Je pense pas que ton comportement soit en cause : d'après ce que tu décris, c'est lui qui te fait tourner en bourrique car il ne sait pas ce qu'il veut / il ne sait pas s'il veut t'offrir ce que tu attends.
A partir de là, la décision est vite prise : il n'est pas - a priori - intéressé par le type de relation que tu souhaiterais. je te conseille d'arrêter de te prendre la tête avec lui.
Faux espoirs ?
Je sais plus quoi en penser. Je pense que l'on est deux à ne pas savoir que nous voulons. Je veux être avec lui mais en même temps j'ai peur de la relation de couple. Je le vis pas mal, du moins je pense...FK a écrit : ↑20.08.19 Je pense pas que ton comportement soit en cause : d'après ce que tu décris, c'est lui qui te fait tourner en bourrique car il ne sait pas ce qu'il veut / il ne sait pas s'il veut t'offrir ce que tu attends.
A partir de là, la décision est vite prise : il n'est pas - a priori - intéressé par le type de relation que tu souhaiterais. je te conseille d'arrêter de te prendre la tête avec lui.