Trouver sa place ?

Note : 6

le 30.05.2019 par PL

11 réponses / Dernière par PL le 11.06.2019, 13h10

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Bug qui a provoqué un doublon.
Que tu aies besoin d'aide parce que tu es insatisfait, je comprends. Que tu aies fait des progrès, ok. Mais je ne comprends pas un truc : aujourd'hui, que veux-tu ? Que cherches-tu dans ce topic. Plus précisément, quel est ton objectif prioritaire ?
En te lisant je me demande en effet pourquoi ai-je fait la démarche de venir poste ici ? Tu fais bien d'aller à contre courant car je pense que tu mets en effet le doigt sur quelque chose.

En venant poster ici je pense déjà que c'était pour marquer une étape mais avec l'idée derrière que j'allais avoir (et encore) une recette fait d'avance pour moi. Le truc c'est que je vois bien que je viens étaler mes soucis sans vouloir intégrer que je dois ensuite prendre des décisions, travailler sur moi-même si je veux avancer dans la bonne direction. Mais quelle direction ?!

Tu me demandes quel est mon objectif ?

Je te dirais avancer dans la vie, faire des choix, arrêter de me poser mille et une question sur mille et une chose. Etre plus à l'aise avec les gens, les filles (je pense que je devrais déjà être plus en phase avec moi-même pour commencer). Je n'ai jamais eu de direction ou d'objectif.

Tu me demandes à quel niveau j'en suis par rapport au taf ?

Oui actuellement je ne travail pas. Je ne suis même pas chômeur car je ne suis pas contraint matériellement/financièrement donc rien qui me force à me sortir les doigts du c** (je n'en suis pas fière, j'en ai même honte). Ca m'isole encore plus car je ne peux/veux pas assumer cette situation devant d'autres personnes. Je me dit que je suis dans une cage dorée. La ville où j'habite est au contraire une des plus dynamiques et attractives.

Si je saisis bien ton message, je vais devoir faire clairement un bilan sur moi-même pour savoir vers quoi me diriger et parallèlement je pratique des activités pour me re-sociabiliser ?
Répondre