Faux espoirs ?

Note : 7

le 24.07.2019 par mauryn0304

31 réponses / Dernière par mauryn0304 le 20.08.2019, 19h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je pense pas que ton comportement soit en cause : d'après ce que tu décris, c'est lui qui te fait tourner en bourrique car il ne sait pas ce qu'il veut / il ne sait pas s'il veut t'offrir ce que tu attends.

A partir de là, la décision est vite prise : il n'est pas - a priori - intéressé par le type de relation que tu souhaiterais. je te conseille d'arrêter de te prendre la tête avec lui.
FK a écrit : 20.08.19 Je pense pas que ton comportement soit en cause : d'après ce que tu décris, c'est lui qui te fait tourner en bourrique car il ne sait pas ce qu'il veut / il ne sait pas s'il veut t'offrir ce que tu attends.

A partir de là, la décision est vite prise : il n'est pas - a priori - intéressé par le type de relation que tu souhaiterais. je te conseille d'arrêter de te prendre la tête avec lui.
Je sais plus quoi en penser. Je pense que l'on est deux à ne pas savoir que nous voulons. Je veux être avec lui mais en même temps j'ai peur de la relation de couple. Je le vis pas mal, du moins je pense...
Répondre