[A] How you met me - La méthode ultime pour savoir comment nous séduire !

Note : 14

le 05.02.2018 par Hillel

17 réponses / Dernière par Sterdex le 10.02.2018, 12h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
"Plus de 130 pages de conseils, explications, techniques, schémas et astuces pour devenir..."

... non je déconne.

Je ne savais pas si cette idée était pertinente, mais face à la validation de certaines personnes sur cette idée d'articles, j'imagine que oui et relève les manches pour me mettre à l'ouvrage. Rien que pour vous.

Introduction

Cette succession d'articles se base sur l'esprit d'un travail collaboratif. Les articles que les membres à séduire prendront le temps de rédiger seront répertoriés dans un sommaire que j'essaierai de tenir ici (si tant est que je trouve comment on fait):

-----------------------------------------------------------------

SOMMAIRE


Image

Comment séduire...
[A vous de créez!]

------------------------------------------------------------------

Why so serious?

Nous allons abandonner un instant notre rôle de séducteur/ séductrice, nos récits rocambolesques et nos efforts surhumains pour se retrouver dans la peau du "client à convaincre". Ce sera en fait l'expérience, pour chacun des séducteurs et séductrices ici, de se retrouver momentanément dans le rôle de la personne à séduire, en dévoilant un reflet de leurs envies, leurs attentes, leurs sensibilités propres et individuelles.

Ce seront donc des témoignages, forcément subjectifs, personnels, introspectifs.

Les articles n'auront pas pour but de définir comment vous séduire vous, BelleBruneSexyDu5412 (mais oui, on sait que vous êtes complexe), mais un aspect de votre personnalité ou une particularité, qui influence votre façon d'être séduit(e) ou non par quelqu'un, ceci afin d'éviter le chaos, des articles à rallonge ou un énième espace Tinder. Libre à vous d'en créer plusieurs.

Ça permet aussi de se rappeler que dans le jeu de la séduction, nous sommes deux, et comme l'avait dit Mr.Smooth: "Le tout une fois qu'on a dit ça c'est d'être capable d'expliquer aux gens comment faire pour que ça se joue à deux".
(J'attends toujours ton article!)


Cette expérience se veut plus dans la légèreté que dans le très sérieux. Elle se veut ludique et non magistral. A savoir qu'on n'écrira pas pour vendre une grande méthode ou technique, ni à décortiquer les travaux de Jung ou Freud, ni faire une étude psychosociale d'un groupe, à énoncer une vérité universelle, ou se soumettre à une critique sur notre façon d'être séduit afin de l'améliorer (WTF???).

Mais gardez en tête que si l'état d'esprit à garder est le fun, les témoins qui se prêteront au jeu pourraient autant être un(e) ami(e) à qui vous n'avez jamais osé avouer votre attirance, votre collègue trop sexy qui vient de débarquer sur votre service, cette fille pour qui vous avez craqué durant un cours à la fac, un mystérieux inconnu qui vous a marqué durant votre trajet Paris-Nice, une lectrice silencieuse dans un parc...

Parce qu'il ne faut pas oublier que derrière nos pseudos, il y a aussi des humains bien réels et que nous partageons la même planète.

Dans l'optique de faciliter la lecture de chacun, n'hésitez pas à mettre un titre à votre article dans le style: "Comment séduire... un rockeur bipède fan de Star Wars."

Pour les plus créatifs et les plus à l'aise dans l'écriture, je vous laisse entièrement vous emparer de votre propre article. Je vous laisse définir le caractère comique, satirique, tragique, lyrique, épique de votre témoignage. Mais souvenez-vous que c'est moins l'occasion d'étaler un problème de coeur, psycho, que d'en faire une lecture agréable et l'occasion, aussi, de vous connaître.

Donc, quelque soit les qualificatifs que vous utiliserez pour parler de vous, que vous soyez un grand intellectuel(le), timide, romantique, machiste ou misandre, libertin(e), polyamoureux(se), PDG d'une grande entreprise, amoureux(se) de la nature, surfeur(se) hawaïen(ne), backpacker de l'espace, on rêve tous de pouvoir partager notre corps avec vous... alors, dites-nous comment vous séduire. Now.

J'ajoute que la société Hillel & co n'est pas responsable de la horde de groupie et vague de MP que vous recevrez pour une candidature au poste... A vos risques et périls.

Image


Pour ceux moins à l'aise, quelques pistes de ce que vous pourriez aborder avec nous :
Voilà, je vous ai rencontré, et je vous ai séduit(e) grâce à mon charme insoutenable ou mon sex-appeal de chaman(e). Attendez... je ne me rappelle plus. Comment je m'y suis pris déjà ?

* Je ne pensais pas rencontrer une personne comme vous, sans réussir à définir pourquoi vous êtes si spécial(e)... expliquez moi, quelle genre de personnes vous-êtes ?
* Je vous ai aperçu quand soudain... au fait, dans quel(s) endroit(s) vous ai-je rencontré ?
* Vous m'avez regardé du coin de l'oeil... mince, vous vous souvenez à quoi je ressemblais pour attirer votre regard ?
* Je suis venu vers vous... j'ai oublié, qu'est-ce qui vous a plu quand j'ai pris contact avec vous ? Qu'est-ce que j'ai fait déjà ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Quelle attitude j'avais ?
* Je vous ai proposé un rendez-vous et vous avez accepté... mais qu'est-ce que qui vous a donné envie de plus me connaître ?
* Au téléphone par sms ou messenger, vous étiez ravi(e) de partager ce futur rendez-vous avec moi... oh wait, à quel endroit et pour quelle activité vous ai-je invité pour se revoir ?
* Durant notre rendez-vous, vous étiez aux anges, votre sourire vous donnait des crampes... d'ailleurs, c'est quoi qui vous a fait vibrer durant ce premier, second, ou 100ème rendez-vous?
* La tension sexuelle était à son paradoxe... vous pouvez me rappeler comment j'ai réveillé votre libido ?
* Nous étions fait pour nous rencontrer... c'est vrai ça, qu'est-ce qui a fait que ma personnalité vous ai tant plu ?
* Nous sommes montés dans mon appartement ou le vôtre, dans une voiture, un jardin public, et pourquoi pas une église... mais il y a une question qui me brûle les lèvres : comment je vous ai convaincu de coucher avec moi ?
* Vous vous êtes assoupi(e) à mes côtés, repu(e) de vos galipettes avec, il faut le dire, un très bon coup... pourquoi vous vous êtes pas contenté(e) de simuler ?
* Nous avons partagé des journées ou des nuits avec Eros, mais maintenant posons-nous les bonnes questions... comment vous envisagez votre relation avec moi ?
* Quand bien même vous ne le vouliez pas, notre relation perdure dans le temps... comment ça se fait ?
* Petit à petit, le quotidien nous a rattrapé, quelques disputes nous éloignent. Vous avez décidé de rompre... quel sens donnez-vous à notre rupture ?
Libre à vous de varier la forme, à l'infini. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant le 05.02.18, 20h08 par Allandrightnow
  • [+2] Bien joué le 05.02.18, 22h46 par Lulla
  • [+1] Bonne idée le 06.02.18, 21h41 par Perlambre
C'est très intéressant, j'ai hâte de voir les participations des filles !

Pourquoi des filles ? Parce que honnêtement, la situation inverse (la fille qui drague les mecs), c'est quand même rarissime.

Du coup, par le simple fait du déséquilibre entre l'offre et la demande, le simple fait d'approcher un garçon pour une fille, même maladroitement, la démarquera.

Ma réponse sera donc très simple (et décevante) : pour moi, la meilleure façon de me séduire, c'est de m'approcher !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 05.02.18, 15h42 par Jalapeno
  • [0] Courage le 07.02.18, 11h56 par Hillel
Comme le disais cette fabuleuse campagne de vote féminin au Liban.
Image

I'm a simple man.

Idée intéressante sinon!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 07.02.18, 11h56 par Hillel
Je trouve ça bien foutu ;) Je m'y colle dès que j'ai un moment!...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 07.02.18, 11h56 par Hillel
Pour séduire un bobo vegano-écolo-gauchiste

- Si tu es brune ou châtain (j'ai rien contre les blondes, c'est juste une préférence !)
- Si tu es un peu punk/emo/rockeuse/tatouée/piercée => j'ai grandi dans ce milieu et j'affectionne toujours autant les filles avec ce style un peu marginal
- Si tu es petite => là je n'ai aucune explication, juste que souvent je constate être attiré par les femmes petites (mais genre vraiment, 1,50m / 1,55m)
- Si tu rigoles à mes blagues => je ne suis jamais sérieux alors il faut un certain sens de l'humour
- Si tu prends soin de toi sans en faire des tonnes => un peu de crayon sur les yeux ou de rouge à lèvres pour relever la beauté naturelle
- Si tu es sociable
- Si tu es tolérante
- Si tu es écolo (au delà du simple recyclage de tes cadavres de bières => +100pts)
- Si tu manges bio (+50 pts) et local (+50pts) => bonus doublé si tu fais les 2 en même temps
- Si tu es végétarienne (+100pts)
- Si tu es vegan (+1000 pts)
- Si tu es engagé sincèrement dans une cause (+100pts)
- Si tu fais du sport
- Si tu aimes voyager
- Si tu es entreprenante

Si tu réponds à ces critères envoies moi un CV avec lettre de motivation et j'étudierai ta candidature.
Relation à définir suivant expérience et objectifs. Horaires flexibles à définir ensemble.
Prime si investissement + Avantages en nature :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 07.02.18, 11h57 par Hillel
Séduire une impulsive…

- oser la suivre : ta conversation n’est pas (automatiquement) ennuyeuse mais si elle pose ses lèvres sur les tiennes, c’est pour passer à autre chose
- accepter son envie de situations fortes, inattendues du genre son string sous ton assiette lors d’un dîner avec plein d’autres
- aimer son enthousiasme pour tout et surtout les nuits blanches parce que faire état de ta fatigue ne te donne aucun joker
- supporter son regard moqueur quand tu joues à la vierge effarouchée alors qu’en pleine nature elle baisse son froc de randonneuse
- applaudir l’acte III de son théâtre à elle qui n’a rien à voir avec une scène de ménage
- avoir conscience que si elle est avec toi c’est parce qu’elle le veut bien, ta voiture et ton compte en banque ne t’aideront pas
- gérer l’idée d’une fin annoncée et profiter, elle y pensera un jour si elle a le temps, pour l’instant elle vit
- la laisser partir sans lui en vouloir, elle est compilation d’émotions et tu as été à un moment son émotion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 06.02.18, 23h55 par Onmyoji
  • [0] Bien joué le 07.02.18, 11h57 par Hillel
  • [0] Sympa :) le 07.02.18, 12h00 par voucny
Je n'imaginais pas les choses comme ça mais pourquoi pas. :)

@Sterdex et @Mr.Smooth: Puisque vous n'avez qu'une seule exigence, je vous prends au mot, tant pis pour vous, je vous catégorise dans mon sommaire. 8)

@r-0: Pour ceux qui n'ont pas donné d'intitulé à votre profil, j'inventerai... à leurs risques et périls. Mais je suis sympa, je vous laisse modifier votre intitulé. ;)

:challengeaccepted:

Merci à @Perlambre qui a compris la règle du jeu. Haha.

Je prépare un petit article de mon côté. A suivre...
Il n'y a pas d'intitulé car ma personnalité ne se résume pas qu'à un mot, je suis le fruit de mes expériences, de mon caractère, de ce que je fus, ce que je suis et ce que je serai.
Impossible de me mettre moi même un adjectif, ce serait peut être plus objectif d'être décrit d'un oeil extérieur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 07.02.18, 20h08 par Hillel
@ Hilel. J' assume haha. Ce ne veut pas dire que je n'ai pas d'exigence sur le type de fille. C'est juste que sur sa technique de drague, je n'en ai aucune.

J'ai l'impression que ces deux points sont confondus dans certaines réponses : la question porte ici sur la façon dont on veut être séduit, pas sur les caractéristiques du partenaire idéal. C'est totalement différent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 07.02.18, 20h08 par Hillel
recette simple pour
brancher un hippie 2.0


Si...
  • tu es suffisamment féminine sans artifice, le maquillage est un plus, pas une couverture
  • ton corps se suffit à lui même, tu es à l'aise avec et tu n'as pas peur de le montrer
  • ton poil est libre, je sais, et tu sais aussi le dompter :D
  • ton regard est tourné vers le monde, pas (uniquement) sur ton nombril (piercé ?)
  • tu fais gaffe à ce que tu bouffes sans pour autant en faire une religion
  • tu n'as pas peur de mettre les mains dans le compost... ni de faire des galipettes dans le foin !
  • tu sais écrire et jongler avec les mots, tu as le sens de la dérision et du dixième degré
  • tu es assez collante pour que je te remarque mais plus du tout une fois que c'est fait
  • tu sais ce que tu veux, tu connais tes limites et tu sais renvoyer la balle quand elles sont dépassées
  • tu sais aussi tout arrêter, éteindre ton téléphone, respirer...







Alors oui, TU M'INTÉRESSES :mrgreen:

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 07.02.18, 19h52 par Hillel
  • [+1] Bien joué le 08.02.18, 03h56 par Onmyoji
Répondre