Elle m'a écrit un truc du genre " Je te connais très bien Oldboy, je sais que t'es pas un sensible. Je sais que j'aurais fini par trop m'attacher à toi, vouloir autre chose, mais toi tu t'attacherais jamais, t'es pas comme ça. T'as pas besoin de moi comme plan cul, je suis sûre que tu trouve facilement ... "

Concernant le sport, y'a une salle de fit à 5 minutes en scoot de chez moi, je vais finir par m'y inscrire. J'ai beaucoup soulevé de fonte dans ma prime jeunesse et je doute que ça m'amuse encore beaucoup, mais pour des raisons de salubrité publique je vais devoir m'y résoudre.
C'est intéressant ce que tu dis Onmyoji et j'ai tendance à te rejoindre. En 10 ans, mes proches ( à part 3 kissclose ) n'ont vu que mes 2 LTR. La première tellement hallucinante qu'on m'en parle encore aujourd'hui, la seconde, l'Espagnole, qui m'a choisis alors que j'étais au même instant en compétition avec entre-autres un riche, jeune entrepreneur médiatique de la région, et un mannequin de niveau international. Le statut de ces nanas biaise totalement le point de vue de mes proches sur mes succès avec les femmes ( et un peu le miens, je pense ). Mais ça ne fait pas de moi un séducteur, très loin de là. Je sais depuis quelques temps maintenant que tout ce qui m'handicape pour nouer des relations sociales et rencontrer des gens est paradoxalement probablement ce qui me permet de générer un très fort " attrait " une fois que la personne est suffisamment dans mes filets. Quand j'aurais clairement défini ce " charme " ( car rien n'est vraiment subjectif je pense, tout peut être mesuré ) je pourrais m'en servir.
Donc lever une nana tous les 5 ans, même extraordinaire, ne fera pas de moi un séducteur selon mes critères. Mon idéal, mon but, c'est de m'entourer de belles nanas sympas et intéressantes avec qui je peux vivre mes fantasme, prendre du plaisir et enrichir une vie sociale qui était presque tombé à 0 il y a 3 ans.
Une grosse soirée s'annonce vendredi...