C'est sûr que c'est pas une nana "classique" pour le coup, elle libertine avec des femmes et des couples femmes bi. Donc effectivement on est dans un contexte particulier. Mais ça n'enlève rien au fait que je suis attiré par elle.FK a écrit : ↑16.08.19Un signe que potentiellement, elle a un caractère bizarre et peut être, à éviter.
Une meuf qui dit "s'énerver" sur un "mensonge" (qui n'en est pas un, loin de là), c'est quelque chose qui, MOI, personnellement, allume un premier petit voyant dans ma tête quant à la stabilité émotionnelle de la personne.
Ne pas répondre aux SMS : shit test ?
Oui j'entends bien.
Juste, c'est jamais une mauvaise idée de rester attentif à l'équilibre des gens à qui on se frotte / à qui on fait de la place dans sa vie, même temporairement.
Le milieu libertin n'est pas exempt de gens bizarres et à problèmes, si hot soient-ils; et les embrouilles restent tout aussi chiantes à gérer, quéquette ou pas.
Juste, c'est jamais une mauvaise idée de rester attentif à l'équilibre des gens à qui on se frotte / à qui on fait de la place dans sa vie, même temporairement.
Le milieu libertin n'est pas exempt de gens bizarres et à problèmes, si hot soient-ils; et les embrouilles restent tout aussi chiantes à gérer, quéquette ou pas.
Je suis quand même une baltringue, j'aurais du répondre que je regrettais aussi de pas avoir couché avec elle, tout simplement, au lieu d'écrire un truc banal et insignifiant qui sert à rien bordel.
Tu as tout à fait raison, après faut avouer que je suis aussi un peu "farfelu" on va direFK a écrit : ↑16.08.19 Oui j'entends bien.

Yes je te juge pas; clairement les filles un peu border sont celles qui procurent le plus d'émotions on va dire ;)
Mais gaffe à pas y laisser des doigts ;)
D'une manière générale, moins de chaos dans l'entourage = moins d'emmerdes, c'était juste ça que je voulais souligner (sachant que les emmerdes peuvent vite cascader).
D'une manière générale, moins de chaos dans l'entourage = moins d'emmerdes, c'était juste ça que je voulais souligner (sachant que les emmerdes peuvent vite cascader).
Yes justement je pense qu'après une séparation c'est le moment de profiter de belles rencontres émotionnelles avant de se reposer éventuellementFK a écrit : ↑16.08.19 Yes je te juge pas; clairement les filles un peu border sont celles qui procurent le plus d'émotions on va dire ;)

Après dans ce milieu il y a une étiquette, ça joue.
Pour le message tu en dis trop alors que vous avez la possibilité de vous revoir rapidement et surtout qu'elle ne s'y attend pas et ne le souhaitait pas. Ou pas autant. Quand tu l'as recontactée c'était pour la revoir. Commence par là. Rien ne t'empêche de revenir sur les bons côtés du rencard à 3 aussi. Ce que toi tu as ressenti d'elle. Plutôt que de bloquer sur la partie malaise/ jalousie de ton ex qui la renvoie à celle-ci.
Pour le message tu en dis trop alors que vous avez la possibilité de vous revoir rapidement et surtout qu'elle ne s'y attend pas et ne le souhaitait pas. Ou pas autant. Quand tu l'as recontactée c'était pour la revoir. Commence par là. Rien ne t'empêche de revenir sur les bons côtés du rencard à 3 aussi. Ce que toi tu as ressenti d'elle. Plutôt que de bloquer sur la partie malaise/ jalousie de ton ex qui la renvoie à celle-ci.