Je suis moche et elle est belle, comment faire ?

Note : 15

le 26.05.2019 par jvpb73

45 réponses / Dernière par jvpb73 le 06.07.2019, 16h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mec, ta priorité avec cette meuf c'est de la rencontrer en vrai, de fixer un rendez-vous avec elle.
Tu seras fixé en deux messages, le reste est inutile.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.05.19, 07h34 par The_PoP
Mec tu te prends la tête pour rien.
Elle a le droit d’avoir une vie, elle a le droit de sortir de rencontrer du monde. Vous êtes pas ensemble. Elle ne te doit rien.
A un moment donné soit tu te sors les doigts, tu proposes de vous rencontrer ou alors tu chercheras toute les excuses du monde pour éviter de la rencontrer, c’est aussi simple que ça.
Tu parles pas une heure au téléphone si tu n’es pas intéressé un minimum. Donc fonce avant que ta fenêtre se referme, profite en pour relire les articles du site aussi sur la confiance en soi etc.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 28.05.19, 08h48 par Onmyoji
Applique les conseils rapidement car si la fille se lasse ce ne sera pas pour une histoire de cheveux ou d'oreilles décollées ! Allez, un peu de courage :D
Quand on doute de sa beauté physique, toujours penser à Gainsbourg : moche comme un cul mais ne s'en est jamais plaint.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour et merci à tous pour vos aides précieux.
Je suis en train d’appliquer vos conseils, c’est à dire que je vais lui donner une date de mon passage, d’ailleurs je lui en ai parlé hier au téléphone, je lui ai demandé si elle était dispo dans le mois de juin. Pour le moment, elle m’a répondu que oui !
Notre discussion d’hier était très centré sur elle, après, comme je l’ai écrit dans mon précédent post, j’ai pas compris pourquoi elle m’a pas parlé de ce type, c’était limite énervant.
Je sais que vous me dîtes depuis le début d’arrêter de me focaliser sur ses messages mais c’est plus fort que moi ! Je pense d’ailleurs, qu’aujourd’hui elle ne m’en enverra pas.

Pour être clair, je pense que je m’attache à elle alors que de son côté il n’y a rien.
Après, peut-être que rien est perdu et que ma façon d'agir pourrait la sortir de ce cercle d’amitié ... qu’en pensez-vous ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Concernant Gainsbourg, certes, son physique n'était pas exceptionnel mais il avait de la notoriété, un bon équilibre social et un portefeuille plus important que le mien, ce qui aide fortement avec les femmes.
Le physique n’a plus d’importance quand on a du pouvoir.
  • [0] Mauvais esprit le 28.05.19, 11h15 par Bumble
Je viens de repenser à une chose (je sais ! Je me focalise encore sur ses réponses). Elle ne m’a jamais écrit : « Bise » (à si 1 fois pardon) et moi ! Hier soir, j’ai pris l’initiative de lui écrire mais dans sa réponse, il n’y en a pas eu.
  • [0] Tu en fais trop le 28.05.19, 11h15 par Bumble
  • [0] C'est pas le plus important le 28.05.19, 11h19 par Jalapeno
  • [0] Inutile le 28.05.19, 12h03 par ChantePaul
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 28.05.19, 13h29 par The_PoP
  • [0] WTF le 02.07.19, 18h51 par MagickPit
Qu’est ce que tu ne comprends pas quand on te dit d’arrêter de bloquer sur des détails ???
Tu es trop dans l'anxiété, l'empressement.
Alors que tu devrais t'en foutre, et être d'humeur joueuse et badine.

Tu n'arriveras à rien tant que tu voudras analyser chaque micro truc qu'elle fait ou dit ou pas, parce que ça renforce ton anxiété. Rien de mieux pour les faire fuir.

Quant à Gainsbourg, oublions-le : y'a des tas de mecs objectivement pas beaux et parfaitement anonymes, pas millionnaires non plus, qui choppent sans se poser de questions. Mais ils sont pas dans l'état d'esprit d'angoisser sur chaque mot qu'elles prononcent.
Qu’est ce que tu ne comprends pas quand on te dit d’arrêter de bloquer sur des détails ???
Je comprends mais je une fixation sur ça parce qu'actuellement, je n'ai que ce moyen pour essayer de trouver une petite faille qui pourrait me dire qu'il y a une possibilité avec elle.

Question :
Est-ce que des ami(e)s s'échangent des messages au quotidien ? Car moi ! C'est tous les jours, aujourd'hui, je mettais dit que je ne lui en enverrai pas (ce que j'ai fait) et c'est elle qui m'en a envoyé 1 en début d'après-midi.
  • [0] Prends un peu de recul le 28.05.19, 15h56 par Bumble
Répondre