Oldboy : Un nouveau départ ( bis repetita )

Note : 253

le 04.03.2019 par Oldboy

208 réponses / Dernière par Citroen le 14.04.2024, 20h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Il s'avère que j'avais vu juste, elle m'a écrit hier, elle a peur de s'attacher si la relation venait à s'orienter du côté " plan cul plus ou moins régulier ".

Elle m'a écrit un truc du genre " Je te connais très bien Oldboy, je sais que t'es pas un sensible. Je sais que j'aurais fini par trop m'attacher à toi, vouloir autre chose, mais toi tu t'attacherais jamais, t'es pas comme ça. T'as pas besoin de moi comme plan cul, je suis sûre que tu trouve facilement ... "
:lol: Ça me fait toujours marrer à quel point les gens qui pensent me connaitre sont à côté de la plaque, mais je peux m'en prendre qu'à moi. Il n'y a qu'ici que j'ai toujours été vrais, que je n'ai jamais menti ni jamais triché. On en est resté à " Pas de plan sur la comète " et c'est très bien.

Concernant le sport, y'a une salle de fit à 5 minutes en scoot de chez moi, je vais finir par m'y inscrire. J'ai beaucoup soulevé de fonte dans ma prime jeunesse et je doute que ça m'amuse encore beaucoup, mais pour des raisons de salubrité publique je vais devoir m'y résoudre.
C'est intéressant ce que tu dis Onmyoji et j'ai tendance à te rejoindre. En 10 ans, mes proches ( à part 3 kissclose ) n'ont vu que mes 2 LTR. La première tellement hallucinante qu'on m'en parle encore aujourd'hui, la seconde, l'Espagnole, qui m'a choisis alors que j'étais au même instant en compétition avec entre-autres un riche, jeune entrepreneur médiatique de la région, et un mannequin de niveau international. Le statut de ces nanas biaise totalement le point de vue de mes proches sur mes succès avec les femmes ( et un peu le miens, je pense ). Mais ça ne fait pas de moi un séducteur, très loin de là. Je sais depuis quelques temps maintenant que tout ce qui m'handicape pour nouer des relations sociales et rencontrer des gens est paradoxalement probablement ce qui me permet de générer un très fort " attrait " une fois que la personne est suffisamment dans mes filets. Quand j'aurais clairement défini ce " charme " ( car rien n'est vraiment subjectif je pense, tout peut être mesuré ) je pourrais m'en servir.

Donc lever une nana tous les 5 ans, même extraordinaire, ne fera pas de moi un séducteur selon mes critères. Mon idéal, mon but, c'est de m'entourer de belles nanas sympas et intéressantes avec qui je peux vivre mes fantasme, prendre du plaisir et enrichir une vie sociale qui était presque tombé à 0 il y a 3 ans.

Une grosse soirée s'annonce vendredi... 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 26.03.19, 18h24 par BirdonTheWire
Et si tu décrivais un peu ce que tu veux exactement. Avoir des objectifs précis, c'est toujours une bonne chose.

Car, "être un séducteur", c'est vraiment vague et personnel.

Et chacun ayant sa définition du truc, c'est compliqué.

Surtout que ca va en général avec des aspirations plus globales, genre "avoir une vie que j'aime (=voyager? un bon salaire? un job interessant? se sentir utile? avoir des relations amicales de qualité? baiser tout le temps?)

Anecdote bizarre, O. m'a demandé ce que je choisirais si je pouvais pendant une semaine vivre la vie de deux autres personnes.

J'ai répondu :

- Etre une pornstar
- Etre le dalai lama

Paradoxal :)
Mec tu es dur avec toi même, tu minimises tes succès et tu vois tes échecs plus gros qu'ils ne le sont
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.03.19, 23h12 par The_PoP
  • [0] Tout à fait le 29.03.19, 14h21 par voucny
Grosse soirée vendredi, je vais pas détailler ici pour rester dans le positif, mais quelques constats :

1. Je suis encore dans un schéma de pensée qui ne convient pas et m'empêchera d'atteindre mes objectifs. En revanche, grâce au harcèlement de mon ex qui voulait que je m'ouvre, je sais sais d'ou ça vient, ce qui le provoque, ce qu'il implique. Reste à le vaincre.
2. Je ne supporte plus l'alcool. Sans déconner, j'ai pas pu me lever de toute la journée de hier et je suis encore méga glauque aujourd'hui. C'est plus une gueule de bois ça, c'est un empoisonnement carabiné. Je dois apprendre à me désinhiber autrement ou à mettre la pédale douce une fois que j'ai démarré.
3. Il est impératif que je me crée une vie sociale en semaine. Là ça se résume à m'ennuyer au travail 45h par semaine en brûlant d'impatience pour l'unique soirée du week-end ou je ferais un truc. Du coup ça me met une forte pression pour rien et j'ai l'impression de pédaler dans le vide.

Je vais aller m'inscrire à la gonflette mais c'est pas dans une salle que je vais rencontrer des nanas intéressantes. Pour le moment je suis coincé au niveau des SDR à cause de mon putain de manque de photos ( et j'ai tors de me focaliser uniquement sur les SDR ).

Pour te répondre Owen, j'ai effectivement besoin d'objectifs. Je supporte pas de pas me fixer un truc. J'ai réalisé tous mes objectifs " matériels ". J'ai l'appart, la " grande ville ", le boulot stable. Là, mon besoin, c'est les liens sociaux, plus spécifiquement avec des nanas. Ça urge.
Et Syd, tu as absolument raison, je l'ai encore illustré vendredi. Mais si c'était facile, je serais pas encore ici 12 ans après :o
Pêle-mêle une liste d’activites sociales qui me viennent en tête ou rencontrer des meufs et des gens d’une manière simple tout en en profitant pour autre chose :

- cours de badminton
- cours de danse
- théâtre
- associations : écolos, épiceries collaboratives, jardins partagés, politiques
- groupes/soirées pros pour faire du réseau, mais pas que
- afterworks !
Capoeira : des jolies filles, des gens interessant et une philosophie cool et festive (tu n'apprendras pas a te battre par contre hein)
Du pilates à la place de la muscu ? 99% de meufs...
N'importe quel truc de muscu standard habillé avec un nom fancy type body pump ou autre;)
Pour aller contre cette idée reçue une femme peut être à la muscu et intéressante, c'est comme pour les boites, sauf qu'elle veut juste prendre soin d'elle et c'est plutôt une qualité
(Parce que la plupart des nanas comme ça ont une bonne hygiène de vie, ça veut dire que dans 10 ans elles seront généralement encore potables. Les meufs qui tirent sur la corde parce qu'elles profitent de leur génétique avantageuse, elles finissent généralement comme loana)

Tu peux aussi aller à des cercles de langues étrangères/ échanges culturels.

Pour ton état, fais une pause? Et bois un peu plus d'eau pour évacuer (souvent la déshydratation n'aide pas).
Merci pour les recos, je vais aller faire un tour voir ce qu'il y a dans ma région.
Fatigue et perte de mojo cette semaine, mon chef a essayé de me fourguer plus de responsabilités, le malade, du coup j'ai riposté par la prise d'une semaine de congé dès lundi prochain. Ça me permettra de me reposer un peu, de faire les conneries que je repousse depuis des lustres, notamment prendre une journée pour faire des autos portraits avec mon reflex.
J'ai décidé aussi qu'il fallait que je close ( et si possible pas Wing, dont la copine du frère vient de faire une fausse couche à 6 mois et qui est donc pas au top ). J'ai maintenant un petit groupe, surtout des collègues, tous fêtards, Natural ( et célibataires, maintenant que Mac a largué sa nana ). Je vais jouer à fond là-dessus pour rencontrer des nanas et en parallèle me montrer plus agressif sur adopte.
me montrer plus agressif sur adopte.
Plus agressif ?
Répondre