Se mettre dans la poche une mélomane funky, indécise ET paradoxale
(Pré requis dans le cadre des SDR:
- écrire correctement, avec des points supplémentaires si le maniement de la langue est maîtrisé, et qu'un jeu de mots peut s'instaurer..
- avoir des photos pas trop pourries (exit la cuisine en merisier de mamie en toile de fond, l'auto photo dans le miroir de la salle de bain, ou l'immortalisation du dernier brochet pêché...oui, même s'il est gros et que c'est ta plus belle prise!...)
- avoir un truc un peu accrocheur et délire dans ton profil... dans lequel on retrouve humour, légèreté et second degré )
Bon... une fois cette phase d'approche passée (sachant qu'avec les filtres du dessus il reste environ....2% de masse à exploiter

) :
- me renvoyer la balle correctement à défaut de l'avoir engagée...
- me surprendre, faire preuve d'imagination et de calibration, aka réussir à me donner envie de te balancer mon numéro de téléphone en 2 mails, alors que ça n'est pas dans mes habitudes, grâce à une spontanéité déconcertante...Par exemple....M'appeler alors que je viens de te demander de me laisser un peu de temps, parce que que j'aime bien l'aspect fun de la phase découverte à l'écrit... Me dire avec simplicité que tu viens de finir un verre de rouge, que tu vas t'en resservir un, et me suggérer de prendre ma voiture, et de te rejoindre pour l'apéro si je ne fais rien de mieux là tout de suite...comme si c'était absolument normal comme 1er rencard...
Me menacer d'un gage si je suis en retard alors que je suis encore en pyjama une demi heure avant le timing que tu viens de poser... Jouer mon gage à quitte ou double aux dés... Perdre... Te devoir de me ridiculiser en chantant + un massage qui dérapera inexorablement parce que tu m'as plu, parce que m'as souri, parce que tu m'as surprise...
- me faire découvrir une chanson ou un groupe que je ne connais pas et qui correspond pile poil à ce qui me fait vibrer (+12000 points)
Cette chanson me fait immanquablement penser à cet instant... celui qu'on a partagé et qui n'appartient qu'à nous...celui qui m'a fait ressentir ce panel d'émotions si particulier, dans ces circonstances si spécifiques... et c'est valable pour 1000 morceaux différents, qui me rappellent 1000 moments autres...
- adhérer à l'idée que le sucre, c'est la vie (et le gras aussi...un peu comme Spotify, la baignoire, le cul, la vodka, la pizza et les chats...)
Boire du rouge et manger du saucisson à 22h avec Manu Chao en fond sonore puis migrer dans la chambre et retrouver le confort de ton lit....
Tuer une bouteille de Jack Honey tout en s'envoyant en l'air sur le canapé avec Noir Désir qui braille pas loin....
Prendre un bain plein de mousse accompagnée de Gotthard, t'envoyer un sexto en te rappelant que tu connais l'adresse, que la porte est ouverte et savoir que tu me rejoindras...
T'envoyer un MMS de chaton mignon qui fait un fuck en guise de ronchonnade et avoir la certitude que tu en trouveras un autre encore plus mignon et encore plus con pour me faire me la boucler...
Tester et noter les pizzerias du coin, en évitant celles qui nous font nous sentir trop lourds pour rentabiliser dignement le plan de travail de ta cuisine, alors que Steel Panthers essaye péniblement de nous sortir de notre léthargie digestive...
- me foutre la paix concernant des buts ou objectifs précis à nos débuts, ne pas tirer de plans sur la moquette (qui en a encore chez lui d'ailleurs?...), tout en me faisant part d'un éventuel intérêt pour la poursuite de l'aventure si chacun s'y retrouve... En gros, ne pas être intrusif tout en te montrant intéressé...et adhérer à l'idée de laisser les choses se faire et peut-être évoluer...
M'épargner les messages quotidiens de bonjour ou de bonne nuit, mais savoir te souvenir d'une occasion, aussi futile soit-elle, à laquelle je recevrai avec plaisir une petite pensée...
- faire preuve d'autant de douceur et de tendresse que de sauvagerie (pourquoi c'est si difficilement envisageable de concilier tout ça bordel?!....), aka savoir me plaquer et me baiser contre un mur, mais aussi réussir à laisser délicatement courir une main dans mon dos quand le moment s'y prête...
Etre capable de comprendre et d'apprécier que si j'aime les levrettes claquées, j'aime aussi les câlins, auxquels je n'attribue pas de façon systématique quelque forme d'engagement sentimental que ce soit...
- avoir un côté un peu barré et improvisé, tout en étant capable de faire preuve de sérieux quand c'est nécessaire...
Je n'oublierai jamais certaines 1ères rencontres complètement inattendues, déjantées, surprenantes et dangereuses, couplées par la suite à de belles histoires d'amour ou d'amitié...
- être capable d'aborder n'importe quel sujet, sans difficulté ni tabou, et faire preuve d'ouverture et de finesse d'esprit...
J'aime à me souvenir de nos discussions sur le plaisir que pouvait te procurer une éjaculation faciale, de celles qui concernait la détresse dans laquelle se trouvait une de mes potes quand son homme était entre la vie et la mort, de celles ou on évoquait avec humour et dérision l'intérêt et la rentabilité de l'euthanasie des vieux trop chiants, ou encore de celles au cours desquelles il était question de ce qu'on pouvait ressentir l'un pour l'autre...
-sentir bon!....
Je me rappelle de l'odeur de l'adoucissant sur ton t-shirt, et aussi du parfum que tu portais le 1er soir...
- savoir m'embrasser correctement avec une main dans la nuque ou sur la joue (ouais je sais, c'est cliché...mais j'aime cette sensation d'être entre les mains de quelqu'un...)