qui se mettent en place, deviennent automatique mais d'autres ou c'est long comme ici, avec la fille.

Sortie Samedi avec un pote

On danse, repère, le dj passe que des musiques très rythmées, ou tu n'as qu'une envie te défouler, la piste de danse change à des vitesses folles, je sens que des plans foireux, des filles, seules au final les copains rodent, je ne vois pas d'ouverture ce soir, on va rester aux alentours du bar et la je repense à Mr smooth " Si il y a du feeling, que tu assumes, une suffit " , on est deux, j'ai le sourire, l'énergie, je me dis on va bien tomber sur un groupe, on parle avec des potes.

On arrive au bar est la le cinéma commence : Une fille veut un tabouret , elle en a pleins à coté d'elle mais non c'est celui derrière moi qu'elle veut,( comportement pour attirer notre attention, je vois la chose ainsi )

E : Avec le regard appuyé et le sourire je peux le prendre ?
M : Ah non désolé il y a mon prénom marqué dessus ...
E : le relache, sourit
M : Mais non vas y je rigole, j'ai flashé sur elle, elle est superbe, brune, j'adore son visage, son style simple mais élégant, toute mimi, j'adore.


Je dis à mon pote, il y a quelque chose avec le groupes de 3 derrière, je le sens ...
On bois je me retourne, la brune est arrivé a 30 cm de moi, nos regards se croisent, on plonge elle comme moi dans les yeux de l'autre, silence, sacopine s'assoit à coté d emon pote en gros, nous on est dos au bar, la brune face à moi, on se fait entourer ...

M : Salut
E : Salut
M : ouais je sais on ne se connait pas encore, malheureusement
E : rigole, le regard toujours aussi insistant, non c'est vrai
M : ( il y avait des tubes en mousse éclairés, distribué dans la soirée ) je t'aurais bien proposé un combat de sabre laser mais je vais être tout seul
E : rigole, ouais non ça va aller
M : C'est vrai, on peut faire autre chose, on va trinquer
On se présente
M : Bon vous vous connaisez comment toutes les trois ?
Je me rends compte qu' elle m'aide pas trop, pour la conversation, donc je commence à avoir du mal
M : A..... sa se voit elle aime danser, on danse vite fait


La conversation s'épuise elles vont aux toilettes, je dis à mon pote on va attendre si elles reviennent c'est bon, c'est long, on se barre danser sur le podium central

Tout en dansant Je me dis OK il y a des regards, des sourires avec la brune, ça à commencé avec le tabouret, ensuite elles se rapprochent, elle me plait.

Je les aperçois elle reviennent à l'endroit ou on était mais nous on y était plus ...
Je les vois, elles cherchent et bim nos regards se recroisent avec la brune, elles parlent entre elles, me regarde, je dis à mon pote dans 2 minutes elles sont sur le podium,

L : mais non ....

10 s ............... 30s ................ 1 m

L : Ah putin les voila, tu avais raison

La brune me regarde, elle me plait j'hésite pas une seconde, me dirige vers elle, lui prends les mains on danse, je laisse mes yeux parlaient et mon sourire, elle fait pareil, je suis content, j'assume, j'agis, parfait ouais non pas tout à fait, d'un coup elle me lâche les mains mais comment dire d'une façon brusque non controlé, d'un coup, dans ma tête c'est une bombe qui explose, POURQUOI réagit elle comme ça ?....

Bon je continue de danser, je garde le sourire, elle rejoint ses copines, elles parlent et la les deux autres copines partent toutes les deux derrière moi, reste entre elles dos à moi et à leur copine et laisse la brune toute seule, elle est tournée vers moi, piétine, la elle attends quelque chose, avant j'aurais pas remarqué leur cinéma depuis le début mais la par contre c'est inconscient depuis le début je vois leur manège, j'adore ...

La je me dis ok, elles ont fait tout ça parce qu'il y en a une d'intéressé, par moi ou mon pote ( mon pote ne l'ai a jamais regardé, elles n'ont plus ), elle m'a pas aidé pour la conversation, elle a arrêté de danser sans raison alors qu'un début de tension naissait dans nos regards pendant la danse, ( je l'ai mal pris première fois que je ressens ça ), je me dis tu vas attendre, je viendrais pas, pour moi tu n'es pas intérressé et encore une fois pourquoi tu continues ton manége ? :

PREMIERE GROSSE ERREUR ?

On voit elle attends, piétine, c'est pas trop quoi faire, sourit, forcément rien se passe moi c'est mort, après le coup de la danse, j'ai décidé de pas y retourner, elle retourne avec ses copines, je vais ailleurs, on revient, elles ne sont plus la il est l'heure de repartir, J'aborde une fille, son copain pète les plombs, je lui fais face et lui dit de se calmer, la fille voit que je ne suis pas bourré, on avait parlé un peu avant, elle me dit : laisse, il est bourré, c'est mon copain.

Je suis pour sortir, le groupe de trois attends quelqu'un au niveau du vestaire je le vois à leur BL, surtout la brune, les deux autres sont assises fatiguées, la brune me regarde, sourit, je ralentis la regarde ..... Au fond de moi je repense à la danse : Non laisse elle n'est pas intérresée de toute façon, laisse pas ton numéro sa sert à rien, je détourne la tête pars sans rien dire, rien faire, comme un voleur non comme un LOOSER .

DEUXIEME GROSSE ERREUR ?

Un point positif quand même, même si la soirée se passe pas comme vous le voulez, ou autres excuses, croyez y, gardez le sourire, votre énergie, amusez vous et observé il y aura toujours une opportunité , une suffit.


Quelques questions :

Mon égo a t'il était plus fort que moi ?
Pourquoi elle a arrêté de danser si brusquement ? Peur de passer pour une fille facile ?

J'espère que les deux soirées vont agir comme un coup d'èlectrochoc, les opportunités .... J'ai quand même un problème, j'ai les opportunités mais non à chaque fois, la même fin.

Lundi

Pas envie de réécrire un message, j'ai relu l'article " N'attendez pas un signe d'intérêt "...
Encore une fois je n'ai pas rassuré la fille, pourtant je sais qu'elle ont des peurs mais non pas encore enregistré, tout s'éxplique si on y ajoute les "comment" du comportement d'une fille, je me suis éjecté tout seul ... et etc pour la spirale négative derrière ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 30.08.17, 13h40 par Allandrightnow
Pas de FR car ils se suivent et se ressemblent ... On y retrouve un point en commum

Vendredi solo : Je m'amuse, je socialise, bonnes interactions, rebelote opportunité, sexualise, je gère les résistances que les filles m'opposent ( groupes de 5 ) je danse et point. Je me prends des râteaux sur des filles en couples copain à gérer pas de soucis

Samedi avec un pote : Grosse claque et la j'arrête de me voiler la face, je m'amuse, super bon mood, podium etc, pote, une approche et terminé plus rien .... Pu moyen d'aborder.
Mon pote à l'occasion d'allonger une fille je le vois à la fille, il reviens prendre de mes news, je lui dis mais qu'est ce que tu fou la, mec fonce elle est open, je le vois, il y retourne bim peu de temps après il repart avec, content pour lui, moi je suis dans la spirale je me dis mais pourquoi je n'ai pas envie ???

Mon pote : HEY IL Y A DES FILLES ELLES TE REGARDENT ... Je te reconnais pas la ...
M : Ah j'ai pas vu ... ( Pour résumé mon état d'esprit en milieu de soirée ... ) Pourquoi je ressens rien ? il y avait que ça dans ma tête ...

Conclusion : J'avoue jamais j'aurais pensé, en arriver à dire ça, ça fait bizarre même mais j'ai pas envie de baiser, d'embrasser, je ressens rien encore hier même des filles sexy je ressens rien, je reste neutre, aucun désir sexuel.

Envie d'embrasser dans certains FR ça je l'ai ressenti mais coucher avec une fille j'ai jamais ressenti ça, Vendredi on parlait ouvertement de sexe + la petite tension bah c'est pas pour ça que je commençais à être excité.

C'est flippant, je me dis c'est quand même naturel et instinctif d'avoir un minimum de désir sexuel surtout en soirée.

Pareil encore une anecdote quand je fréquenté une fille je l'a ramène chez elle tard dans la soirée, on revenait du cinéma, elle me fait sous entendre qu'elle veut aller plus loin, moi je me suis contenté de l'embrasser ( ça c'est autre chose j'ai pas compris le sous entendu ) mais pareil aucun désir, ressenti au fond de moi, pourtant petite brune ce soir la en legging, petit débardeur moulant, petite poitrine toute mimi mais non il y a de quoi se poser la question ?

Je ne m'étonne plus que je n'ai aucun résultats comment pourrais je envisager d'embrasser une fille alors qu'au départ je n'ai pas l' envie donc à chaque fois ça tombe à l'eau le cerveau ne suit pas et donc le comportement.

De quoi ça peut venir ??

J'ai regardé un peu sur la baisse de libido je n'en suis pas la, je n'arrive pas à avoir cette envie ni à être en chien c'est quand même dingue une chose qui est pourtant naturelle. Au quotidien je vois une fille je vais pas hésiter à jeter un regard, sourire, je ne suis aucunement attiré par les hommes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 03.09.17, 15h57 par Allandrightnow
Fausse manip.
C'est juste que t'as investi beaucoup dans un truc et que là tu te sent moins de t'investir autant dedans.
Parfois je passe 3 mois sans voir une nana, je lis, je fais du sport, je me concentre sur autre chose, je commence de nouvelles choses. Et quand j'ai de nouveau envie, je m'y mets haha et en masse.
C'est pas tout le temps et partout, c'est par périodes, donc là, lâche FTS, fais autre chose, apprends d'un instrument, va à la piscine, profites-en pour faire autre chose. Et si tu vois une fille qui te plait beaucoup, et bien tu ira quand même.

Il y a un temps pour tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 04.09.17, 08h17 par THS
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 04.09.17, 10h31 par Allandrightnow
Idem la libdo ça va, ça vient. Faut pas s’inquiéter, tous les mecs ont leur période faste où l'envie est là, et d'autres moments où la motivation se tourne vers d'autres choses, le taff, les amis, une passion, se recentrer sur soi même...

Tu as l'air de sortir très souvent, peut-être qu'un peu de solitude et de tranquillité te ferait le plus grand bien. Te retrouver seul, te coller un bon film et rien foutre, des fois ça requinque pas mal. En ce moment, la rentrée, la fin de l'été, ça peut faire baisser l'envie sexuelle.

Sinon, plus terre à terre, la masturbation à outrance peut provoquer ce genre de baisse, je sais pas où t'en es et t'es pas obligé d'aller sur ce terrain mais ça peut aussi être une possibilité, bon pas la seule non plus hein.

Mais comme dis plus haut, lâche un peu FTS, vois des potes mais pas pour aller pecho ensemble juste pour faire des trucs entre amis (boire un verre mais aussi se taper un foot, une partie de console, enfin tu sais mieux que moi ce que tu aimes avec tes amis), recentre toi sur tes vraies passions, vois de la famille si t'es en bon terme. Et tu verras à un moment tu retrouveras cette envie puis ça ira mieux sur la séduction parce que oui sans envie c'est clair que ça ne peut que foirer (ou avoir très peu de goût)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 04.09.17, 22h38 par THS
  • [+1] Constructif le 05.09.17, 11h01 par Apheleia
Yo les gens !

Une envie de poster et par la même occasion de donner quelques news.

Pas de fr mais ça reviendra, grosse période au taf en ce moment, je suis sorti une fois, pour résumé une fille qui a essayer de me choper une bonne partie de la soirée, beau visage mais un peu grassouillette, je suis trop sévère avec ça mais c'est comme ça
( J'aurais quand même du y aller et voir ) et un groupe de 2 filles moyenne d'âge 27 ans, belle intéraction au bar, une qui est intéressée par mon pote et l'autre j'y croyais, on se tourne autour, finalement, elle a un copain. Et un groupe de trois, avec dans le lot une grillée, à cause de ses copines, c'est ça de trop pousser sa copine :D, jamais recroiser le groupe, dommage et pour finir on m'a pété un carreau à ma voiture heureusement rien de valeur à l'intérieur, les mentalités maintenant .... Qu' elle soirée ....

En soirée je me suis enfin mis à l'approche en plusieurs fois j'aime bien sa instaure bien le jeu et le fait d'éveiller la curiosité de la fille, laisser un doute dans sa tête, ça me plait et en plus ça permet de se différencier et de rester léger.

Pour le reste quelques pistes de réfléxion et je me recentre sur moi et j'arrête de me focus sur le RESULTAT en soirée, au fait de vouloir me faire valider à l'approche par la fille comme le résume très bien certains membres : Communique que tu ne recherches rien, mais fait en sorte de ....

Au boulot j'ai eu deux stagiaires une avec qui il y avait un bon feeling, un jeu de : je te montre mon intérêt mais enfaite je ne recherhe rien, une fille n'aime pas être dans le doute bref on a joué.

A un moment je me suis dit faut arrêter de jouer et que tu assumes, un rapprochement physique et un jour elle me parle de relation, de son futur mec, son prince charmant et me demande mon avis sur un tas de trucs du genre, j'ai bien compris son cinéma, moi je m'en vais lui déballer au moi tu sais je ne recherche rien de sérieux, j'aime bien faire des rencontres etc ... Au lieu de la fermer et de profiter un peu mais non ...

E : ( avec un air dégouté ) Ah bon je suis déçu de ce que je viens d'entendre ...
Hey oui Thomas est parfois très maladroit, allez encore une ...

E : Tu aimes le ( nom du resto/bar je ne sais plus le nom ) ?
M : Je la regarde c'est une propositon ?
E : Bah oui Image
M : ... ( plus rien mis à part un sourire )

C'est parfois bizarre mon comportement, je vois bien que quand j'ai pas envie ou que ça ne va pas, quand je pense BEAUCOUP TROP y se passe rien de bien avec les filles, quand j'ai l'esprit libre ça va beaucoup mieux, je me rends compte de l'importance de la pensée sur moi, mon état et sur mes objectifs.

Quoi d'autre, ah oui j'ai repris la muscu que ça fait du bien, mes écouteurs ( en ce moment Raphael lake - READY ) et ma casquette à l'envers ça me manquait 8) . Je m'évade de nouveau et me vide l'esprit.
Le fait de toujours aller plus loin avec le mental, avec soi, voir ses limites, allez chercher la dernière rep et cette sensation de brûlure hum que c'est bon tout un programme ....

J'avais oublié, j'ai un trouvé un club de Tennis de Table qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi, ça me manque les compétitions, je vais m'y remettre et reprendre ma license, étant un fan de sport de raquette.

Courage c'est le week end .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 29.09.17, 21h56 par mistermint
  • [0] Like ! le 30.09.17, 14h32 par Allandrightnow
  • [0] Like ! le 01.10.17, 23h00 par Astoras
Répondre