Safrania95 : Le commencement

Note : 63

le 30.11.2016 par Safrania95

224 réponses / Dernière par MrFuf le 07.07.2025, 10h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hello !

Alors du coup j'ai pas rappelé la meuf dont j'avais pris le numéro à la première sortie. Je sais pas je m'en foutais complètement en fait. Mais bon je vais la rappeler demain quand même demain pour le sport. Même si trois semaines se sont écoulées entre temps.

J'ai eu un date avec une meuf de la fac aussi. Mais j'ai été pressé de conclure du coup ça l'a pas fait. Même si on était hyper tactile genre bisous sur la joue et tout, gros câlin, etc. Mais non ce n'est pas passé. En fait je me demande si y'a toujours moyen avec elle ou pas. Là son comportement est trop ambiguë pour répondre à l'affirmative. À voir comment ça évolue.

Globalement à la fac y'a quelques nanas avec lesquelles ça pourrait passer aussi. À voir...

Samedi c'était ma deuxième séance de coaching. Du coup j'ai dû aborder un peu moins de vingt nanas. J'ai chopé deux numéros. Et après j'ai eu quelques interactions sympas. Et sinon une bonne moitié de brèves dans le style on échange trois phrases et ça s'arrête parce que j'ai pas réussi à arrêter la meuf ou alors elle était clairement pas intéressée. Et deux vents : le premier plutôt soft. Après ma phrase d'approche elle baisse les yeux avec une expression du visage en mode soûlée. Et une autre qui m'a carrément balancé "retourne d'où tu viens".

Le premier numéro que j'ai chopé c'était à la Fnac. Elle lisait un livre. Je suis arrivé, ai pris le premier livre que j'avais sous la main et lui ai dit "je te conseille ce livre c'est le meilleur". On a discuté cinq minutes. Je lui ai dit à un moment qu'en fait je connaissais pas du tout le bouquin et que c'était juste une phrase d'approche. Elle m'a demandé aussi si j'abordais souvent des meufs comme ça. J'ai dit "oui parfois". À la fin quand j'ai senti que l'on allait retourner chacun chez soi je lui ai proposé de se revoir et que je prenne son numéro. J'étais pas très assuré (j'ai toujours peur de prendre le numéro je trouve que ça fait chacal et il faudrait que j'assume ça). Elle me dit oui et je prends son numéro. Je l'ai rappelé hier soir en inconnu (conseil du coach). Je flippais grave de l'appeler. Pratiquement autant que pour aborder une meuf dans la rue. À la différence que dans la rue j'ai l'habitude et que par téléphone pas du tout. Ce qui a fait que j'ai eu le courage d'appeler c'est de me remémorer les paroles de mon coach : "au début, ce qui te fait réussir ce n'est pas la confiance ou l'expérience mais le courage. Le courage de faire ce qui te fait peur". Du coup j'ai pris mon courage à deux mains. J'ai appelé et je bredouillais un peu au début. J'avais la voix qui tremblait. En tout cas on a discuté quelques instants et j'ai proposé le rendez-vous. On a convenu de se voir ce soir mais elle a annulé dans l'après-midi. Je pense avoir mal géré l'appel téléphonique. En vrai c'était trop facile. Elle a accepté trop facilement le rendez-vous et m'a dit rapidement "à demain". Et on a raccroché là-dessus. Et puis je me dis que mon erreur c'est de n'avoir pas fait durer au maximum notre interaction à la Fnac quand je l'ai abordé. Nous nous sommes quittés rapidement. J'aurais du insister au maximum pour créer un maximum de connexion que j'aurais pu réactiver lors de l'appel. Voilà mon erreur d'après moi.

L'autre numéro concerne une roumaine. Elle doit avoir la trentaine. Blonde, un peu petite, bon style vestimentaire et sourire séduisant. En vrai j'ai tout de suite senti en l'abordant que j'étais confiant. J'ai l'impression que c'est parce que la dernière fois que j'étais tombé sur une meuf de l'Est j'avais réussi à l'embrasser dès le premier rendez-vous. Du coup je me suis dit "gâteau". Donc je l'aborde classiquement "J'aime bien ton style". Je la raccompagne jusqu'à son métro et je prends son numéro. Elle est réceptive et n'arrête pas de me sourire. Je la rappellerai demain pour caler un rendez-vous mercredi.

Le dernier numéro, celui de ma première session, je la rappellerai quand j'en aurai envie. Je m'en fiche un peu mais ça sera toujours l'occasion de bosser.


:challengeaccepted:


À se souvenir :

1. Créer un maximum de connexion à l'abordage. Rester un maximum. Plus le temps passé est long mieux c'est.

2. La persévérance : persévérer trois fois avant de s'éjecter.

3. Prendre le numéro avec assurance. Ne pas montrer d'hésitation.

4. S'entraîner, s'exercer, pratiquer (il n'y a pas de secret).


:fuckyeah:


J'aimerais bien apprendre à gamer à la fac aussi. Mais alors là c'est chaud. À voir.


+++
Petite parenthèse : je trouve ça chelou que ton coach te conseille d’appeler en inconnu... pas mal de gens que je connais sont moins enclin à décrocher quand le numéro est masqué.

Pour le reste, oui continue à pratiquer le SPU, c'est une bonne école MAIS ne néglige pas non plus ta fac qui est un terrain a priori plus facile et naturel. Constitue-toi un bon cercle social, c'est la base. Et il y a plein d'articles à ce sujet sur FTS.
Hello FTS, Hello Jalapeno,

Pour le coup de l'appel masqué c'est au cas où la meuf ne répond pas. Comme ca tu peux la rappeler sans qu'elle sache que c'est toi qui l'a appelé vingt-cinq fois :lol: ! Après ton point de vue me semble valable aussi. À creuser !

Aussi Jalapeno si tu as des liens vers des articles pour draguer à la fac je suis preneur.

J'aimerais apprendre à draguer à la salle de sport aussi.

Alors j'ai rappelé la roumaine mais je suis tombé direct sur son répondeur. Je rappellerai demain.

Je suis sorti ce soir faire quelques abordages avec le type qui fait le coaching avec moi. J'ai abordé cinq ou six meufs. J'ai pris un numéro.

Je rappellerai demain ou après demain !

:fuckyeah:
Pour le coup de l'appel masqué c'est au cas où la meuf ne répond pas. Comme ca tu peux la rappeler sans qu'elle sache que c'est toi qui l'a appelé vingt-cinq fois :lol: !
Ouais, chelou donc :D

Pour le reste, recherche sur le forum "draguer à la fac" :wink:
Salut !

Bon je sais pas trop pourquoi mais les numéros que j'ai chopés je ne les ai jamais rappelé. Sur les quatre j'ai rappelé qu'une meuf et ça a foiré. On s'était donné l'heure et le lieu du rendez-vous et finalement elle m'a envoyé un message un peu avant pour annuler. De toutes les façons je savais que ça ne marcherai pas. Tout simplement parce que notre échange téléphonique sonnait faux. Un truc me disait que c'était trop facile pour que ce soit vrai. Elle a accepté trop facilement et ensuite elle a raccroché trop rapidement. Au final je m'en fous. C'est le premier numéro que je rappelle donc c'était plus pour me faire la main qu'autre chose.

En vrai j'aimerais bien rappeler les autres numéros ce soir pour me dire que j'aurais essayé. Même si ça fait presque un mois que je les ai pris. Histoire d'essayer. De toutes les manières j'ai tout à gagner et rien à perdre.

Je suis sorti vendredi après-midi aussi et j'ai chopé un snapchat. La meuf est cool. C'est une italienne en erasmus à Paris. Elle a 24 ans et est plutôt canon. Les lèvres roses. Elle allait à un rendez-vous quand je l'ai abordé. Il faut que je lui envoie un message aujourd'hui.

Ensuite je suis sorti en boîte avec des potes. J'étais hyper bloqué. J'ai rien fait du tout pendant deux bonnes heures. Genre c'était trop dur de me lancer. Et puis mon pote m'a cassé les couilles pendant au moins quarante cinq minutes pour que j'y aille. J'y suis finalement allé après moult hésitation. Et ça m'a débloqué instantanément. Mdrr après j'étais trop chaud. Je suis allé voir toutes les meufs de la boîte Ahah. Non je déconne y'en avait au moins cent cinquante. J'ai dansé serré avec une zouze et j'ai pris son numéro. Il y a une renoi qui a pris mon numéro aussi. J'ai rien compris Ahah. Cette renoi après réflexion j'aurais trop kiffé la niquer elle dégageait un truc trop excitant. Après j'ai raconté de la merde à une meuf. Il y avait une nana qui dansait avec mon wing et elle tenait un drapeau à la main. J'ai dit à la zouze assise à côté de moi qu'il voulait "planter son drapeau" et ensuite j'ai rajouté "on veut tous planter notre drapeau". Résultat la meuf s'est barré instantanément ahah. J'ai dit n'importe quoi mais au final on s'en fout.

Je suis content de cette soirée. Je me dit que si je dois retenir une chose de tout ça c'est ça : "quand t'as peur et que tu es bloqué, que tu rumines dans ton coin, c'est là qu'il faut y aller et essayer".

Faut pas prendre les choses au sérieux et s'en battre les couilles du résultat.

Toutefois l'idée c'est quand même de pécho.

La prochaine fois je dois tenter plus !

J'ai envie de progresser mais j'ai peur de ne pas faire assez. Je sors draguer dans la rue et en bar ou boîte. Je m'intéresse aussi à la drague à la fac. Je me dis d'ailleurs que la drague à la fac est nettement différente que celle en boîte. C'est plus tourné social. Je me rends compte finalement que j'y arrive. J'arrive à faire des trucs sympas avec les meufs. Je plais. Mais pour l'instant je ne conclu pas encore. Et c'est relou un peu même si je sais que ça va arriver un jour ou l'autre. Du coup je veux persévérer. Et je me dis aussi que ce qui peut vraiment m'aider c'est la persévérance justement. Genre ne rien lâcher quand je drague une nana et essayer d'aller le plus loin possible à chaque fois. Pousser le bouchon au maximum tant qu'il n'y a pas de refus catégorique.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Du SAAAAAALE !

Voilà ce que j'ai fait : du sal ! Si vous avez remarqué j'ai mis un "e" à sale et ensuite j'en n'ai pas mis car je n'ai aucune idée de s'il faut mettre un "e" ou pas.

En gros voici les faits : hier sur les coups de 17h j'ai rejoins mon coach et mon wing au paradis du fruit à Saint-michel. On a déconné un peu dans le bar et ensuite on est parti aborder. Eux deux avaient déjà abordé depuis 14h. Mon wing avait abordé une vingtaine de zouzes sans prendre aucun numéro. Après mon arrivé il a choppé 6 numéros à la suite. Du jamais vu. Il m'a qualifié de totem car dès que je suis là il fait du sale. Ahah. Moi dans tout ça j'ai abordé ma première meuf et c'est elle qui m'a demandé de prendre son numéro. Je ne me suis pas fait prier. Je la rappelle tout à l'heure :D

Ensuite j'ai abordé une zouze dans un Kiko (le magasin là). Je suis rentré et je lui ai dit : "je t'ai vu rentrer dans le magasin et je me suis dit que j'allais attendre que tu ressortes pour t'aborder. Mais ! Comme tu mettais trop de temps je suis rentré car j'en avais marre d'attendre et me voilà" :lol: J'ai forcé pendant 5 minutes et elle m'a recalé : "en fait je suis pas intéressée".

Ensuite j'aborde deux renois (c'est mon truc les renois 8) ) : "Je vous ai vu de dos je voulais vous voir de face". Ensuite discussion pendant 5 minutes et je me barre alors qu'elles m'envoient tous les signaux "open". Mais vas-y je suis une petite bite donc j'ai pas persévéré (c'est à travailler ça la persévérance. C'est un outil vraiment chanmé pour pécho).

Quoi d'autre pour la drague de rue ???? Hummmmm ! Je sais plus !

Ensuite vers 22h je rejoint mon autre coach pour sortir au Bus Palladium vers Pigalle où il n'y avait personne. Donc on a décalé au Métropolis.

Pour faire court : entre autre mésaventure j'ai choppé une zouze avec Kissclose pendant au moins une demie-heure. Ensuite im-po-ssi-ble de la ramener où que ce soit pour la niquer du coup je l'ai numclose et affaire à suivre.

Il s'est passé vachement plus de truc mais en vrai la flemme de tout raconter. J'ai condensé le croustillant dans ce magnifique post.



TCHOUSSSSS

Safrania95

:fuckyeah:
Évite de raconter aux filles que tu abordes comment tu les stalkes.
L'histoire du magasin c'est un peu "Alerte Guy Georges", honnêtement.
Limite tu peux lui faire: "c'est drôle, tout à l'heure je t'ai vu rentrer dans ce magasin, et maintenant je repasse et on se croise à la sortie"... c'est plus "magique", et même si on sait que tu as pas de mauvaises intentions, vu le monde dans lequel on vit (entre les maboules et les harceleurs), il vaut mieux que ça passe pour un heureux hasard. Si tu la suis dans le magasin tu peux faire "décidément tu arrêtes pas de me précéder" (ça peut être bien si elle aussi t'a remarqué en rentrant).

Pour le reste, persévérance oui, mais gaffe à pas tomber dans la lourdeur. Rechercher le refus catégorique quand la meuf montre pas de signes d'intérêt c'est trop. Alors je sais qu'on a beaucoup dit qu'il faut pas attendre de signes d'intérêt pour agir, parce qu'on les lit mal et qu'on en a peu de la part de certaines nanas ou selon les contextes.
Mais je pense que c'est plus applicable au delà de l'accroche et quand elle t'a déjà montré un certain intérêt justement. Ça montre qu'elle est déjà assez à l'aise avec toi. Un minimum. Au moment d'embrasser ça reste sujet à débat mais si tu dois persévérer c'est déjà mal barré. Vaut mieux au lieu de risquer de forcer, faire deux pas en arrière pour mieux reprendre et progresser et qu'ensuite ce soit plus une question mais une évidence pour elle. Ou lui laisser une pause pour être sûr que tu peux continuer.
Avant l'accroche, c'est pas avoir une petite bite de se casser si la nana te regarde même pas ou qu'elle répond en monosyllabes... c'est du bon sens. Si au bout de 1-2 mn (certains diraient 5, en tous cas j'irais pas au delà) ça accroche pas, c'est mieux de s'éjecter.
Yo FTS !

Je passe par ici poster un message car des choses me tourmentent et ça me prend la tête.

En fait, pour tout vous dire, j'ai fait de sacrés progrès. Notamment grâce à des sorties en boîte. Et puis aussi grâce à un voyage en famille (mine de rien c'est tout bête mais la famille parfois ça fait avancer). Je me sens vraiment différent. Je le vois à tout moment. Mon "inner game" a changé. Je me sens plus confiant et je vois la vie plus simplement. J'ai acquis quelque chose qui me rend la vie plus facile. J'ai du mal à le définir aussi car c'est une histoire de "feeling". Certaines de mes croyances ont visiblement changées.

Mais dans tout ça un truc me saoule carrément : la Fac.

En fait, j'ai fait des progrès hors de la fac donc en boîte et dans la rue. Mais à l'intérieur de la fac je n'ai pas du tout la même énergie et au final pas la même confiance. J'ai progressé à la fac car je me sens plus simple et mes relations avec les autres sont plus épanouissantes.

J'ai le sentiment de ne pas avoir le même état d'esprit. J'ai l'impression de subir beaucoup plus ce qu'il se passe et ça me rend dingue. Aussi je dois être franc et dire que le regard des autres m'a beaucoup pesé ces derniers mois de cours. C'est-à-dire que par peur d'être jugé et rejeté je ne faisais pas forcément ce que j'avais envie de faire. Aussi pendant longtemps mes "activités" de drague à l'extérieur étaient quelque chose que je n'assumais pas du tout. Et quand je sortais de la fac pour aller draguer j'avais un moment d'adaptation pour passer de l'un à l'autre. Comme si c'étaient deux mondes différents et incompatibles. Maintenant ça va mieux. Mais j'aimerais avoir le même état d'esprit à la fac qu'à l'extérieur : être quelqu'un qui entreprend et qui fait ce qu'il veut faire malgré la peur.

En réalité je me sens complètement bloqué par le souci que j'ai de ma réputation. J'ai peur d'être rejeté. J'ai peur de passer pour quelqu'un de bizarre ou je ne sais quoi. C'est comme s'il y avait un enjeu.

J'aimerai avoir le même état d'esprit à la fac que dans le reste de ma vie.

Et puis je n'aime pas comment j'agis à la fac. Parfois j'agis par impulsivité et fais des choses cheloues. Genre un espèce de besoin de contact humain que je gère bien mal et que j'exprime mal. Quelque part parce que j'en ai besoin (de contact humain) mais que je ne sais pas trop comment faire. Ce qui m'interpelle c'est que j'avais ce même type de comportement ailleurs avec les gens avec lesquels je vivais. Il se trouve qu'en avançant dans la vie ce problème s'est résorbé de lui-même et qu'aujourd'hui je mène une vie tranquille avec ces gens.

Je me sens bloqué ça me saoule à un point.

Mais bon je sais comment ça marche les blocages :lol: C'est dur mais une fois que c'est passé tout roule. Je sais pas trop quoi faire ni comment le faire mais il va falloir que je trouve des solutions parce que je ne suis pas prêt à vivre toute ma vie de cette manière.

Et puis je me sens trop gentil. Et ça aussi ça me casse les couilles. J'ai l'impression de ne pas assumer ce que je veux être et ce que je veux faire par souci de plaire aux autres. Et ça me rend ouf de chez ouf. En fait c'est exactement ça : je cherche à plaire aux autres par peur d'être moi-même et d'assumer qui je suis. Je cherche à plaire par peur de déranger.

J'ai une putain de constitution de "nice guy" qui me vient de mon père qui est insupportable.

Comme si dans mon système de valeur le truc le plus important est de ne pas déranger et ceci prévaudrait sur tout le reste. Y compris sur mes besoins personnels.

Alors après je suis bien conscient qu'il ne faut pas entrer dans les extrêmes et devenir un gros connard. C'est pas mon but.

Bref je vais devoir faire appel à mon intelligence encore une fois pour gérer cette situation héhé :lol:

:challengeaccepted:

Sinon niveau drague j'ai bien progressé notamment en drague de rue. Je choppe assez facilement des numéros cependant je trouve jamais la motivation pour rappeler ou discuter par message. Je trouve ça vain quelque part. En vrai, il faut que j'essaie de passer en rendez-vous immédiatement ça me parait plus cohérent.

Onmyoji ton bon sens est agréable et je suis globalement d'accord avec ce que tu dis. En réalité si j'ai fait cet abordage un peu spécial c'est surtout parce que c'était dans ma zone de limite d'aborder une fille dans un magasin et que j'ai voulu jouer la carte de la sincérité pour essayer.

:fuckyeah:
Journal,

Mon dernier message date du 15 janvier 2020. Il y a deux mois jour pour jour. C'est fou : ce problème d'adaptation à l'université s'est complètement résorbé. Et comme je le disais << Les blocages, c'est dur mais une fois que c'est passé tout roule >> le blocage est passé. Je me sens très serein désormais. Je deviens de plus en plus adapté à ce lieu particulier. Je m'y sens de plus en plus à l'aise. Je ne me sens pas encore prêt à être actif en terme de séduction mais je me suis actif socialement ce qui est agréable et qui est le pré-requis de l'activité sargistique. Je dois continuer dans cette dynamique. Celle-ci est faite de séances de psychothérapie (très efficace), de lâcher-prise et de concentration mentale sur ce que je veux acquérir. En fait il faut laisser les choses venir à soi. Parfois il n'y a pas grand chose à faire à part attendre en se faisant confiance. Et ceci est parfois dur à accepter car il est dur, lorsque l'on poursuit un but, de le laisser venir à soi. Surtout que je suis pétri de l'idée de devoir être dans l'action pour progresser et obtenir de l'aisance sociale. Ce qui est vrai et faux. Vrai car il n'y a pas de changement sans action. Faux car trop d'action tue le résultat et le changement. Il faut savoir arrêter d'agir comme commencer à agir. Et les deux se complètent et sont les deux faces de la même pièce.

Alors à la faculté je suis plus dans une démarche de confiance sur le long terme et de laisser les choses se métamorphoser de l'intérieur. C'est la manière de faire qui porte le plus ses fruits de toutes celles que j'ai essayée pour gagner en sérénité, en confiance et en bien-être. Je me dis que je n'ai pas besoin de faire des exercices incroyables de développement personnel pour arriver un jour à aller vers une fille qui me plaît, la rencontrer et vivre ce que j'ai à vivre avec elle.

C'est ça le piège de la drague, de la communauté et du développement personnel en général : la pression du résultat par l'action. En réalité, oui ! il faut savoir agir. Mais il faut tout autant savoir ne pas agir. Il y a des moments où il faut laisser maturer les choses. Le chemin intérieur se fait par moment de lui-même. C'est ça aussi se faire confiance. Et j'avoue que je me rends compte que je me mets trop la pression du résultat. Comme si la seule manière d'être valable est d'être tout le temps à 100% de soi-même et à fond dans l'action et se dépasser à tout les instants. Le muscle du changement a besoin de repos aussi. Et parfois il faut prendre du repos. Se laisser rebondir et avancer.

C'est ça la sagesse finalement.

Il faut savoir s'écouter et être capable de se dire << Stop ! là c'est trop >> et prendre du recul sur les choses pour comprendre ses erreurs plutôt que de continuer à foncer tête baissée contre le mur. Voilà ma dernière prise de conscience : s'écouter pour se faire confiance !

Et j'avoue que ça marche bien. Je vais mieux et suis mieux dans ma peau. Je me sens normal et à ma place au milieu des autres. Encore certaines choses ne sont pas totalement au point mais ça j'en parle avec ma psy et puis je m'en fous car je sais que ça va se régler. J'ai confiance en moi. J'ai confiance en ma capacité à rentrer en contact avec les autres. Je suis heureux du niveau que j'ai déjà en terme de sociabilité. Ce que je dois encore travailler c'est le sentiment d'amitié que je ressens pour autrui. Donner plus de profondeur à ce que je ressens pour les autres. Me sentir encore plus lié aux autres. Prendre le risque de me dévoiler, de me lier. Prendre le risque d'être moi-même. Prendre le risque de vivre. Ah ! C'est beau ce que j'écris. Et quand j'écris ça je me dis que ça vaut le coup de faire tout ça et que ça en jette. Que c'est la classe. Je me sens aussi stylé qu'Holden (les vrais sauront héhé).

La finalité c'est d'être soi !


:awesome:


Après niveau développement personnel et actions concrètes (parce qu'il faut agir aussi) j'ai fait pas mal de choses.

J'ai arrêté porno depuis un mois à peu près. J'ai arrêté aussi la masturbation et l'éjaculation. Pourquoi ? C'est une histoire de dopamine dans le cerveau. En gros en arrêtant d'éjaculer, le corps envoie au cerveau un message qui, sur le long terme, permet de faire monter le taux de dopamine général. D'où l'intérêt d'arrêter d'éjaculer pour le bonheur personnel. Et puis ça permet d'être moins en chien au quotidien.

Je fais des exercices de respiration une fois par semaine et je me baigne aussi une fois par semaine dans le canal saint-martin qui est très froid. Pareil ça augmente le bien-être au quotidien.

Je me suis mis à la lecture et à l'écriture. La combinaison des deux est bénéfique pour la santé mentale.

Je suis assidu pour le travail relatif à l'université.

Et pleins d'autres choses en cours.


:fuckyeah:


Sinon niveau drague :

J'ai eu un date avec une meuf il y a un mois et demi. J'avais pris son numéro dans la rue. J'avais pas trop parlé avec elle lors de l'abordage. Genre un échange de trois minutes je pense. Pas plus. On s'était parlé par message pendant une semaine ou deux. Un échange peu substantiel car elle était pas hyper bavarde mais toutefois intéressée. Bref. On s'est vu dans une brasserie et c'était pas très fun. Ca a été très normal. Rien de transcendant. Et depuis rien. Elle a pas répondu aux derniers messages que je lui ai envoyés. Rétrospectivement j'ai pas été très fun. J'étais trop sérieux et je me suis pas lâché. Du coup je pense qu'elle s'est fait chier et qu'elle n'a pas eu envie d'aller plus loin. Ce que je comprends car moi-même je me suis fait chier. :lol: Mais je suis fier de moi et de ce premier rendez-vous. Car au final j'étais pas si mal à l'aise que ça. Et comme ça je saurai que la prochaine fois je devrai me lâcher pour au moins moi m'amuser.

Depuis ce date j'ai RIEN foutu. Pas une sortie, rien. Toutefois il y a une nana à la faculté qui me plaît carrément. Je pense lui plaire aussi. Mais je ne me précipite pas. Je prends mon temps. J'ai pas envie de faire n'importe quoi ou de lui sauter dessus sans retenu. Je veux laisser les choses se faire. Mais avec ce foutu coronavirus je vais pas la voir avant longtemps. Du coup je me suis dis que je l'appellerai dans la semaine pour se voir. On verra.

Sinon aujourd'hui j'ai fait ma première sortie depuis deux mois en street : cinq ou six abordages. Cinq vents et un numéro. C'était aux Champs-Elysées. Lourd ce field. J'ai croisé Adrien Laurent des Anges de la télé-réalité. C'est marrant de voir ce mec en vrai. Je me suis donc pris pas mal de vent. Mais quelque part je m'en foutais. Je suis parti sur des meufs quand même assez classe et ça m'a fait kiffer. Je me voyais comme un conquérant de l'espèce humaine qui n'a pas peur de se prendre des bâches de bâtard pour progresser. :lol: Trop fun ! Du coup le numéro c'était marrant aussi. Une noire plus grande que moi. Classe. Je l'aborde en lui disant le classique << t'avais l'air cool etc >>. Et ensuite j'ai raconté que de la merde. Des trucs inintéressants mais qui m'amusaient. Je me suis dit en fait je m'en bats les couilles de ce que je dis car ça n'a pas d'importance tant que je garde la bonne énergie. Du coup j'ai pris son numéro et je l'appelle demain.

J'ai envie de ressortir draguer.
Hello FTS,

Dans mon dernier post je parlais d'une femme de ma faculté qui me plaisait et avec laquelle je voulais prendre mon temps. Je vais l'appeler Orange. Du coup je l'ai appelé après deux semaines environ de confinement. En visioconférence. C'était sympa mais je sens que je rame. J'arrive pas trop à amener notre relation dans de la séduction bien que je sente un intérêt de sa part envers moi. Et j'ai du mal à montrer mon propre intérêt ce qui n'aide pas. Depuis on s'est envoyé quelques textos. Là l'idée serait de lui proposer un rendez-vous en ville. Mais j'ai peur de passer le pas. Il faudrait que je lui envoie un message un peu fun pour lui proposer. Je me creuse. À suivre...

Il y a une autre fille que je vais appeler Eyes que j'avais abordé il y a quelques mois. Elle m'avait filé son Instagram. Ne vivant pas dans la même ville que moi, on s'était dit qu'on resterait en contact jusqu'à qu'elle repasse ici. On ne s'est jamais reparlé. Et il y a trois semaines je reçois un texto de sa part. On échange un peu et j'apprends qu'elle va venir dans ma ville prochainement. Je lui propose un rendez-vous et ne me répond plus. Je lui envoie un message un peu débile pour lui faire comprendre que de mon côté je passe à autre chose et là elle me répond. Il va falloir lutter un peu pour se revoir mais c'est faisable. Affaire à suivre...
Répondre