Tu vas rire mais il y a exactement 5 ans, jour pour jour ( enfin presque, le 23 fevrier 2013) je postais ce message sur ce forum : ou-trouver-des-filles-celibataires-vt31058.html
J'avais 18 ans comme toi, j'étais un peu pessimiste comme toi et je me lamentais de ne pas trouver de copine.
Maintenant quand je me relis je rigole et je me dis que je remontrai bien dans le passé pour me foutre des claques.
Aujourd'hui ça fait 3 ans et demi que je suis avec ma copine, comme quoi y avait pas de raison de désespérer
A 18 ans c'est normal que tu galère. Laisse-toi le temps de vivre, fais des activités, cultive-toi, voyage... oublie un peu les filles ce n'est pas un impératif d'en choper une... Vis un maximum d'expérience, juste dans l'optique de passer de bon moment et de rencontrer des gens.
Des filles tu va en rencontrer, c'est sur. Et dans 5 ans tu relira ton message en rigolant.
Comment rencontrer des filles
Ok merci de vos réponse,
Il y a bien un BDE....pour les pulls
Je vais profiter des vacances pour sortir et je verrais a la rentrée
Je me complait si ça te fait plaisir, ça me déprime juste un peu, voila tout, j'ai pourtant essayer d'aborder une fille, peut être qu'avec de l'entrainement je finirai par y arriver. Je vais maintenant bien observer comment font mes amis et leur demander de m'aider.
Que c'est chouette Pierro, toute mes félicitations ! Il y a pile 5 ans c'est marrant.
Je n'en fais pas un impératif mais j'aimerais bien en rencontrer pour découvrir ce que c'est de se séduire, d'aimer une fille et qu'elle nous aime en retour... Vivre cette petite vie dans la grande vie. A lala
[quote="Pierro"]Vis un maximum d'expérience, juste dans l'optique de passer de bon moment et de rencontrer des gens.[/quote]
Oui tu as raison, tu abordais déjà à l'époque a ce que j'ais lu, faut que j'arrive a y aller sans avoir peur.
A dans 5 ans alors, que je serais vieux, ce sera bientôt les JO a Paris, j'aurais certainement finis mes études d'ingé, 5 étés. ça va aller vite, a bientôt alors ! En espérant rigoler en lisant ceci
Il y a bien un BDE....pour les pulls

Je vais profiter des vacances pour sortir et je verrais a la rentrée
Je me complait si ça te fait plaisir, ça me déprime juste un peu, voila tout, j'ai pourtant essayer d'aborder une fille, peut être qu'avec de l'entrainement je finirai par y arriver. Je vais maintenant bien observer comment font mes amis et leur demander de m'aider.
Que c'est chouette Pierro, toute mes félicitations ! Il y a pile 5 ans c'est marrant.
Je n'en fais pas un impératif mais j'aimerais bien en rencontrer pour découvrir ce que c'est de se séduire, d'aimer une fille et qu'elle nous aime en retour... Vivre cette petite vie dans la grande vie. A lala
[quote="Pierro"]Vis un maximum d'expérience, juste dans l'optique de passer de bon moment et de rencontrer des gens.[/quote]
Oui tu as raison, tu abordais déjà à l'époque a ce que j'ais lu, faut que j'arrive a y aller sans avoir peur.
A dans 5 ans alors, que je serais vieux, ce sera bientôt les JO a Paris, j'aurais certainement finis mes études d'ingé, 5 étés. ça va aller vite, a bientôt alors ! En espérant rigoler en lisant ceci